Topic de Chibre16cm :

[ALERTE] J'ai 69 ma DRH

Je pars la voir dans 1h30 c'est sûr qu'on va baiser mais c'est aussi sûr qu'elle abordera le sujet et je sais pas quoi faire

Si c'est de manière égoïste pour se taper sa DRH ok, même si c'est par pur hédonisme.

Si il y'a en jeu des sentiments venant d'elle et de toi c'est malsain. Il faut éviter de confondre les générations. On fait de moins en moins la différence des sexes et des générations.

Là c'est comme si tu prenais la place du père qui s'était absenté. Tu ne peux pas devenir père toi même en te mettant en couple ainsi. Et ça pose problème si no Fake vis à vis de l'ado de 16 ans.

Tu t'imagines manger avec lui et sa mère ? Et le père dans tout ça il est où ? Tu vas peut être te le coltiner lui aussi, et les beaux parents.

Parle pas de couple, ça restera au stade de plan cul

[16:52:24] <Chibre16cm>

Le 13 mai 2023 à 16:51:06 :
ayaa le gosse de 16 ans qui va avoir un forumeur de 24 ans en beau pére https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouais mais je suis correct quand même, le forum c'est juste un passe temps. Je suis un vrai yeslife en gros

Si t'est sympa avec ton beau fils tu pourra l'aider sur plein de truc pour être moins Célestin franchement c'est le bon plan et en bonus la meuf trouvera ça trop choux.

Le 13 mai 2023 à 16:58:56 :
Si c'est de manière égoïste pour se taper sa DRH ok, même si c'est par pur hédonisme.

Si il y'a en jeu des sentiments venant d'elle et de toi c'est malsain. Il faut éviter de confondre les générations. On fait de moins en moins la différence des sexes et des générations.

Là c'est comme si tu prenais la place du père qui s'était absenté. Tu ne peux pas devenir père toi même en te mettant en couple ainsi. Et ça pose problème si no Fake vis à vis de l'ado de 16 ans.

Tu t'imagines manger avec lui et sa mère ? Et le père dans tout ça il est où ? Tu vas peut être te le coltiner lui aussi, et les beaux parents.

Parle pas de couple, ça restera au stade de plan cul

Le problème est que j'ai de fort sentiments pour elle et elle aussi. Devrais-je subir?

Le 13 mai 2023 à 16:59:22 :

[16:52:24] <Chibre16cm>

Le 13 mai 2023 à 16:51:06 :
ayaa le gosse de 16 ans qui va avoir un forumeur de 24 ans en beau pére https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouais mais je suis correct quand même, le forum c'est juste un passe temps. Je suis un vrai yeslife en gros

Si t'est sympa avec ton beau fils tu pourra l'aider sur plein de truc pour être moins Célestin franchement c'est le bon plan et en bonus la meuf trouvera ça trop choux.

Y'a rien de choux, l'op a l'âge d'etre son frère. DRH complètement névrosée ça instaurerait un climat incestuel

Le 13 mai 2023 à 16:59:22 :

[16:52:24] <Chibre16cm>

Le 13 mai 2023 à 16:51:06 :
ayaa le gosse de 16 ans qui va avoir un forumeur de 24 ans en beau pére https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouais mais je suis correct quand même, le forum c'est juste un passe temps. Je suis un vrai yeslife en gros

Si t'est sympa avec ton beau fils tu pourra l'aider sur plein de truc pour être moins Célestin franchement c'est le bon plan et en bonus la meuf trouvera ça trop choux.

En effet même si je ne pense pas qu'il puisse être un Célestin. C'est un chad go muscu avec plein de meuf comme amis (sûrement qu'il a une copine mais j'ai pas demandé)

Le 13 mai 2023 à 17:01:39 :

Le 13 mai 2023 à 16:59:22 :

[16:52:24] <Chibre16cm>

Le 13 mai 2023 à 16:51:06 :
ayaa le gosse de 16 ans qui va avoir un forumeur de 24 ans en beau pére https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouais mais je suis correct quand même, le forum c'est juste un passe temps. Je suis un vrai yeslife en gros

Si t'est sympa avec ton beau fils tu pourra l'aider sur plein de truc pour être moins Célestin franchement c'est le bon plan et en bonus la meuf trouvera ça trop choux.

Y'a rien de choux, l'op a l'âge d'etre son frère. DRH complètement névrosée ça instaurerait un climat incestuel

Y a quand même 8 ans d'écart entre lui et moi. Comment ça climat incestuel?

Le 13 mai 2023 à 16:47:27 :
Je ne rentre pas dans tous les détails car son enfant est jeune et peux voir le topic. Je suis dans une entreprise qui fait de la Chimie pour faire simple. J'y suis depuis 8 mois et dès le début je m'entendais bien avec tout le monde mais en particulier plus avec la DRH qui est une dame de 37 ans avec 1 enfant qui a 16 ans. Mais ma relation depuis le début avec elle était très particulière car elle était bcp tactile avec moi, m'invitait au resto ou en café...et depuis 3 mois, elle a commencé à m'inviter chez elle pour passer du temps. Je ne vous cache pas que j'avais une forte attirance pour elle. Elle est mon type de meuf : 1m70, 64 kg, avec un visage qui ressemble à celui de Ava Moore. Bref, y a une semaine, on est finalement passé à l'acte. Et là, on hésite (surtout moi) à se mettre en couple. J'ai envie mais la différence d'âge m'inquiète un peu. J'ai 24 ans.

Ava Moore... ? de Nip/Tuck ? Famke Janssen ?

[17:01:39] <Madouff2>

Le 13 mai 2023 à 16:59:22 :

[16:52:24] <Chibre16cm>

Le 13 mai 2023 à 16:51:06 :
ayaa le gosse de 16 ans qui va avoir un forumeur de 24 ans en beau pére https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouais mais je suis correct quand même, le forum c'est juste un passe temps. Je suis un vrai yeslife en gros

Si t'est sympa avec ton beau fils tu pourra l'aider sur plein de truc pour être moins Célestin franchement c'est le bon plan et en bonus la meuf trouvera ça trop choux.

Y'a rien de choux, l'op a l'âge d'etre son frère. DRH complètement névrosée ça instaurerait un climat incestuel

L'op à 24 c'est presque rien et ça apportera que du bon pour le gosse de 16 ans et là meuf, après l'op doit pas s'attendre à une relation longue ça durera sûrement 1 ou 2 ans et après un autre qui sera plus vieux que l'op.

L'op si tu bosses à arkema viens mp de suite.

Le 13 mai 2023 à 17:03:54 :

Le 13 mai 2023 à 16:47:27 :
Je ne rentre pas dans tous les détails car son enfant est jeune et peux voir le topic. Je suis dans une entreprise qui fait de la Chimie pour faire simple. J'y suis depuis 8 mois et dès le début je m'entendais bien avec tout le monde mais en particulier plus avec la DRH qui est une dame de 37 ans avec 1 enfant qui a 16 ans. Mais ma relation depuis le début avec elle était très particulière car elle était bcp tactile avec moi, m'invitait au resto ou en café...et depuis 3 mois, elle a commencé à m'inviter chez elle pour passer du temps. Je ne vous cache pas que j'avais une forte attirance pour elle. Elle est mon type de meuf : 1m70, 64 kg, avec un visage qui ressemble à celui de Ava Moore. Bref, y a une semaine, on est finalement passé à l'acte. Et là, on hésite (surtout moi) à se mettre en couple. J'ai envie mais la différence d'âge m'inquiète un peu. J'ai 24 ans.

Ava Moore... ? de Nip/Tuck ? Famke Janssen ?

Ava Moore la française (tape son nom dans xnxx)

Le 13 mai 2023 à 17:05:02 :
L'op si tu bosses à arkema viens mp de suite.

Non ce n'est pas là bas mais si tu veux on peut en discuter

couleur de son renflement ?

Le 13 mai 2023 à 17:04:47 :

[17:01:39] <Madouff2>

Le 13 mai 2023 à 16:59:22 :

[16:52:24] <Chibre16cm>

Le 13 mai 2023 à 16:51:06 :
ayaa le gosse de 16 ans qui va avoir un forumeur de 24 ans en beau pére https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouais mais je suis correct quand même, le forum c'est juste un passe temps. Je suis un vrai yeslife en gros

Si t'est sympa avec ton beau fils tu pourra l'aider sur plein de truc pour être moins Célestin franchement c'est le bon plan et en bonus la meuf trouvera ça trop choux.

Y'a rien de choux, l'op a l'âge d'etre son frère. DRH complètement névrosée ça instaurerait un climat incestuel

L'op à 24 c'est presque rien et ça apportera que du bon pour le gosse de 16 ans et là meuf, après l'op doit pas s'attendre à une relation longue ça durera sûrement 1 ou 2 ans et après un autre qui sera plus vieux que l'op.

Franchement je l'aime sincèrement et c'est aussi le cas pour elle (même plus), si la cohabitation se passe bien je pense qu'on peut aller plus loin que 2 ans.

no sex in job ... c'est la règle de base ! paul employ quand elle aura trouver une nouvelles proie .

Le 13 mai 2023 à 17:01:12 :

Le 13 mai 2023 à 16:58:56 :
Si c'est de manière égoïste pour se taper sa DRH ok, même si c'est par pur hédonisme.

Si il y'a en jeu des sentiments venant d'elle et de toi c'est malsain. Il faut éviter de confondre les générations. On fait de moins en moins la différence des sexes et des générations.

Là c'est comme si tu prenais la place du père qui s'était absenté. Tu ne peux pas devenir père toi même en te mettant en couple ainsi. Et ça pose problème si no Fake vis à vis de l'ado de 16 ans.

Tu t'imagines manger avec lui et sa mère ? Et le père dans tout ça il est où ? Tu vas peut être te le coltiner lui aussi, et les beaux parents.

Parle pas de couple, ça restera au stade de plan cul

Le problème est que j'ai de fort sentiments pour elle et elle aussi. Devrais-je subir?

Subir quoi ? Tes sentiments ? L'amour ou le semblant d'amour que tu éprouves ? Oui aimer c'est souffrir, mais c'est souffrir avec la personne avec qui l'on veut partager peine et joie, partager son manque.

J'ai déjà couché avec des femmes encore plus âgées, et une autre avec la même différence d'âge que toi avec elle. Et je suis sincère avec moi même, à cet époque je n'arrivais pas à "dépasser" mon père dans ma tête de manière imaginaire. Ce que je pense font les hommes sortant avec des femmes plus âgées. Afin d'éviter la rivalité avec l'homme, ils fuient et vont vers une femme séparée suite à un divorce.

C'était bien sur le coup, mais heureusement ça s'est arrêté à du sexe sans réel sentiment. De l'affection l'un pour l'autre. Mais je me suis bougé le cul et j'ai bien vu que même sur plusieurs mois c'était intenable

Tu vas certainement y payer de ta personne et peut être même ton taff. Fais ça avec une femme en dehors du taff. Une fois que tu seras pris, le désir qui chez la femme nait de l'interdit s'estompera. Tu ne seras plus autant désirable à ses yeux, elle se sera fait un petit jeune et aura réalisé son fantasme incestuel.

Le 13 mai 2023 à 17:06:47 :
couleur de son renflement ?

Brun

Le 13 mai 2023 à 17:06:01 :

Le 13 mai 2023 à 17:05:02 :
L'op si tu bosses à arkema viens mp de suite.

Non ce n'est pas là bas mais si tu veux on peut en discuter

De ma maman qui se fait pilonner par un khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1683990453-full-2.png

[17:06:01] <Chibre16cm>

Le 13 mai 2023 à 17:05:02 :
L'op si tu bosses à arkema viens mp de suite.

Non ce n'est pas là bas mais si tu veux on peut en discuter

Ayaaaaaaaa

Y a eu que 69 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605030346-perplexehat.png
C'est à cause de la taille de ton pénis que tu n'oses pas aller plus loin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605030346-perplexehat.png

Données du topic

Auteur
Chibre16cm
Date de création
13 mai 2023 à 16:47:27
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 149