Il faut augmenter le prix de l'eau en France.
Supprimé- 1
Le gâchis de flotte c'est n'importe quoi, que ce soit les bouteilles d'eau ou l'eau du robinet. Je comprends pas que l'état fait pas un X10 sur les prix pour calmer le gâchis d'eau, après on se plains ds sécheresse.
Et je parle au niveau industriel, agricole et aussi au particulier hein. Payer 3euros le litre ça calmerait tout le monde fini les pénuries
l'eau est gratuite en France
ce que tu paies c'est son traitement et son acheminement.
Le 15 mai 2023 à 21:19:50 :
l'eau est gratuite en Francece que tu paies c'est son traitement et son acheminement.
Bah faut la rendre payante
Le 15 mai 2023 à 21:29:16 :
Non, par contre il faudrait un système par palier, où le prix est le même jusqu'à la consommation moyenne d'un foyer, puis c'est double prix jusqu'à la double quantité moyenne consommée, prix triple pour triple conso etc..
La moyenne est déjà trop élevée.
Quand j'étais en appartement j'étais à 1.2m3 par mois alors que la moyenne est de 4.5m3
Maintenant que je passe le Karcher sur la terrasse je dois être à un peu plus mais rien de fou
https://twitter.com/peterrhague/status/1655240933561040896
Le discours sur la pénurie d'eau est un délire gauchiste
Le 15 mai 2023 à 21:18:43 :
Le gâchis de flotte c'est n'importe quoi, que ce soit les bouteilles d'eau ou l'eau du robinet. Je comprends pas que l'état fait pas un X10 sur les prix pour calmer le gâchis d'eau, après on se plains ds sécheresse.Et je parle au niveau industriel, agricole et aussi au particulier hein. Payer 3euros le litre ça calmerait tout le monde fini les pénuries
La fameuse secheresse alors que ca fait literralement 15 jours qu'il pleut non stop
Changez rien les lemgo
Le 15 mai 2023 à 21:38:58 :
Le gâchis de flotte c'est n'importe quoi, que ce soit les bouteilles d'eau ou l'eau du robinet. Je comprends pas que l'état fait pas un X10 sur les prix pour calmer le gâchis d'eau, après on se plains ds sécheresse.Et je parle au niveau industriel, agricole et aussi au particulier hein. Payer 3euros le litre ça calmerait tout le monde fini les pénuries
La fameuse secheresse alors que ca fait literralement 15 jours qu'il pleut non stop
Changez rien les lemgo
Arrêtez de dire "littéralement" si vous savez pas ce que ça veut dire
Le 15 mai 2023 à 21:42:23 :
Le 15 mai 2023 à 21:38:58 :
Changez rien les lemgo
Arrêtez de dire "littéralement" si vous savez pas ce que ça veut dire
Oui oui, les fleurs boivent toute la pluie hein
L'eau ne rentre pas dans les sols tellement ils sont secs hein
Arretez de regarder BFM les kheys
Le 15 mai 2023 à 21:29:16 :
Non, par contre il faudrait un système par palier, où le prix est le même jusqu'à la consommation moyenne d'un foyer, puis c'est double prix jusqu'à la double quantité moyenne consommée, prix triple pour triple conso etc..
comme ça ceux qui arrosent leur 10.000m² de jardin chaque jour et remplissent leurs 5 piscines chaque semaine payent 10x plus au total
Exa
Ferme quand ce forum ?
Les comme comme l'auteur sont de plus en plus nombreux je les supporte plus.
Je sais pas si leurs but c'est de faire péter un câble aux gens normaux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Saykinlove
- Date de création
- 15 mai 2023 à 21:18:43
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 22:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16