Topic de Palringo :

From 117kg to 97kg, objectif 90

Supprimé
  • 1

QUEL PLAISIR :bave:

J'ai toujours été en obésité après la fin du lycée, avec un pic a 117kg pour 1m96 pendant erasmus (0 muscles full graisse évidement :noel: ).

En Novembre 2022, alors a 109kg, j'me motive timidement a perdre du poids et je fais ma toute première séance d'insanity et là... enorme claque dans ma gueule :ouch:

Je bois, je fume, je suis en 100% télétravail depuis 2 ans. Condition physique cataclysmique, essoufflé rapidement, pas capable de soulever mon propre poids :-(

S'en suit une vraie prise de conscience, qui m'a motivé pour toutes les sessions a venir. J'ai 26 ans, il est enfin temps de se reprendre en main!

Je fais 2 mois full insanity, puis je me met a la corde a sauter, aux exercices poids du corps et j'achète quelques altères.

Mon corps a beaucoup changé, j'aime enfin ce que je vois dans le miroir de la salle de bain. Je me souviens pas la dernière fois que c'était arrivé...

Je souhaite a toute la team IMC>25 de trouver la motivation pour s'y mettre et de réussir a perdre ses kg en trop, se muscler, redécouvrir son corps et apprendre a en prendre soin :oui:

Évidemment les compliments des gens avec le temps c'est super touchant aussi, surtout ceux que tu vois rarement qui sont :ouch:

Bref road to 90kg puis je me mettrai sérieusement aux calisthenics :content:

Courage a tous :ange:

• 1

Données du topic

Auteur
Palringo
Date de création
16 mai 2023 à 03:18:17
Date de suppression
16 mai 2023 à 04:51:00
Supprimé par
Auteur