MACRON va annoncer les sanctions pour les RSA ce soir sur TF1
Tu t'adresse à quelqu'un qui n'a pas eu les capacités cognitives pour faire des études.
Pourquoi tu perds ton temps à lui parler ?
Les bullshitjobber sont inutiles et tu le sait tres bien
On les fait « travailler » uniquement pour les occuperDéjà qu'est ce que tu appelles un bullshitjob?
Tout ceux qui ne servent a rien a la société
Qui pourraient disparaître demain et qui changerait rien
En gros tout ceux qui ont pas taffer pendant les confinements
Le 15 mai 2023 à 19:23:33 :
Le 15 mai 2023 à 19:21:57 :
Le 15 mai 2023 à 19:17:28 :
Le 15 mai 2023 à 18:57:20 :
Vivement qu'on mette enfin les rsaistes qui veulent pas bosser en taule ce sont des criminelsDixit un bullshitjobber qui est autant un parasite que les rsaiste
- Se touche la teub sur JVC durant son temps de travail
- bénéficie du statut social d'honnête travailleur
- exerce un "taf" qui consiste littéralement à brasser du vent
- encaisse 2k/mois à ne rien foutre
- pointe du doigts les parasites au RSA qui vivent de son "dur labeur"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57581794-1-0-1-0-les-esclaves-qui-branlent-rien-au-taff.htm
L'un des plus gros topic de l'histoire du fofo
Régulièrement en 1ère page entre 8h et 16h
Sans compter tous les petits topics du même genre créés ponctuellement
Le 15 mai 2023 à 19:29:31 :
Tu t'adresse à quelqu'un qui n'a pas eu les capacités cognitives pour faire des études.
Pourquoi tu perds ton temps à lui parler ?
Les bullshitjobber sont inutiles et tu le sait tres bien
On les fait « travailler » uniquement pour les occuperDéjà qu'est ce que tu appelles un bullshitjob?
Tout ceux qui ne servent a rien a la société
Qui pourraient disparaître demain et qui changerait rienEn gros tout ceux qui ont pas taffer pendant les confinements
Il y a pas mal d'usine qui ont fermées pendant le confinement.
Honnêtement, je ne sais pas si c'est une bonne idée de les faire travailler, et d'ailleurs qui va les accepter ?
Le 15 mai 2023 à 19:25:41 :
Du coup les salaires vont augmenter vu que y'aura moins de parasites à financer?
Non, les licenciements vont exploser.
Le but est de proposer aux patrons de reduire en deux le salaire minimum en France.
On va se marrer.
Le 15 mai 2023 à 19:30:42 :
Le 15 mai 2023 à 19:25:41 :
Du coup les salaires vont augmenter vu que y'aura moins de parasites à financer?Non, les licenciements vont exploser.
Le but est de proposer aux patrons de reduire en deux le salaire minimum en France.On va se marrer.
Quand je vois les profils de rsaiste moyen je me dit que le smicard moyen à de beaux jours devant lui
- Se touche la teub sur JVC durant son temps de travail
- bénéficie du statut social d'honnête travailleur
- exerce un "taf" qui consiste littéralement à brasser du vent
- encaisse 2k/mois à ne rien foutre
- pointe du doigts les parasites au RSA qui vivent de son "dur labeur"https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57581794-1-0-1-0-les-esclaves-qui-branlent-rien-au-taff.htm
L'un des plus gros topic de l'histoire du fofo
Régulièrement en 1ère page entre 8h et 16h
Sans compter tous les petits topics du même genre créés ponctuellemeng
Ce seront les prochains vers lesquelles la haine des pauvres sera dirigée par macron et le gouv mais bon ces clown ne le comprennent toujours pas
D’abord c’est « regardez les rsaiste foutent rien pendant que vous galerez a vous levez a 6h »
Les golem « ah ouais il a trop raison faut les niqués »
Puis ce sera « trop de francais ne sont pas productifs. c’est inadmissible comparé a vous qui vous levez tot et travaillez dur. Il faut que chacun soit productif et fasse un effort pour la société «
Les seuls qui pourront se permettre d’etre inutile sans crainte seront les elites
Et les bullshit jobber pitié arrêtez de croire que vous êtes l’elite bordel
Vous êtes des schlag aux meme niveau que les rsaite pour macron
Le 15 mai 2023 à 19:31:47 :
Les boomers qui vont se faire servir dans les restaurants par des RSAistes que l'on aura privés de leur grasse mat
Je casse de la vaisselle presque tout les soirs à cause de mon scaphoide cassé en deux, j'ai un truc en main, un coup de jus, et hop elle s'ouvre et lâche...
J'ai hâte de servire des bourgeois boomers au restaurant, avec une cadence infernale.
Ils auront de la chance si leur assiette tombe par terre avant de tomber sur eux...
Le 15 mai 2023 à 19:21:44 nominosukune a écrit :
Le 15 mai 2023 à 19:19:26 :
Le 15 mai 2023 à 19:17:28 :
Le 15 mai 2023 à 18:57:20 :
Vivement qu'on mette enfin les rsaistes qui veulent pas bosser en taule ce sont des criminelsDixit un bullshitjobber qui est autant un parasite que les rsaiste
Le "bullshitjobber" cotise et te fais vivre donc respecte le un minimum.
Tu sers absolument a rien cherche pas a te rassurer
Tu fais survivre personne, tu n’as aucune utilitéTu serais 1000 fois plus utile pour moi et la société a l’usine
Je n’ai absolument aucun respect pour les inutiles dans ton genre
Au lieu de te faire tout petit tu oses en plus l’ouvrir et faire le gars a fustiger les rsaiste alors que tu es comme eux
Le 15 mai 2023 à 19:34:15 :
Les boomers qui vont se faire servir dans les restaurants par des RSAistes que l'on aura privés de leur grasse matJe casse de la vaisselle presque tout les soirs à cause de mon scaphoide cassé en deux, j'ai un truc en main, un coup de jus, et hop elle s'ouvre et lâche...
J'ai hâte de servire des bourgeois boomers au restaurant, avec une cadence infernale.
Ils auront de la chance si leur assiette tombe par terre avant de tomber sur eux...
Tkt, a l'usine y'aura rien a casser
Croire qu'ils vont vous mettre sur des postes de serveur
Vois aurez les boulot les plus ingrats de la planete
Le 15 mai 2023 à 19:32:35 :
Il parle ce soir le cocaïnomane Satanique ?
Oui sur TF1
Le 15 mai 2023 à 19:37:34 :
Le 15 mai 2023 à 19:34:15 :
Les boomers qui vont se faire servir dans les restaurants par des RSAistes que l'on aura privés de leur grasse matJe casse de la vaisselle presque tout les soirs à cause de mon scaphoide cassé en deux, j'ai un truc en main, un coup de jus, et hop elle s'ouvre et lâche...
Ils auront de la chance si leur assiette tombe par terre avant de tomber sur eux...Tkt, a l'usine y'aura rien a casser
Croire qu'ils vont vous mettre sur des postes de serveur
Vois aurez les boulot les plus ingrats de la planete
Mdr a l’usine ya plein de machine a 100k a niqué hein
Elle n’est même pas logique puisque le RSA est un revenu de solidarité active s’il font ça il se devront de changer le nom de cette prestation sociale
Genre il pourrait mettre STO ça leur irai si bien à ces sataniques
Le 15 mai 2023 à 19:00:32 :
Pourquoi des sanctions ? Finalement y'a peu de fraudes à la caf hein.
Il ferait mieux de taxer le monde de la bourse, ah bah la non
L'un empêche pas l'autre ceci étant, il n'y a pas de raison d'accepter les oisif du bas plus que les oisifs du haut.
Données du topic
- Auteur
- SoleilPwed
- Date de création
- 15 mai 2023 à 18:54:54
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 842