Le PATRIARCAT, les DIFFERENCES homme femme,etc...
Patriarcat existe dans tous les peuples et à toutes les époques. Partout.
Ce n'est pas un complot des hommes, c'est juste comme ça que ça fonctionne. Les féministes peuvent tout essayer, elles ne peuvent rien y changer.
Le 17 mai 2023 à 10:19:47 :
Patriarcat existe dans tous les peuples et à toutes les époques. Partout.Ce n'est pas un complot des hommes, c'est juste comme ça que ça fonctionne. Les féministes peuvent tout essayer, elles ne peuvent rien y changer.
Elles te diront que maintenant on peut changer les choses afin que les femmes soient considérées comme les hommes
Le 17 mai 2023 à 10:23:24 :
Tout comme le VDD a dit, oui il existe à tous les niveaux et non ce n'est pas un problème, à part quelques exceptions, une femme ne peut tenir la cadence d'un homme sur certaines tâches ardues physiquement, il suffit de voir qui porte les meubles et qui porte les caisses de vêtements quand tu appelles tes potes pour déménager
On te dira que c'est une construction, sociale et on te sortira des contre exemples
Le 17 mai 2023 à 10:22:21 :
Le 17 mai 2023 à 10:21:32 :
Je crois au patriarcat mais qu'il n'a pas que des mauvais côté, les femmes sobtles premières à faire appellent au patriarcat quand elles ont besoin de défense
Euh non pas forcément, des animaux sauvages ou des intempéries par exemple
les hommes sont privilégier en société, ils travaillent sur les chantier, dans la manutention, son déménageur, ils se casse le dos pour un smic et il faut que les inégalité cesse
les femmes aussi on le droit de faire des travail pénible pour un salaire de merde comme les hommes
Le 17 mai 2023 à 10:24:35 :
Je crois au patriarcat mais qu'il n'a pas que des mauvais côté, les femmes sobtles premières à faire appellent au patriarcat quand elles ont besoin de défenseEuh non pas forcément, des animaux sauvages ou des intempéries par exemple
Je pensais à notre société moderne, il y a pas beaucoup de loups en ville
Le 17 mai 2023 à 10:24:39 :
les hommes sont privilégier en société, ils travaillent sur les chantier, dans la manutention, son déménageur, ils se casse le dos pour un smic et il faut que les inégalité cesseles femmes aussi on le droit de faire des travail pénible pour un salaire de merde comme les hommes
Ils osnt moins bien payés et sont orientés vers des métiers moins bien rémunérés quand même
Le 17 mai 2023 à 10:24:18 :
Le 17 mai 2023 à 10:23:24 :
Tout comme le VDD a dit, oui il existe à tous les niveaux et non ce n'est pas un problème, à part quelques exceptions, une femme ne peut tenir la cadence d'un homme sur certaines tâches ardues physiquement, il suffit de voir qui porte les meubles et qui porte les caisses de vêtements quand tu appelles tes potes pour déménagerOn te dira que c'est une construction, sociale et on te sortira des contre exemples
Ça fait partie des mots à la mode, la vie de tous les jours les remets en place silencieusement
Le 17 mai 2023 à 10:25:07 :
Je crois au patriarcat mais qu'il n'a pas que des mauvais côté, les femmes sobtles premières à faire appellent au patriarcat quand elles ont besoin de défenseEuh non pas forcément, des animaux sauvages ou des intempéries par exemple
Notre société moderne est une parenthèse dans l'histoire humaine
Le 17 mai 2023 à 10:27:32 :
Le 17 mai 2023 à 10:25:07 :
Notre société moderne est une parenthèse dans l'histoire humaine
C'est possible, tu penses que tout redeviendra comme avant d'ici quelques temps ?
Données du topic
- Auteur
- SocrateRevenant
- Date de création
- 17 mai 2023 à 10:12:08
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 27