[Alerte] Infirmière tuée au CHU de Reims
SuppriméLe 23 mai 2023 à 10:29:43 :
Pour te mettre de amendes et te faire perdre des points on est à la pointe de la technologie par contre pour empêcher des attaques au couteau par un individu déjà connu des forces de police y'a plus personne
Ceci
Pendant ce temps , des dizaines de manifestants qui finissent en G.A.V pour des casseroles
Le 23 mai 2023 à 10:29:43 :
Pour te mettre de amendes et te faire perdre des points on est à la pointe de la technologie par contre pour empêcher des attaques au couteau par un individu déjà connu des forces de police y'a plus personne
Je ne suis pas forcément d'accord, mais je vois très bien de quoi tu parles, mais là pour le coup ce n'est même pas la justice si elle était appliqué, on n'en serait pas là, le problème, c'est vraiment que se genre de parasite soit en liberté et tue notre personnel utile il n'a pas fait c'est peine reçu
Le 23 mai 2023 à 10:30:55 :
Le gouvernement à toujours chier sur l'hôpital malheureusement, ça fait des décennies que les infirmiers gueulent sans réaction, et la fois où y'a eu la grosse manif des blouses blanches, ils se sont prit les canons à eaux en pleine tronche
Je comprend les donc et les infirmier qui refuse de travailler dans le publique
Ma mère aide soignante, une tente infirmière tu pense directement à eux après se genre de truc
[10:30:55] <Manuel_phimosis>
Le gouvernement à toujours chier sur l'hôpital malheureusement, ça fait des décennies que les infirmiers gueulent sans réaction, et la fois où y'a eu la grosse manif des blouses blanches, ils se sont prit les canons à eaux en pleine tronche
Je vois pas le rapport pour le coup, elles geulent surtout pour le manque de moyens et moins pour les agressions
Le 23 mai 2023 à 10:32:39 :
Le 23 mai 2023 à 10:29:43 :
Pour te mettre de amendes et te faire perdre des points on est à la pointe de la technologie par contre pour empêcher des attaques au couteau par un individu déjà connu des forces de police y'a plus personneCeci
Pendant ce temps , des dizaines de manifestants qui finissent en G.A.V pour des casseroles
Le 23 mai 2023 à 10:33:45 :
Le gouvernement à toujours chier sur l'hôpital malheureusement, ça fait des décennies que les infirmiers gueulent sans réaction, et la fois où y'a eu la grosse manif des blouses blanches, ils se sont prit les canons à eaux en pleine troncheJe comprend les donc et les infirmier qui refuse de travailler dans le publique
Ma mère aide soignante, une tente infirmière tu pense directement à eux après se genre de truc
Ma mère était aussi infirmière, ils avaient eu une violente agression aussi, ils avaient fait une manif pour dénoncer le manque de sécurité, résultat ils se sont prit du lacrymo
Le mis en cause avait bénéficié en juin 2022 d’un non-lieu « pour irresponsabilité pénale » après avoir été « mis en examen à Châlons-en-Champagne pour des faits de violences aggravées », a également indiqué le procureur.
Les juges rouge encore et toujours responsables
Le 23 mai 2023 à 10:35:40 :
http://www.synonymo.fr/synonyme/sentiment
Le 23 mai 2023 à 10:33:58 :
[10:30:55] <Manuel_phimosis>
Le gouvernement à toujours chier sur l'hôpital malheureusement, ça fait des décennies que les infirmiers gueulent sans réaction, et la fois où y'a eu la grosse manif des blouses blanches, ils se sont prit les canons à eaux en pleine troncheJe vois pas le rapport pour le coup, elles geulent surtout pour le manque de moyens et moins pour les agressions
Les deux sont liés golemin
Va surveiller l'état de santé d'un taré prêt à tout quand vous êtes 3 infirmiers pour 30 patients
Le 23 mai 2023 à 10:36:21 :
Le 23 mai 2023 à 10:33:45 :
Le gouvernement à toujours chier sur l'hôpital malheureusement, ça fait des décennies que les infirmiers gueulent sans réaction, et la fois où y'a eu la grosse manif des blouses blanches, ils se sont prit les canons à eaux en pleine troncheJe comprend les donc et les infirmier qui refuse de travailler dans le publique
Ma mère était aussi infirmière, ils avaient eu une violente agression aussi, ils avaient fait une manif pour dénoncer le manque de sécurité, résultat ils se sont prit du lacrymo
Putain vraiment j'aime la POLICE en terme d'institution mais les gens qui accepte de fracasser nos pompiers nos doc no infirmier ect
Le 23 mai 2023 à 10:36:46 :
Le 23 mai 2023 à 10:35:40 :
http://www.synonymo.fr/synonyme/sentiment
Données du topic
- Auteur
- VestigeAb
- Date de création
- 23 mai 2023 à 10:20:35
- Date de suppression
- 23 mai 2023 à 11:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration