Topic de VinaigredeCul22 :

Vol de voiture on continue ici

  • 1
je me fait mass DDB mes topics Ă  chaque fois
Du coup aucune chance que Gilbert fasse quoi que ce soit

ce samedi ils ont volés mes clés de voiture dans mon sac un parc ou je faisait du sport je cherchais mes clés en vain puis je rentre chez moi prendre le double et repart avec ma caisse , je pensais les avoir perdues , le dimanche je retourne au parc et ma caisse a disparu je porte plainte et tout , je soupsonnais une des jeunes que je vois souvent la bas , via des contact en commun je le retrouve et le vois en story insta dans ma voiture avec un autre ( quel bas QI de mettre son délit en story ) , je retourne d'office le commissariat avec les screens à l' appui ils ont arrété les coupables et retrouver ma voiture que je dois recuperer demain

mais je vois la story de du coupable il se vente d'etre sortie de GAV au bout de 2h (manque de preuve sans doute) ils ont été arrétés pret de mon vehicule mais aucune preuve qu'ils aient volés les clés n'étaient pas sur eux . aucun moyen de prouver que c'était mon véhicule

mais ils avaient pas de gants et les empreintes doivent etre sur ma voiture .

que puis je faire demander à la police de relever les empreinte une fois que je viens avec les clés à la fourriÚre la ou est ma voiture ?

prendre des photo pour confirmer que c'Ă©tait bien l'interieur de ma voiture ?

des gilbert ou des jean avocat pour me dire quoi faire pour que les coupables soient punis

ils ont encore mes clés et peuvent encore me voler mon véhicule une fois récupéré

on s'en fous + bz la + photo de ta bite sinon fake

Avoir une voiture en France et ne pas l'assurer contre le vol :rire:

SĂ©lection naturelle.

Non on continue pas, on s'en bas les c******
L'OP qui pensait qu'ils vont ramener la police scientifique pour un simple vol de caisse ayaaa :rire:
Des dĂ©lits comme ça y'en a des milliers par jour en France, ils ont ni les moyens ni l'envie de s'en occuper. MĂȘme s'ils avaient des preuves, ils auraient laissĂ© couler le truc. C'est open bar pour les dĂ©linquants, c'est triste mais c'est ce qu'est devenu ce shithole.
Mais bon t'as pris la redpill au moins :hap:

Le 22 mai 2023 Ă  23:24:51 :
Avoir une voiture en France et ne pas l'assurer contre le vol :rire:

SĂ©lection naturelle.

elle est assuré contre le vol je l'ai retrouvé le probleme c'est les coupables qui sortent au bout d'une heure

Le 22 mai 2023 Ă  23:26:09 :
L'OP qui pensait qu'ils vont ramener la police scientifique pour un simple vol de caisse ayaaa :rire:
Des dĂ©lits comme ça y'en a des milliers par jour en France, ils ont ni les moyens ni l'envie de s'en occuper. MĂȘme s'ils avaient des preuves, ils auraient laissĂ© couler le truc. C'est open bar pour les dĂ©linquants, c'est triste mais c'est ce qu'est devenu ce shithole.
Mais bon t'as pris la redpill au moins :hap:

la police municipale à acces au caméra du parking ou on a volé ma caisse mais ne peut rien faire sans la police nationale et le temps que la procédure se lance les rushs sont éffacés ...

c'est une question de volonté il faut laisser plus de pouvoir à la municipale

Si je suis bannite , oki.

Moi jai pas peur des cambrioleurs ni des cols de voiture car je suis une bonne chanteuse, avec une voie de merde donc des que le soupson arrive la communaute de l’anneau repars avec un black en moins.

Joker girl team,
Vandalisme vol et corruption, mais jamais emprunter ni voler le bien d’autrui, juste occupation

Les mecs qui ont ruiner ta vie je leur donne 150 francs ok

Et hop ta vie smaliorera fais confiance aux femmes putain sainte mere

Le 22 mai 2023 Ă  23:29:09 :
Si je suis bannite , oki.

Moi jai pas peur des cambrioleurs ni des cols de voiture car je suis une bonne chanteuse, avec une voie de merde donc des que le soupson arrive la communaute de l’anneau repars avec un black en moins.

Joker girl team,
Vandalisme vol et corruption, mais jamais emprunter ni voler le bien d’autrui, juste occupation

Les mecs qui ont ruiner ta vie je leur donne 150 francs ok

Et hop ta vie smaliorera fais confiance aux femmes putain sainte mere

arrete les benzos

ArrĂȘte de chouiner le golem ça se trouve ils t'ont fait le plein :(

Arrete de ruiner ta carriere de mythomane

Y aura pas assez place pour les spammeurs se ton acabit le jour de la resurrection

Sur la chatte et les deux hemispheres de ta descendance

Le 22 mai 2023 Ă  23:31:52 :
ArrĂȘte de chouiner le golem ça se trouve ils t'ont fait le plein :(

ca je pense pas

  • 1

Données du topic

Auteur
VinaigredeCul22
Date de création
22 mai 2023 Ă  23:21:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 343