Topic de ChaumeurDuNord :

J’ai couché avec mon ex

Supprimé
  • 1

Elle m’a quitté ya genre 2 mois (après 3 mois de relation) :(
Après ça on à commencé à se revoir genre 2 semaines après (au bar) en étant vachement complice/tactile :oui:
Et la l’autre soir elle me propose de cuisiner une pizza chez moi… ça a dérapé :noel:

Et la on veut rester en « sex friend »
Bonne idée ? :(

De Cook...

Allez hop ddb

Le 18 mai 2023 à 00:01:06 :
De Cook...

Allez hop ddb

Tu m'as l'air nerveux khey, tu devrais boire une water pour te détendre.

Le 18 mai 2023 à 00:01:06 :
De Cook...

Allez hop ddb

Tu es ravagé :)

Dans la vie tu peux faire un enorme paquet de conneries.
Des milliers en fait.
Mais il y en a une à éviter.
C'est celle là.
Cours Forest.
Cours
Non, tu vas rester accroché à l'idée de reconquérir ton ex tout au long de la relation, inconsciemment ou non, et tu vas plonger directement dans un enfer psychologique quand tu te rendras compte que malgré les petites attentions à ton égard elle n'en a rien plus rien a foutre de toi et qu'elle ne t'accorde guère plus de valeurs qu'un bouche trou.

Le 18 mai 2023 à 00:04:26 :
Non, tu vas rester accroché à l'idée de reconquérir ton ex tout au long de la relation, inconsciemment ou non, et tu vas plonger directement dans un enfer psychologique quand tu te rendras compte que malgré les petites attentions à ton égard elle n'en a rien plus rien a foutre de toi et qu'elle ne t'accorde guère plus de valeurs qu'un bouche trou.

Dans le fond je sais qu’on s’aime encore L’un l’autre vraiment, mais elle n’avait pas le temps pour une relation et la distance nous aurait séparé un jour ou l’autre
Je me dis que je peux avoir du sexe tant que je suis « près » d’elle et que je « l’oublierai » quand je m’en irais

  • 1

Données du topic

Auteur
ChaumeurDuNord
Date de création
18 mai 2023 à 00:00:13
Date de suppression
18 mai 2023 à 00:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 150