Topic de russiaBot2 :

Dois-je quitter ma copine ?

Pour vous résumer ma situation :

- Passes ses journées sur Instagram
- Au restaurant elle ne peut pas s'empêcher de prendre en photo tous ses plats.
- Elle demande 50 photos à chaque sortir au point ou j'ai l'impression d'être son photographe plus que son copain.
- Veut toujours voyager dans des lieux de golems (Barcelone, Dubai, Londres, Monaco...) et parfois juste pour 3 jours
- Ne veut pas de sexe
- Emmène presque toujours sa copine quand on sort. (sachant qu'on se voit 1-2 fois par semaine maximum)
- j'ai vu qu'elle avait tinder sur son téléphone (qu'elle prétend utiliser pour se faire des amis)

D'un coté je suis attaché à elle et je l'apprécie mais de l'autre je trouve que la relation est toxique. J'aimerais faire autre chose de ma vie que de supporter cette femme, comme partir en pvt ou go expat.

je ne sais pas tellement quoi faire.

Dois-je quitter ma copine ?

Oui

c'est toujorus toi qui paye les sorties? :(

Le 20 mai 2023 à 23:21:31 :
c'est toujorus toi qui paye les sorties? :(

Pour les restos c'est 50/50, pour les voyages c'est plutot 70% de ma poche.

Quitte la à 1000% y'a rien qui va

Le 20 mai 2023 à 23:23:02 :
qui va feed ça sah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png

malheureusement no-fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Ouai la non trop gros khey

[23:20:40] <russiaBot2>

- Ne veut pas de sexe
- j'ai vu qu'elle avait tinder sur son téléphone (qu'elle prétend utiliser pour se faire des amis)

:hap: Évidemment fake mais assez drôle

d'après ce que tu dis c'est pas une relation amoureuse mais amicale
quittes la pas tu risques de le regretter toute ta vie

Le 20 mai 2023 à 23:23:57 :

[23:20:40] <russiaBot2>

- Ne veut pas de sexe

:hap: Évidemment fake mais assez drôle

Avec la misère ambiante en terme de femme, j'ai pas d'autres alternatives. C'est soit je reste avec elle dans cette situation soit je me retrouve à nouveau seul sans personne

Elle ne veut pas de sexe car elle a ses plan cul tinder pour ça.
Et puis la quitter ? C'est pas ta copine vu que tu couche pas avec, à la limite tu es un bon ami qui lui sert de photographe de poche et qui lui paye ses voyages mais rien de plus.

:rire:
Ce fake :rire:

Si ça n’en est pas un … :rire: :rire: :rire:

Elle a tinder et tu te poses sérieusement la question???

Le 20 mai 2023 à 23:25:39 :
Elle ne veut pas de sexe car elle a ses plan cul tinder pour ça.
Et puis la quitter ? C'est pas ta copine vu que tu couche pas avec, à la limite tu es un bon ami qui lui sert de photographe de poche et qui lui paye ses voyages mais rien de plus.

on a couché ensemble mais qu'au début. depuis c'est devenu le néant de ce niveau la. et même les gestes de tendresse genre s'embrasser devienne très rare.

- Ne veut pas de sexe

Pourquoi? Ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
russiaBot2
Date de création
20 mai 2023 à 23:20:40
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 140