QUEL PLAISIR
J'ai toujours été en obésité après la fin du lycée, avec un pic a 117kg pour 1m96 pendant erasmus (0 muscles full graisse évidement ).
En Novembre 2022, alors a 109kg, j'me motive timidement a perdre du poids et je fais ma toute première séance d'insanity et là... enorme claque dans ma gueule
Je bois, je fume, je suis en 100% télétravail depuis 2 ans. Condition physique cataclysmique, essoufflé rapidement, pas capable de soulever mon propre poids
S'en suit une vraie prise de conscience, qui m'a motivé pour toutes les sessions a venir. J'ai 26 ans, il est enfin temps de se reprendre en main!
Je fais 2 mois full insanity, puis je me met a la corde a sauter, aux exercices poids du corps et j'achète quelques altères.
Mon corps a beaucoup changé, j'aime enfin ce que je vois dans le miroir de la salle de bain. Je me souviens pas la dernière fois que c'était arrivé...
Je souhaite a toute la team IMC>25 de trouver la motivation pour s'y mettre et de réussir a perdre ses kg en trop, se muscler, redécouvrir son corps et apprendre a en prendre soin
Évidemment les compliments des gens avec le temps c'est super touchant aussi, surtout ceux que tu vois rarement qui sont
Bref road to 90kg puis je me mettrai sérieusement aux calisthenics
Courage a tous