Pourquoi Vincentfreeman fait des vocaroo de 3H ???
Je viens de voir son dernier topic c'est un truc de fou quand même (lol), il fait des pavés monstrueux, des vocaroo qui durent des siècles, en parlant en permanence de la même chose depuis des années ! C'est simple je n'ai JAMAIS vu un mec autant boucler et bouclé sur le forom
Mais j'ai une question pour vous les kheys, à votre avis pourquoi il fait ça ? Il sait bien que personne va le lire ses propos, déjà parce qu'on a pas que ça à faire mais aussi parce que c'est des propos incohérents et trèèèèès répétitifs... Alors pourquoi ?? Qu'est ce que ça peut bien lui apporter ?
De quelle pathologie souffre t'il ? (je dis pas ça pour être méchant mais à ce niveau je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a besoin d'aide)
PARCE QU IL EST ZINZIN
NEXT QUESTION?
Le 14 mai 2023 à 00:35:52 :
Il va faire un topic avec un long pavé puis il va enchérir en postant lui-même sur toute la première page avec un vocaroo dans chaque post
Je suis halluciné de la vidéo que le khey m'a envoyé https://www.youtube.com/watch?v=2AocWbyWt6k
J'avais de la compassion pour lui mais la haine qu'il a putain c'est chaud
Lien du topic ?
Il a été perscuté toute sa vie en raison de sa foi vous croyez quoi ? Moi c'est pareil et s'il y a qu'une chose qu'on attend : le châtiment de l'enfer pour ces monstres
Le 14 mai 2023 à 00:41:56 :
Lien du topic ?Il a été perscuté toute sa vie en raison de sa foi vous croyez quoi ? Moi c'est pareil et s'il y a qu'une chose qu'on attend : le châtiment de l'enfer pour ces monstres
C'est pas une raison pour déchaïner sa haine sur tout le monde comme il fait et faire des vocaroo de 2h ou il parle que de lui
Données du topic
- Auteur
- VraiKheyMarlax
- Date de création
- 14 mai 2023 à 00:26:08
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26