La légende Biélorusse de boxe
- 1
Alexander Ustinov prends sa retraite à 46 ans !
Le Biélorusse né à Novossibirsk en Russie puis à vécu à Minsk avant de se déplacer sur Moscou se retire avec un palmarès de 36 victoires (26 KO) pour 6 défaites et 1 nul en boxe pro chez les poids lourds en anglaise.
Il dispose aussi d'un palmarès en Kickboxing de 53 victoires (31 KO) pour 9 défaites et un 1 nul.
Titres majeurs :
Champion WBA International
Champion Européen en Boxe poids lourds
Champion du Monde en 2006 en Kickboxing
Champion du Monde 2004 Européen en Muay Thai
Champion Amateur en 2003 en Muay Thai
2006 K-1 Fighting Network in Marseilles Champion
2005 K-1 Italy Oktagon Champion
2004 K-1 Poland Champion
2003 K-1 Spain Grand Prix in Barcelona Champion
2003 K-1 World Grand Prix Preliminary Moscow Champion
Et il s'est reconverti il est devenu chauffeur poids lourds : https://fightnews.info/aleksandr-ustinov-zakonchil-kareru-i-ustroilsya-rabotat-voditelem
En même temps vu les méchants qu'il a mangé ses derniers temps on a envie de remercier le ciel qu'il est reparti en entier des rings !
Contre Joe Joyce https://youtu.be/_pSw4XXs_H4
Contre Sirenko https://youtu.be/fxIrQU-dS0s
Contre Michael Hunter https://youtu.be/-GF3rOwnPvo
Et enfin son dernier combat où il a pris chère également contre Ivan Dychko médaillé de Bronze aux JO 2016 https://youtu.be/zl9PE3jPNHs
C'est un biélorusse donc ce n'est pas une légende.
Si c'était un américain, je parie qu'il aurait été milliardaire
Ah c'était une machine même si sa fin de carrière est grave triste (il aurait dû raccroché avant).
Il aura eu le mérite comme Duhaupas d'avoir jamais refusé quelqu'un et d'avoir envoyé à al retraite David Tua "Le Mike Tyson Samoa" https://youtu.be/WNZJaVl30HI
+ son palmarès est giga top en Muay Thaï, Boxe Anglaise ou Kick Boxing (il avait même voulut prendre Lebanner en K-1).
Le 23 mai 2023 à 03:25:24 :
C'est un biélorusse donc ce n'est pas une légende.Si c'était un américain, je parie qu'il aurait été milliardaire
Ah bah vu que le mec est devenu un chauffeur routier, je pense qu'il n'a pas brassé tant que ça.
Comme Liakhovitch biélorusse également (encore pire lui) car le mec est un ancien champion du Monde poids lourds en boxe anglaise c'est donc encore plus grave.
Le 23 mai 2023 à 03:28:45 :
C'est un biélorusse donc ce n'est pas une légende.Si c'était un américain, je parie qu'il aurait été milliardaire
Ah bah vu que le mec est devenu un chauffeur routier, je pense qu'il n'a pas brassé tant que ça.
Comme Liakhovitch biélorusse également (encore pire lui) car le mec est un ancien champion du Monde poids lourds en boxe anglaise c'est donc encore plus grave.
Je suis pas du tout un spécialité de ton sport
mais quand on le compare à des stars du cinéma/TV dans cette catégorie (les Bruce lee, JVD ou encore Chuck Norris, je précise) (c'est ce qui fait le plus recette) ou à la mayweather. Il y a clairement un monde d'écart entre les sportifs de l'est et l'occident.
Ce déficit de reconnaissance on peut le voir avec Djokovic qui n'est que très peu apprécié en occident par rapport à Nadal ou à Federer.
Le 23 mai 2023 à 03:31:55 :
mais quand on le compare à des stars du cinéma/TV dans cette catégorie (les Bruce lee, JVD ou encore Chuck Norris, je précise) (c'est ce qui fait le plus recette) ou à la mayweather. Il y a clairement un monde d'écart entre les sportifs de l'est et l'occident.
Ce déficit de reconnaissance on peut le voir avec Djokovic qui n'est que très peu apprécié en occident par rapport à Nadal ou à Federer.
Non mais je suis entièrement d'accord les
Nationalités n'ont pas le même poids niveau marketing dans le sport.
Regardons un Daisuke Matsui dans le football, le mec à son plus haut niveau joué à Le Mans, Grenoble & Dijon s'il te plait.. alors qu'aujourd'hui il serait l'un si n'est le meilleur dribbleur dans le monde du foot.
Tout ça parce qu'il est japonais s'il avait était brésilien / français / italien on en parlerait encore et encore...
Le 23 mai 2023 à 03:34:45 :
Nationalités n'ont pas le même poids niveau marketing dans le sport.Regardons un Daisuke Matsui dans le football, le mec à son plus haut niveau joué à Le Mans, Grenoble & Dijon s'il te plait.. alors qu'aujourd'hui il serait l'un si n'est le meilleur dribbleur dans le monde du foot.
Tout ça parce qu'il est japonais s'il avait était brésilien / français / italien on en parlerait encore et encore...
+1
Au foot j'ai quand même l'impression que cela s'est encore plus internationalisé. Mitoma en BPL (va t-il aller plus haut )ou la dernière coupe du monde avec la surprise du Maroc
mais on parle pas de la même génération, à 10 ans Matsui aurait eu une autre carrière.
Alors que dans d'autres sports (F1/ méca US ; je précise ), c'est vachement plus "marketing" et ceux depuis les années 70's / 80's.
Le 23 mai 2023 à 03:40:46 :
Le 23 mai 2023 à 03:34:45 :
Nationalités n'ont pas le même poids niveau marketing dans le sport.Regardons un Daisuke Matsui dans le football, le mec à son plus haut niveau joué à Le Mans, Grenoble & Dijon s'il te plait.. alors qu'aujourd'hui il serait l'un si n'est le meilleur dribbleur dans le monde du foot.
+1
Au foot j'ai quand même l'impression que cela s'est encore plus internationalisé. Mitoma en BPL (va t-il aller plus haut )ou la dernière coupe du monde avec la surprise du Maroc
mais on parle pas de la même génération, à 10 ans Matsui aurait eu une autre carrière.
Alors que dans d'autres sports (F1/ méca US ; je précise ), c'est vachement plus "marketing" et ceux depuis les années 70's / 80's.
Kaoru Mitoma est clairement le meilleur japonais du circuit actuellement, il y a pas photo même Kagawa & Matsui l'ont dits par rapport aux japonais actifs je précise.
Je ne sais pas s'il pourrait mieux viser que Brighton, mais s'il part dans un club comme Bologne ou AS Roma ou Séville, ce serait déjà énorme.
C'est clair Matsui aurait sûrement jouer dans des clubs comme Juventus ou Arsenal aujourd'hui.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZhangJunlong
- Date de création
- 23 mai 2023 à 03:20:04
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12