j'ai envie de stop mes Antidepresseurs
Le 17 mai 2023 à 16:15:49 :
t'as ressenti une différence quand t'as diminué ?
non pas spécialement, juste un peu de chiasse, je chiais de la flotte, et fatigue
Le 17 mai 2023 à 16:16:46 :
t'as ressenti une différence quand t'as diminué ?non pas spécialement, juste un peu de chiasse et fatigue
je suis à 50mg aussi depuis presque 1 an, j'essaie d'anticiper
les AD ont changé quelque chose pour toi ? perso c'est pas concluant, apparemment 50mg c'est pas grand chose mais ma psychiatre a jamais voulu m'en donner plus et maintenant je me dis que c'est pas la peine
Le 17 mai 2023 à 16:20:00 :
Le 17 mai 2023 à 16:16:46 :
t'as ressenti une différence quand t'as diminué ?non pas spécialement, juste un peu de chiasse et fatigue
je suis à 50mg aussi depuis presque 1 an, j'essaie d'anticiper
les AD ont changé quelque chose pour toi ? perso c'est pas concluant, apparemment 50mg c'est pas grand chose mais ma psychiatre a jamais voulu m'en donner plus et maintenant je me dis que c'est pas la peine
je pense que àa a réduit un peu le seuil de l'anxiété, en gros c'était encore la mais moins fort, perso j'ai jamais voulu essayer plus
franchement le passage à 25 ça m'a rien fait
Perso je suis en sevrage benzo et AD
Je suis au Norset, 30 par jour, j'ai diminué à 22,5 et je vais bientôt être à 15, soit 1 comprimé. Je diminue car à part me faire dormir 11 h et donné 15 kilo pas d'effet sur l'humeur et l'angoisse
Les benzo j'étais à 35 mg de valium et j'y suis à 15 maintenant, ça faisait 3 ans d'addiction
Courage clé, si tu veux arrêter, fait le progressivement pour éviter de te taper un sevrage très douloureux
Le 17 mai 2023 à 16:25:18 :
J'avais arrêté un traitement lourd après 4 mois. Heureusement, aucun effet mais j'ai eu de la chance. J'avais arrêté une fois après 3 jours mais ça s'était mal passé.
d'après ce que j'ai vu faire un pallier d'un mois a 25 mg après 8 mois de traitement à la sertraline c'est largement suffisant pour pas se taper un effet de sevrage de merde,
mon psy vaut pas que stop maintenant car il à peur de l'effet rebond, mais selon lui dans l'absolu si je voulais stopper je pourrai maintenant
Le 17 mai 2023 à 16:24:04 :
Perso je suis en sevrage benzo et ADJe suis au Norset, 30 par jour, j'ai diminué à 22,5 et je vais bientôt être à 15, soit 1 comprimé. Je diminue car à part me faire dormir 11 h et donné 15 kilo pas d'effet sur l'humeur et l'angoisse
Les benzo j'étais à 35 mg de valium et j'y suis à 15 maintenant, ça faisait 3 ans d'addiction
Courage clé, si tu veux arrêter, fait le progressivement pour éviter de te taper un sevrage très douloureux
courage, khey, tu as un benzo a sevrer en plus, force
J'ai essayé d'arrêter complet au bout de 6 mois en réduisant progressivement : grosse anxiété, sueur, impossible de sourire/rigoler
Du coup j'avais repris
Là j'ai réduit de moitié comme toi depuis 1 mois et ça va
D'ici 1 mois c'est fini ces conneries
Le 17 mai 2023 à 16:33:00 :
Ça fait 2 ans que je prend de la sertraline
J'ai essayé d'arrêter complet au bout de 6 mois en réduisant progressivement : grosse anxiété, sueur, impossible de sourire/rigoler
Du coup j'avais repris
Là j'ai réduit de moitié comme toi depuis 1 mois et ça va
D'ici 1 mois c'est fini ces conneries
courage, effectivement il y et le risque de sevrage et de rebond,
mais bon ça va aller on y croit
Essaie fluoxetine ou bupropion.
Ils ont un effet stimulant plutôt que tout les autres antidépresseurs qui rendent amorphes.
Le 17 mai 2023 à 16:35:37 :
Essaie fluoxetine ou bupropion.Ils ont un effet stimulant plutôt que tout les autres antidépresseurs qui rendent amorphes.
bof je préfère m'éloigner de toutes ces choses la maintenant
Est-ce que tu as travaillé le fond de tes problèmes qui t'ont poussés à prendre ces médocs ?
Je veux dire par là, que c'est normal que tu te sentes mieux grâce aux médicaments, mais il faut que ce qui t'as conduit jusqu'à cet état d'anxiété ou de dépression soit réglé, sinon ça veut dire que ton bien être n'est qu'illusoire et oui tu peux rechuter en arrêtant .Mais bien sûr, je te le souhaite pas, et si tu es vraiment bien dans ta vie, alors oui arrêtes ce médicament petit à petit
en gros le psy me dit je peux stopper mais attention aux retours d'angoisses
je vais stop osef j'en ai marre de ce truc
Mais bordel j'ai jamais compris c'est quoi un "antidépressant" absolument TOUT le monde en bouffe : mon frère, ma mère, mon père, la majorité de mes potes, c'est presque un nouveau café à ce stade
mais c'est QUOI en fait ? Une pillule magique qui rend heureux ? genre ça fait sécréter les hormones du cerveau relatives au bonheur et à la stabilité en plus grosse quantité ? C'est quoi le projet ? Vu que tout le monde en bouffe et que visiblement ça rend ceux qui en consomment encore plus misérables qu'au début, vous êtes sûrs que c'est pas un gigantesque scam/placebo ?
Données du topic
- Auteur
- Flammable
- Date de création
- 17 mai 2023 à 16:14:14
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39