Topic de Forsete27 :

Une meuf qui parle de ses ex plan culs

  • 1

Ça vous dégoûte ou pas ?

En gros je vois une meuf régulièrement, clairement elle voudrait plus que le simple plan cul, moi un peu plus en retrait malgré que je tiens à elle, mais quand elle parle de ses anciens plan cul c'est pour parler des délires BDSM ou un autre qui la faisait squirt régulièrement.

J'ajoute qu'elle ose pas trop avec moi de peur de ma réaction .

Je suis normal de vouloir couper la relation quand j'apprends tout ça ou je suis complètement débile ? :(

Moi ça me saoule mais cest parceque j'ai trop d'ego

Sinon y'aurait pas de soucis

si tu veux te marier avec elle, je comprends. Va chercher quelqu'un d'autre avant que tu sois trop vieux. Si par contre tu veux juste t'amuser avec elle, bah oui t'es idiot. Donc a toi de choisir.
perso ça me fait bander
Mais t’attends quoi pour la souiller comme jaja au juste ? Tu veux qu’un foromeur s’en occupe pour toi peut-être
Bah pour toi c'est juste un plan cul donc tu t'en fous non ?

Ba je suis un peu pareil, c'est con mais quand je fait l'amour j'aime la performances de la faire jouir et ça me frustre qu'un mec fasse mieux que moi :(

Mais je me pose la question si c'est normal de réagir comme ça :(

Une meuf qui me parle?
Ton postulat ce base d'entrée sur un truc impossible, comment tu veut qu'on répondent?
red flag direct à moins que tu veux revenir vers nous dans 1 mois pour dire qu'elle t'a cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Bah dans pas longtemps elle parlera de toi avec son nouveau plan cul.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375153-oss117-19.png

Ba justement je tiens à elle quand même mais admettons pour une relation sérieuse c'est rédhibitoire pour vous ?

On est un peu dans l'entre deux, c'est juste moi qui m'engage pas pour l'instant pour du sérieux.

Bah continue de baiser avec mais jte conseille pas de l'épouser quoient
C'est une p*te et tu ne devrais jamais la voir autrement
Une meuf qui a eu plusieurs relations = instable = ça dégage.
J'accepte une relation max ( car on a tous le droit a une erreur ), au dela c'est que tu as un problème émotionnel et que tu n'es pas viable sur le long terme.
De plus une meuf des réseaux etc => mort
Ces meufs, je peux sortir avec, mais JAMAIS en faire ma FEMME, je me détache des relations sans m'attacher, c'est l'avantage d'être un homme accomplis, tu n'as pas besoin de femme pour vivre
Après j'ai le choix ( 9/10, 12 millions d'euros de côté etc ), je suis côté sur le marché.

Le 14 mai 2023 à 14:03:09 :
Une meuf qui a eu plusieurs relations = instable = ça dégage.
J'accepte une relation max ( car on a tous le droit a une erreur ), au dela c'est que tu as un problème émotionnel et que tu n'es pas viable sur le long terme.
De plus une meuf des réseaux etc => mort
Après j'ai le choix ( 9/10, 12 millions d'euros de côté etc ), je suis côté sur le marché.

Pareil sauf que j'ai un chibre de 30cm en plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

pour moi c'est redflag total
en parler en mode "ouais j'ai connu x mecs dans mon passé pour mettre les choses au clair ok
les détails ça dégoûte

Le 14 mai 2023 à 14:04:23 :

Le 14 mai 2023 à 14:03:09 :
Une meuf qui a eu plusieurs relations = instable = ça dégage.
J'accepte une relation max ( car on a tous le droit a une erreur ), au dela c'est que tu as un problème émotionnel et que tu n'es pas viable sur le long terme.
De plus une meuf des réseaux etc => mort
Après j'ai le choix ( 9/10, 12 millions d'euros de côté etc ), je suis côté sur le marché.

Pareil sauf que j'ai un chibre de 30cm en plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Tu peux utiliser les sarcasmes pour discréditer mes dires, mais ça n'empêche que ce que je dis est véridique .

Donc pour vous plan cul = ok
Si c'est pour du sérieux = red flag

Je pense que si je pose la question c'est que je peux basculer d'un sens ou d'un autre, hier elle m'as fait comprendre qu'elle voulait plus meme si ça l'a fait peur et je cogite depuis.

Elle est parti ce matin j'ai à peine dit au revoir :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Forsete27
Date de création
14 mai 2023 à 13:54:07
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 156