Topic de PlusVerte :

Télétexte pour connaitre les numéros du LOTO

Supprimé
  • 1

Ah putain l'OP j'avais complètement effacé le télétexte de ma mémoire. T'as réveillé un souvenir enfoui. Je me souviens que je regardais la météo sur le télétexte et ma mère me prenait pour un génie :rire:

Un peu pareil quand un peu plus tard je téléchargeais des jeux et des films quand on a eu internet, je passais pour un génie :rire:

Le 16 mai 2023 à 23:48:51 :
Ah putain l'OP j'avais complètement effacé le télétexte de ma mémoire. T'as réveillé un souvenir enfoui. Je me souviens que je regardais la météo sur le télétexte et ma mère me prenait pour un génie :rire:

Un peu pareil quand un peu plus tard je téléchargeais des jeux et des films quand on a eu internet, je passais pour un génie :rire:

Le bon vieux temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653503384-risitas-de-cote-sticker-zoom-v3-coucher-de-soleil.png

La voyance sur le teletexte :ouch:
il y a un couple ici qui s'est formé grâce au télétexte :hap:
Mon père lit toujours le teletexte alors qu'il est complètement myope, je sais pas comment il fait, perso j'ai jamais réussi à lire cette merde

Le 16 mai 2023 à 23:55:42 :
Mon père lit toujours le teletexte alors qu'il est complètement myope, je sais pas comment il fait, perso j'ai jamais réussi à lire cette merde

on dirait matrix

Sur les nouvelles tv qui passent par la box, je crois qu’il n’y a plus ça. Par contre ils mettent des touches inutiles telles que RalutenTv ou Nelflix .
Les résultats sportifs en page 300
  • 1

Données du topic

Auteur
PlusVerte
Date de création
16 mai 2023 à 23:40:52
Date de suppression
17 mai 2023 à 01:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés