La FEMME et l'HOMME "PARFAITS" selon une IA
Le 17 mai 2023 à 17:50:58 :
La fille a du charme, mais le mec manque clairement de masculinité. Quand on vous dit que l'IA est toujours le fruit de la société où elle a été conçue et marquée par ses biais. Je pense qu'une IA russe aurait généré des images différentes.
"Manque de masculinité" ptdr mais d'où ? C'est pas Gigachad mais il est dans la moyenne haute
Le 17 mai 2023 à 17:51:05 :
Le 17 mai 2023 à 17:35:33 :
Le mec idéal est un solide DZIl a pas du tout des traits de DZ, c'est un pur latin Italien ou Espagnol
Les arabes qui cherchent du "sang algérien" partout
T'as pas compris ce qu'il a dit je crois
La fille a du charme, mais le mec manque clairement de masculinité. Quand on vous dit que l'IA est toujours le fruit de la société où elle a été conçue et marquée par ses biais. Je pense qu'une IA russe aurait généré des images différentes.
Y a un monde entre être un go muscu chauve et Timothée Chalamet, sinon.
Vous êtes totalement ravagés parfois.
Musclé, épaules larges, Barbe de 3j, épais sourcils, belle mâchoire
Mais ça reste trop efféminé pour l'alpha du forum moyen évidemment
Un jour vous comprendrez que vos délires de viking ou bûcheron canadien c'est minoritaire
On sait très bien que le terme parfait pour un sujet aussi subjectif que la beauté humaine est surtout là pour faire couler de l'encre
Le mec est BG, le femme par contre elle est lambda sans être exceptionnelle, je croise des femmes très belles et pourtant très différentes les unes des autres.
Le 17 mai 2023 à 17:55:51 :
Le 17 mai 2023 à 17:53:05 :
ça me fait marrer quand ils mettent "une IA" comme s'ils invoquaient le saint esprittout le monde peut taper "perfect man/woman" sur stable diffusion
Je parle pas de trucs daubés avec les vieux modèles que tu trouves sur le net
Tu installes sur ton pc, tu mets un modèle style deliberate et hop
Données du topic
- Auteur
- Dabeull22BRO
- Date de création
- 17 mai 2023 à 17:31:34
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 85