Topic de cathobourgeoise :

5/10 sur Photofeeler, aïe

Supprimé
  • 1

Sachant que c'est surnoté à mort et que j'ai mis un filtre de dingue + un angle qui cache ma laideur au maximum. Et les votants ont jusqu'à 44 ans (donc moins sévères j'imagine). C'est le trait "Attractive" Dont je parle.

La plupart des votes sont à somewhat, et j'ai un "Yes" De plus que le "No", seul un seul " Very" mais d'une utilisatrice qui a tendance à survoter. Je me demande même si elle a pas eu pitié ahi

Le pire, c'est que celles dans "No" Ont souvent tendance à survoter :rire: donc elles ont dû se dire que c'est un Non très catégorique.

Je peux sûrement faire une meilleure photo, elles ont mis plein de suggestion pour améliorer mon selfie, mais voila quoi

C'est un peu frustrant de se dire que certains/certaines ont juste besoin de faire un selfie hyper fade et mal fait pour être noté 5-6/10, voire carrément 9/10 (ça arrive souvent chez les meufs, aucun effort nécessaire.)

Et sinon vous avez combien vous ? :hap:

ca ne m'intéresse pas de me faire noter par la communauté de photofeeler

Le 16 mai 2023 à 18:48:46 :
ca ne m'intéresse pas de me faire noter par la communauté de photofeeler

Si kheyette kj je veux bien te noter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 16 mai 2023 à 18:48:46 :
ca ne m'intéresse pas de me faire noter par la communauté de photofeeler

Pourquoi khey ? Ça a l'air d'être un bon site pour choisir les photos pour les RS

  • 1

Données du topic

Auteur
cathobourgeoise
Date de création
16 mai 2023 à 18:46:40
Date de suppression
22 mai 2023 à 00:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 364