Topic de Edoniaa :

Je suis la seule à ne jamais aller sur Twitch ?

Supprimé

Je vois beaucoup de gens qui regardent la Zlan ou qui regardent tout le temps Twitch en fond.

Perso à chaque fois que j'y vais je ne sais pas quoi regarder, c'est aussi inintéressant que la TV...
Même si je veux découvrir un jeu, je préfère aller sur Youtube que de regarder quelqu'un y jouer des heures.

C'est quoi ici un journal intime ? :(

C'est ça le webedia friendly :(

Le 17 mai 2023 à 17:18:23 :
C'est quoi ici un journal intime ? :(

C'est ça le webedia friendly :(

C'est vrai que les topics qu'on voit en première page sont passionnants.

Le 17 mai 2023 à 17:18:36 :
C'est quoi la zlan ?

Une compétition de gaming apparemment. :hap:

Je m'y suis mis tout récemment mais je ne regarde que pinkward et elosanta

Moi de temps en temps j'y vais pour parler aux meufs qui joue à Animal crossing.

Généralement elle font des lives avec 0 vues, du coup c'est gagnant gagnant, et elle me raconte leurs vies et moi je me confie sur ma vie de merde :hap:

les jv c'est pour les fiottes
de temps en temp mais pas la gaucho sphère Antoine Danielle baghera etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Les seuls streamer intéressant finissent par arrêter ou se faire perma ban

Après j'aimais bien mettre des lives blablas vides de meuf random de twitch en fond quand j'en trouvais une sympa

Le 17 mai 2023 à 17:22:33 :
Moi de temps en temps j'y vais pour parler aux meufs qui joue à Animal crossing.

Généralement elle font des lives avec 0 vues, du coup c'est gagnant gagnant, et elle me raconte leurs vies et moi je me confie sur ma vie de merde :hap:

Ahi ce glitch

J'ai jamais compris et je ne comprendrais jamais l'intérêt de regarder un random jouer.

Si je veux jouer je joue, si je veux me divertir ou m'instruire, ou les deux, y'a mieux.

Je regarde l'esport LOL dessus essentiellement
hooper n'est pas sur twitch donc non

Le 17 mai 2023 à 17:28:39 :
Je regarde l'esport LOL dessus essentiellement

Le 17 mai 2023 à 17:27:24 :

Le 17 mai 2023 à 17:22:33 :
Moi de temps en temps j'y vais pour parler aux meufs qui joue à Animal crossing.

Généralement elle font des lives avec 0 vues, du coup c'est gagnant gagnant, et elle me raconte leurs vies et moi je me confie sur ma vie de merde :hap:

Ahi ce glitch

J'en avais tellement marre de ma solitude que mon cerveau à finit par me trouver cette idée :hap:

C'est une activité apaisante et ça me donne l'illusion d'avoir du social IRL :hap:

J'y vais de temps en temps quand je suis saoulé de boucler sur YT, mais ça fait 3 mois avant j'étais pas du tout dans la hype :hap:
c'est marrant par moment mais c'est assez chiant à la longue, + le parasocial pour certains ça fait peur :peur:

Le 17 mai 2023 à 17:31:15 :

Le 17 mai 2023 à 17:27:24 :

Le 17 mai 2023 à 17:22:33 :
Moi de temps en temps j'y vais pour parler aux meufs qui joue à Animal crossing.

Généralement elle font des lives avec 0 vues, du coup c'est gagnant gagnant, et elle me raconte leurs vies et moi je me confie sur ma vie de merde :hap:

Ahi ce glitch

J'en avais tellement marre de ma solitude que mon cerveau à finit par me trouver cette idée :hap:

C'est une activité apaisante et ça me donne l'illusion d'avoir du social IRL :hap:

C'est toujours mieux que rien

Le 17 mai 2023 à 17:17:12 :
Je vois beaucoup de gens qui regardent la Zlan ou qui regardent tout le temps Twitch en fond.

Perso à chaque fois que j'y vais je ne sais pas quoi regarder, c'est aussi inintéressant que la TV...
Même si je veux découvrir un jeu, je préfère aller sur Youtube que de regarder quelqu'un y jouer des heures.

Moi je n'y vais pas. Par contre maintenant les jeux au quel je joue font des Twitch drop
alors j'ai fais un compte et lié mon jeux a twitch et je laisse tourné sans regarder afin d'obtenir le twitch drop.

Données du topic

Auteur
Edoniaa
Date de création
17 mai 2023 à 17:17:12
Date de suppression
21 mai 2023 à 14:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 103