Les relations homme/femme en 1 image
Le 13 mai 2023 Ă 10:13:52 :
Divorcé, je confirme 90% des illustrations.
Dur khey,tu le vis comment aujourd'hui ?
Le 11 mai 2023 Ă 06:52:34 :
Le type il a des gosses au moins, finir père de famille divorcé c'est toujours mieux que la situation de certains ici.
devoir payer une pension pour tes mioches que tu voies un week-end sur 2, vivre dans un taudis miteux pendant que magalax garde la maison et se fait défourailler tous les soirs par un plan Q différent
oui c'est une vie géniale, bien vu khey
Le 13 mai 2023 Ă 10:18:52 :
Le 11 mai 2023 Ă 06:52:34 :
Le type il a des gosses au moins, finir père de famille divorcé c'est toujours mieux que la situation de certains ici.devoir payer une pension pour tes mioches que tu voies un week-end sur 2, vivre dans un taudis miteux pendant que magalax garde la maison et se fait défourailler tous les soirs par un plan Q différent
oui c'est une vie géniale, bien vu khey
TOUTES
Le cheatcode c'est de récupérer la garde des enfants.
J'ai réussi à toi les courses Dreams, l'école Dreams les devoirs Dreams ....
Le 13 mai 2023 Ă 10:31:54 :
Ce truc d'incels qui pue la rancoeur de CĂ©lestin
Rage.
Ça peut paraître extrêmement mysogine l'imagine mais elle résume bien les couple moderne en France
Les femmes sont sursolicité et névrosé avec le féminisme. C'est ça qui provoque la rupture
En parallèle la justice qui est totalement dans leur camps mais si c'est une p***.
En France la moitié des mariages se traduisent par des divorces, dont les 2/3 sont faite par les femmes, tout âge confondu, J'imagine qu'en prenant compte que les jeunes français et pas les vieux les statistiques doivent être bien plus terrifiante.
Pour ça essayer de vous expat quelque, de trouver une femme de bonne coiffure que de vous faire une Vanessa esthéticienne
Le taux de divorce est Ă 50% les kheys
Avec les nouvelles générations ça va peut-être grimper encore plus haut
Données du topic
- Auteur
- JeBalance
- Date de création
- 11 mai 2023 Ă 06:46:57
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 63