Topic de BNN_596 :

Je discute avec une meuf sur internet elle me dit avoir un handicap

Je l'ai jamais vu en vrai juste en photos la tête le corps tout est nikel.
Je comptais la voir on a échangé longuement par message et appel nikel elle a l'esprit vif bon délire etc...
Elle me dit elle a une hémiparésie qu'elle osait pas me le dire au début mais vu que c'est sérieux entre nous et je compte la rencontrer elle préfère être franche.
Elle me dit en gros c'est juste la main droite elle a une perte de tonus musculaire en gros elle a du mal à serrer la main et le pied droit elle a une attelle qui corrige sa façon de marcher mais sinon rien d'autres et elle est totalement autonome.

Je lui demande c'est à cause de quoi ? elle me dit à cause d'une tumeur au cerveau qui n'est pas dangereuse et qui a été retiré. Là j'ai bloqué et je sais pas quoi en penser.

Des avis les kheys ? La fille est jolie et on s'entend très bien

Je comprends pas ce que t'attends de nous
Khey y'a pas de soucis pourquoi tu t'affoles ?
Elle a un eu problème de santé assez important, ca a du être dur pour elle, en plus elle vis avec un handicap, tu vas pas en plus de ca la juger sur ca ?
Khey ... En plus tu l'aimes bien et tout alors te poses pas de question et voila.
Accepte son handicap comme un homme :ok:
Je vois pas le problème, si elle est autonome. C'est pas comme si elle allait te serrer la main de toute facon

Le 16 mai 2023 à 20:59:53 :
Je comprends pas ce que t'attends de nous

C'est vrai, si des jean-médecine ici peuvent m'indiquer les conséquences pour le futur de cet handicap suite à une tumeur au cerveau

Le 16 mai 2023 à 21:00:54 :
Post

j'ai ri

C'est vrai, si des jean-médecine ici peuvent m'indiquer les conséquences pour le futur de cet handicap suite à une tumeur au cerveau

Tu t'en fous bordel.
Je comprend pas ta mentalité khey

Le 16 mai 2023 à 21:00:35 :
Khey y'a pas de soucis pourquoi tu t'affoles ?
Elle a un eu problème de santé assez important, ca a du être dur pour elle, en plus elle vis avec un handicap, tu vas pas en plus de ca la juger sur ca ?
Khey ... En plus tu l'aimes bien et tout alors te poses pas de question et voila.
Accepte son handicap comme un homme :ok:

je m'affole pas mais une tumeur au cerveau même retiré c'est pas anodin, j'ai peur pour l'avenir enfaite

Le 16 mai 2023 à 21:02:37 :

Le 16 mai 2023 à 21:00:35 :
Khey y'a pas de soucis pourquoi tu t'affoles ?
Elle a un eu problème de santé assez important, ca a du être dur pour elle, en plus elle vis avec un handicap, tu vas pas en plus de ca la juger sur ca ?
Khey ... En plus tu l'aimes bien et tout alors te poses pas de question et voila.
Accepte son handicap comme un homme :ok:

je m'affole pas mais une tumeur au cerveau même retiré c'est pas anodin, j'ai peur pour l'avenir enfaite

mais quel avenir tu parles juste avec une meuf sur internet, tu parles de ça comme si tu t'organisais pour les 30 ans à venir

je m'affole pas mais une tumeur au cerveau même retiré c'est pas anodin, j'ai peur pour l'avenir enfaite

Non c'est pas annodin mais c'est assez courant. Tu serais étonné.
Je suis pas médecin mais je suis absolument sûr qu'on peut trés bien vivre en ayant vécu ce genre d'intervention. Je pense que c'est une histoire terminée pour elle et qu'a part son handicap elle peut vivre sereinement et normalement.

Je comprend pourquoi tu dis t'inquieter pour l'avenir ... L'avenir de qui ?

Le 16 mai 2023 à 21:02:37 :

Le 16 mai 2023 à 21:00:35 :
Khey y'a pas de soucis pourquoi tu t'affoles ?
Elle a un eu problème de santé assez important, ca a du être dur pour elle, en plus elle vis avec un handicap, tu vas pas en plus de ca la juger sur ca ?
Khey ... En plus tu l'aimes bien et tout alors te poses pas de question et voila.
Accepte son handicap comme un homme :ok:

je m'affole pas mais une tumeur au cerveau même retiré c'est pas anodin, j'ai peur pour l'avenir enfaite

elle te dit que c'est pas dangereux, à partir de là soit tu dis ok c'est quoi la suite, soit tu remet en question sa parole et dans ce cas je vois pas ce que tu veux faire avec elle

Le 16 mai 2023 à 21:05:17 :

je m'affole pas mais une tumeur au cerveau même retiré c'est pas anodin, j'ai peur pour l'avenir enfaite

Non c'est pas annodin mais c'est assez courant. Tu serais étonné.
Je suis pas médecin mais je suis absolument sûr qu'on peut trés bien vivre en ayant vécu ce genre d'intervention. Je pense que c'est une histoire terminée pour elle et qu'a part son handicap elle peut vivre sereinement et normalement.

Je comprend pourquoi tu dis t'inquieter pour l'avenir ... L'avenir de qui ?

Bah notre avenir je suis pas là pour la baiser on cherche une relation sérieuse mariage.
Pas envie qu'il y ai une récidive qu'elle devient un légume ou je sais pas quoi.
Après personne n'est à l'abri de rien mais bon on te retire un bout de cerveau oklm ça doit laisser des traces plus tard

Le 16 mai 2023 à 21:02:37 :

Le 16 mai 2023 à 21:00:35 :
Khey y'a pas de soucis pourquoi tu t'affoles ?
Elle a un eu problème de santé assez important, ca a du être dur pour elle, en plus elle vis avec un handicap, tu vas pas en plus de ca la juger sur ca ?
Khey ... En plus tu l'aimes bien et tout alors te poses pas de question et voila.
Accepte son handicap comme un homme :ok:

je m'affole pas mais une tumeur au cerveau même retiré c'est pas anodin, j'ai peur pour l'avenir enfaite

Aucune raison d'avoir peur.

Vraiment des cons sur mon topic ce soir

Le 16 mai 2023 à 21:09:13 :

Le 16 mai 2023 à 21:02:37 :

Le 16 mai 2023 à 21:00:35 :
Khey y'a pas de soucis pourquoi tu t'affoles ?
Elle a un eu problème de santé assez important, ca a du être dur pour elle, en plus elle vis avec un handicap, tu vas pas en plus de ca la juger sur ca ?
Khey ... En plus tu l'aimes bien et tout alors te poses pas de question et voila.
Accepte son handicap comme un homme :ok:

je m'affole pas mais une tumeur au cerveau même retiré c'est pas anodin, j'ai peur pour l'avenir enfaite

Aucune raison d'avoir peur.

ok merci khey

Le 16 mai 2023 à 21:10:00 :
Vraiment des cons sur mon topic ce soir

Bah tu seras avisé d'écouter les conseils des cons : y a aucune raison d'avoir peur.
Pour le reste, tu te projettes beaucoup trop et beaucoup trop vite. Déjà tu nous parles de mariage. Déjà tu l'as rencontre et puis tu vois comment évolue la relation et là tu pourras commencer à envisager ce genre d'hypothèses.

Données du topic

Auteur
BNN_596
Date de création
16 mai 2023 à 20:58:21
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 93