Topic de BlaguedeZemmour :

Un renoi de cité :" les blancs ont le plus de succès amoureux"

Supprimé

Le 02 juin 2023 à 00:05:14 :

Le 01 juin 2023 à 23:34:07 :

Le 01 juin 2023 à 23:32:11 :

Le 01 juin 2023 à 23:29:25 :

Le 01 juin 2023 à 23:19:53 :

> Le 21 mai 2023 à 09:04:04 :

>>[09:01:00] <thewarriorpk>

> >La couleur de peau n'a pas d'importance. Tout ce qui compte c'est qui compte et d'être bg

>

> Un blanc BG pécho quand même plus :oui:

Nan , la couleur de peau change rien

Ta vidéo est un biais de confirmation où tu projette ton FANTASME.
Rien que les topics incel et/ou racistes prouvent le contraire.
Les meufs s'en tapent du physique ou de l'origine (pour certaines ). Être bg. C'est un bien grand mot.

Perso je suis noir, petit 1m67 et bg SEULEMENT DANS mes beaux jours, ça m'a jamais empêché de chopper des femmes de toutes origines (jolies ou moches),hein.
Déjà que nous les noirs, on nous considère comme des professionnels de la tromperie . Alors AFFIRMER qu'on a rien quand on nous reproche le contraire, c'est stupide.

Tu connais pas la vie d'un renoi lambda

Un noir lambda il se lève à 5h pour aller faire le ménage à Auchan khey.
Un noir lambda c est pas Frankie Vincent.

Je pense meme que le noir qui galère le moins est l'archetype du noir.
Moi je suis le mec qu'on appelle "bounty" et crois moi que les meufs qui aiment les noirs sont celles qui aiment l'image qu'elles ont de l'homme noir. Donc en sah, c'est un peu du racisme.

Pas compris. Les femmes qui aiment les noirs c est pour l image des noirs. Oui elles aiment les noirs je vois pas là. C'est quoi l image du noir dont tu parles.

Oui et non
C'est une sorte de fascination bizarre que NOUS REFLETONS aux yeux des autres.
Tu es noir donc tu es différent soit tu reflète l'image et tu as du succès. Soit tu es différent et tu as du succès.

C'est compliqué

les noirs c'est soit tu tombes sur des meufs qui aiment pas du tout ( une grande majorité on va pas se mentir ) soit tu tombes sur une fétichiste souvent nymphomane qui va avoir l'image du noir avec une grosse bite

> Le 21 mai 2023 à 09:04:04 :

>>[09:01:00] <thewarriorpk>

> >La couleur de peau n'a pas d'importance. Tout ce qui compte c'est qui compte et d'être bg

>

> Un blanc BG pécho quand même plus :oui:

Les meufs s'en tapent du physique ou de l'origine (pour certaines ). Être bg. C'est un bien grand mot.

Perso je suis noir, petit 1m67 et bg SEULEMENT DANS mes beaux jours, ça m'a jamais empêché de chopper des femmes de toutes origines (jolies ou moches),hein.
Déjà que nous les noirs, on nous considère comme des professionnels de la tromperie . Alors AFFIRMER qu'on a rien quand on nous reproche le contraire, c'est stupide.

Moi je suis le mec qu'on appelle "bounty" et crois moi que les meufs qui aiment les noirs sont celles qui aiment l'image qu'elles ont de l'homme noir. Donc en sah, c'est un peu du racisme.

Pas compris. Les femmes qui aiment les noirs c est pour l image des noirs. Oui elles aiment les noirs je vois pas là. C'est quoi l image du noir dont tu parles.

Oui et non
Tu es noir donc tu es différent soit tu reflète l'image et tu as du succès. Soit tu es différent et tu as du succès.

C'est compliqué

Mais qu'est ce que tu racontes toi? :rire:

Le 02 juin 2023 à 00:03:41 :

Le 02 juin 2023 à 00:02:43 :

Le 21 mai 2023 à 09:04:04 :

>[09:01:00] <thewarriorpk>

>La couleur de peau n'a pas d'importance. Tout ce qui compte c'est qui compte et d'être bg

Un blanc BG pécho quand même plus :oui:

Non imbéciles.
Un renoi lambda il vit avec la Mentalité de sa culture (ANTILLES OU AFRIQUE)et essaie de se faire de la place en société MÊME SI PERSONNE NE L'ACCEPTE.
Il reste droit dans ses bottes en étant RICHES OU PAUVRE et en ayant un semblant de joie de vivre

LA SÉDUCTION A RIEN À VOIR avec votre racisme à géométrie variable qui existe que quand ça vous arrange

j'ai pas du tout la mentalité de ma culture, surement pour ca que je suis meme pas intégré dans ma famille

Je généralise.
Après, ça arrive à beaucoup de noirs ou métis d'être déracinés car on sait pas vraiment qui on est.

Il a totalement raison en dépit de

Le 21 mai 2023 à 09:01:00 :
La couleur de peau n'a pas d'importance. Tout ce qui compte c'est qui compte et d'être bg

sauf que bg = traits du visage = traits fins = traits européens

Le 02 juin 2023 à 00:08:56 :

La couleur de peau n'a pas d'importance. Tout ce qui compte c'est qui compte et d'être bg

ceci, mais bon laisse tomber, c'est un débat sans fin

Le 02 juin 2023 à 00:06:32 :

> Le 01 juin 2023 à 23:19:53 :

>> Le 21 mai 2023 à 09:04:04 :

> >>[09:01:00] <thewarriorpk>

> > >La couleur de peau n'a pas d'importance. Tout ce qui compte c'est qui compte et d'être bg

> >

> > Un blanc BG pécho quand même plus :oui:

>

> Nan , la couleur de peau change rien

>

> Ta vidéo est un biais de confirmation où tu projette ton FANTASME.

> Rien que les topics incel et/ou racistes prouvent le contraire.

> Les meufs s'en tapent du physique ou de l'origine (pour certaines ). Être bg. C'est un bien grand mot.

>

> Perso je suis noir, petit 1m67 et bg SEULEMENT DANS mes beaux jours, ça m'a jamais empêché de chopper des femmes de toutes origines (jolies ou moches),hein.

> Déjà que nous les noirs, on nous considère comme des professionnels de la tromperie . Alors AFFIRMER qu'on a rien quand on nous reproche le contraire, c'est stupide.

>

> Tu connais pas la vie d'un renoi lambda

Oui et non

C'est compliqué

les noirs c'est soit tu tombes sur des meufs qui aiment pas du tout ( une grande majorité on va pas se mentir ) soit tu tombes sur une fétichiste souvent nymphomane qui va avoir l'image du noir avec une grosse bite

Tu n'es pas noir, tu n'as pas de mélanine et tu as pas de lien avec l'Afrique comme nous.
Certaines peuvent nous aimer d'autres non mais ça on s'en fout. C'est une question de goûts, hein.
Être NOIR ,c'est Loin d'être un problème.

Tu sais pas ce que ça fait ni notre PERCEPTION. PAR contre je suis d'accord mais c'est pas une minorité ou majorité ,c'est ALÉATOIRE, c'est un étrange rapport qu'on a avec le sexe opposé.

On y peut rien avec ces femmes, d'ailleurs, c'est pas prévisible .

Le 02 juin 2023 à 00:00:54 :

Le 01 juin 2023 à 23:59:42 :

Le 01 juin 2023 à 23:59:05 :
C'est marvel fitness un pro chofa pour se sentir subversif vis à vis de ses frères renoi

marvel fitness est TOUT sauf pro chofa, il suffit de lire ses tweets

il est à tendance gauchiste

C'est pas du tout un gauchiste.

c'est pas du tout un chofa non plus

NON + PLEIN DE NOIRS ONT DES TRAITS FINS

en quoi traits fin = traits européens ? :rire:

les éthiopiens ont les traits fin , certaines ethnies d'inde aussi et bien d'autres peuple , la propagande des derniers siècles a bien marché sur vous :rire:

+ y'a beaucoup de peuple européens avec des gros traits :rire:

Un noir très fin beau yeux j'en croise un souvent chez moi il doit faire des ravages mais disons qu'en moyenne un blanc aura tendance à être plus beau

Données du topic

Auteur
BlaguedeZemmour
Date de création
21 mai 2023 à 08:39:21
Date de suppression
2 juin 2023 à 00:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC