Topic de ----[-__-]---- :

[Help] je viens de chier chez une amie. Problème: le WC n'a pas de chasse d’eau !!

  • 1

Et malheureusement je me suis aperçu du souci qu'une fois ma pêche posée dans les chiottes :non:

Faut dire que j'avais tellement envie de me soulager pendant la soirée (ca faisait 15 minutes que j'étais assis, stoïque, sur le canapé en train de prendre sur moi) que j'ai pas trainé quand on m'a indiqué où se trouvaient les WC : dès le verrou de la porte refermée, j'ai posé mon cul sur le chiotte le plus proche de la porte (y en avait un autre mais plus loin) et j'ai mitraillé le chiotte.

Je fais pas la photo des dégats :malade: mais pour vous donner une idée le WC ressemble à ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647182210-stand-alone-bidet-1024x682.jpg

Si quelqu'un sait comment on active la chasse sur ce système, je suis preneur, j'ai inspecté le WC de tous les cotés... sans le moindre résultat ! et je commence à entendre dans le salon des gens qui se demandent où je suis passé...

J’ai l'oreille littéralement collé contre la porte des WC depuis 5 minutes à écouter les conversations dans le salon pour savoir combien de temps il me reste pour agir avant que je devienne le sujet de conversation n°1. Sortez moi de cette merde svp!

  • 1

Données du topic

Auteur
----[-__-]----
Date de création
17 mai 2023 à 22:47:46
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 280