ALERTE : Le domicile d'un MAIRE pro MIGRANTS a été incendié
SuppriméAttend mais le maire est classé divers droite, c'est une blague ?
C'est ça la droite ?
Le 11 mai 2023 à 02:38:05 :
ptdr ce marie sûr de lui lors du conseil municipal qui lâche des " Oh ça va hein, ils vont bien prendre 400 afghans et fermer leurs gueules "le lendemain sa maison en feu + retrait
comme quoi la violence
Le pire c'est que t'as raison, le peuple n'a plus que la violence pour faire entendre sa voix aujourd'hui en France. Les élus abusent trop de leurs pouvoirs.
En même temps quelle idée d'imposer une telle mesure alors que les habitants disent clairement non, c'est peut-être le maire mais ce n'est pas sa ville
Le 11 mai 2023 à 02:43:21 :
Le 11 mai 2023 à 02:42:09 :
Le 11 mai 2023 à 02:39:44 :
Le 11 mai 2023 à 02:38:01 :
Évidemment ton topic va biderIls cassent pas en manif mais ils incendient des domiciles de particulier
Comme quoi y’a des pourris partout Corentin
Si j'en crois les statistiques c'est pas vraiment la réalité, momo
Ça t’amuse de m’appeler Momo? Parce que j’ai un prénom beaucoup plus atypique que ça Thomas
Le 11 mai 2023 à 02:50:33 :
Le 11 mai 2023 à 02:38:05 :
ptdr ce marie sûr de lui lors du conseil municipal qui lâche des " Oh ça va hein, ils vont bien prendre 400 afghans et fermer leurs gueules "le lendemain sa maison en feu + retrait
comme quoi la violenceLe pire c'est que t'as raison, le peuple n'a plus que la violence pour faire entendre sa voix aujourd'hui en France. Les élus abusent trop de leurs pouvoirs.
En même temps quelle idée d'imposer une telle mesure alors que les habitants disent clairement non, c'est peut-être le maire mais ce n'est pas sa ville
C’est tout le mensonge franc-maçon républicain en fait.
Le peuple a toujours été fermement contre l’invasion migratoire mais les franc-maçons ont toujours imposé leur vision au mépris du peuple en usant et abusant de la manipulation…
Le 11 mai 2023 à 02:50:17 :
Attend mais le maire est classé divers droite, c'est une blague ?C'est ça la droite ?
bah il faut bien de la main d'oeuvre pas chère pour faire du profit
Je condamne et me rend sur place.
Je suis sûr qu'une petite manifestation pacifique lui aurait pourtant fait comprendre que son idée de remplacement du village était une erreur.
Un autre groupe de passants se déclare aussi favorable à l’accueil des migrants : « C’est une question de charité et de dignité, nous voulons les aider et nous allons organiser des rencontres, des fêtes cet été, pour favoriser la rencontre entre la population française et ces gens venus d’ailleurs, avec sans doute des événements avec les touristes, les habitants et les migrants… Saint-Brévin veut donner l’exemple ! »
Données du topic
- Auteur
- GallicKING8
- Date de création
- 11 mai 2023 à 02:33:24
- Date de suppression
- 11 mai 2023 à 04:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC