Topic de Velociraptorus :

Offre d'expat à CALCUTTA : je prends le train ?

Le 10 mai 2023 à 16:36:07 :
j'ai déjà été en inde, dans les hautes sphères ils vivent bien mieux que le français moyen

3k3 en Inde c'est énorme fonce

tu bosses dans quel domaine? quel diploome?

dans la sécurité/défense, j'etais a sciences po

mais degage paris et bruxelles mec
a calcutta dans ta sphère sociale tu vas rencontrer des gens super cultivés et méga riches je te l'assure
j'avais des darons indiens millionnaires qui voulaient que je baise leurs femmes NOFAKE mec (et oui je l'ai fait)

Le 10 mai 2023 à 16:36:56 :

Le 10 mai 2023 à 16:36:07 :
j'ai déjà été en inde, dans les hautes sphères ils vivent bien mieux que le français moyen

3k3 en Inde c'est énorme fonce

tu bosses dans quel domaine? quel diploome?

dans la sécurité/défense, j'etais a sciences po

Si tu connais des gens qui ont passé le concours de secrétaire des affaires étrangères ou secrétaire de chancellerie, ça m'intéresse. Même si a priori rien à voir avec la défense / sécurité.

les femmes indiennes vont s'entretuer pour t'avoir
tu vas avoir condo de luxe + chauffeur + maid + restau 24/7
en plus les indiens aiment vraiment bien les francais
calcutta, certes c'est un shithole, mais c'est le meilleur moyen d'ouvrir ton esprit + experience + epargne
tu vas vite relativiser
apres ya clairement deux facons de vivre :
- soit tu vis local, tu acceptes leurs facon d'etre et tu vivras une experience qui te marquera pour toujours
- soit tu vis en mode prison dorée, comme dis plus haut, et dans ce cas ton experience sera luxueuse certes mais moins riche

Le 10 mai 2023 à 16:38:10 :
mais degage paris et bruxelles mec
a calcutta dans ta sphère sociale tu vas rencontrer des gens super cultivés et méga riches je te l'assure
j'avais des darons indiens millionnaires qui voulaient que je baise leurs femmes NOFAKE mec (et oui je l'ai fait)

Ahi et t'etais dans quelle ville ?

après si t'es moche désolé mais tu ne vivras rien de tout ça
3k3 net en inde c'est tjrs bien cela dit + possiiblité de partir sur quelque chose d'autre ensuite

[16:30:32] <Apple-user>
Tu t’enferme dans un Condo doré avec une bonne connexion et basta.

A toi la vie de roi dans ta swimming pool sur le rooftop et en faisant appel à des demoiselles sur des sites internet.
T’a pas besoin de visiter la ville n’y de sortir voir la pollution ou bien la dirty street food.

Grab ou Uber pour tes repas, t’aura même de quoi épargner à la fin du mois.

Go

Le 10 mai 2023 à 16:39:40 :

Le 10 mai 2023 à 16:38:10 :
mais degage paris et bruxelles mec
a calcutta dans ta sphère sociale tu vas rencontrer des gens super cultivés et méga riches je te l'assure
j'avais des darons indiens millionnaires qui voulaient que je baise leurs femmes NOFAKE mec (et oui je l'ai fait)

Ahi et t'etais dans quelle ville ?

Delhi

Ca fait quand même un sacré long voyage en train ? Pourquoi tu peux pas prendre l'avion ? :(
Franchement pour un an fonce mec, tu vas avoir une sacrée expérience

Le 10 mai 2023 à 16:40:11 :

Le 10 mai 2023 à 16:39:40 :

Le 10 mai 2023 à 16:38:10 :
mais degage paris et bruxelles mec
a calcutta dans ta sphère sociale tu vas rencontrer des gens super cultivés et méga riches je te l'assure
j'avais des darons indiens millionnaires qui voulaient que je baise leurs femmes NOFAKE mec (et oui je l'ai fait)

Ahi et t'etais dans quelle ville ?

Delhi

Dehli par rapport a Calcutta ca donne quoi ?

l'Inde c'est un sacré shithole et les femmes sont assez moches

Tu vas vite te faire chier je pense

après si t'es un fragile c'est vrai que l'inde ça peut te traumatiser
mais si t'es à l'aise avec les inégalités, la misère, le désespoir ça va le faire
les indiens sont un peu stranges mais ils sont cools et c'est des gens vraiment spirituels ya un bon mood

Le 10 mai 2023 à 16:32:16 :

Le 10 mai 2023 à 16:30:13 :
3,3k net .
Quel est le cout de la vie là bas ?

une misère

Ne détaille pas surtourtou ça risuqerait d'etre interessant.

Le 10 mai 2023 à 16:41:04 :

Le 10 mai 2023 à 16:40:11 :

Le 10 mai 2023 à 16:39:40 :

Le 10 mai 2023 à 16:38:10 :
mais degage paris et bruxelles mec
a calcutta dans ta sphère sociale tu vas rencontrer des gens super cultivés et méga riches je te l'assure
j'avais des darons indiens millionnaires qui voulaient que je baise leurs femmes NOFAKE mec (et oui je l'ai fait)

Ahi et t'etais dans quelle ville ?

Delhi

Dehli par rapport a Calcutta ca donne quoi ?

calcutta c'est un peu moins international mais tqt pas qu'il y a des types bien plus riches que toi et qui vivent comme des véritables nabab

si tu te fais pote avec ces gens là (et tu le feras) bah tu vas découvrir un monde que tu ne soupconnais meme pas

les francais vivent comme des cloportes à coté des riches indiens

Même niveau bouffe l'hygiène doit être déplorable même en y mettant le prix, perso j'éviterais

Le 10 mai 2023 à 16:24:13 :
J'ai une offre au consulat de France à Calcutta pour un an, payé 3,3k net mensuel défiscalisé.

Certains ici connaissent Calcutta ? Réputation de shithole de l'enfer, j'hésite à accepter pour ça

Trop de la merde demande 4k GRAND minimum, Calcutta c'est pollué à mort tu vas revenir avec un cancer ou a minima des problèmes au poumon donc autant bien palper

Le 10 mai 2023 à 16:42:44 :

Le 10 mai 2023 à 16:41:04 :

Le 10 mai 2023 à 16:40:11 :

Le 10 mai 2023 à 16:39:40 :

Le 10 mai 2023 à 16:38:10 :
mais degage paris et bruxelles mec
a calcutta dans ta sphère sociale tu vas rencontrer des gens super cultivés et méga riches je te l'assure
j'avais des darons indiens millionnaires qui voulaient que je baise leurs femmes NOFAKE mec (et oui je l'ai fait)

Ahi et t'etais dans quelle ville ?

Delhi

Dehli par rapport a Calcutta ca donne quoi ?

calcutta c'est un peu moins international mais tqt pas qu'il y a des types bien plus riches que toi et qui vivent comme des véritables nabab

si tu te fais pote avec ces gens là (et tu le feras) bah tu vas découvrir un monde que tu ne soupconnais meme pas

les francais vivent comme des cloportes à coté des riches indiens

comment tu as pu te rapprocher d'eux ?

Le 10 mai 2023 à 16:43:10 :

Le 10 mai 2023 à 16:24:13 :
J'ai une offre au consulat de France à Calcutta pour un an, payé 3,3k net mensuel défiscalisé.

Certains ici connaissent Calcutta ? Réputation de shithole de l'enfer, j'hésite à accepter pour ça

Trop de la merde demande 4k GRAND minimum, Calcutta c'est pollué à mort tu vas revenir avec un cancer ou a minima des problèmes au poumon donc autant bien palper

dit-il depuis Orly (91) :rire:

Données du topic

Auteur
Velociraptorus
Date de création
10 mai 2023 à 16:24:13
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 91