Topic de macronent_3 :

Un expert en prompt sur stable diffusion ?

  • 1

Je galère toujours à faire des nudes, j'ai souvent 2 nombrils etc. malgré les prompts négatifs.

Vous avez des templates ou des sites ? :(

Ajoute ça sur tes negatives : bad anatomy, bad proportions, blurry, cloned face, cropped, deformed, dehydrated, disfigured, duplicate, error, extra arms, extra fingers, extra legs, extra limbs, fused fingers, gross proportions, jpeg artifacts, long neck,low quality, lowres, malformed limbs, missing arms, missing legs, morbid, mutated hands, mutation, mutilated, out of frame, poorly drawn face, poorly drawn hands, signature, text, too many fingers, ugly, username, watermark, worst quality

Bordel les topic de merdes humaines je pleure :rire:

Y’en a vraiment qui s’etonnent d’avoir une vie malheureuse? D’etre puceaux? Depressifs? Soignez vous tout simplement :rire:

Le 21 mai 2023 à 14:32:52 :
Bordel les topic de merdes humaines je pleure :rire:

Y’en a vraiment qui s’etonnent d’avoir une vie malheureuse? D’etre puceaux? Depressifs? Soignez vous tout simplement :rire:

J'ai une meuf et une vie sexuelle sûrement plus riche que la tienne :rire:

Chers amis
Je recherche une bibliothèque de modèle féminin pour utiliser comme base dans stable Diffusion.
Un khey avait filé une réf dans un topic mais j'ai pas pensé à la noter il y avait
Des modèles asiatiques et heroic fantasy de mémoire
Merci de votre aide
  • 1

Données du topic

Auteur
macronent_3
Date de création
21 mai 2023 à 14:24:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 228