"les sales français feignants qui font la grève mais sont en fait minoritaire dans la marche du progrès mais c'est de leur faute en fait si tout va mal car le poti patron doit payer cher alors que chez nos voisins c'est différent et qu'ils font pas grève eux au moins "
Le 15 mai 2023 à 20:29:08 : Mais comment expliquer la désindustrialisation ? l'État a du laisser faire, voir aider
35h, SMIC,grève,code du travail, charge patronal. Tu peux pas implanter des industries d'élite avec des bon revenu, parce que dès que tu dépasse les 2000 de revenus tes charges doubles. Tandis que tu paie comme charge pour les smicarde. Les smicart sont subventionné par les autres.
Bon et les autoroutes que l'État à privatisé comme des teubés c'est quoi l'explication?
Le 15 mai 2023 à 20:28:20 : En Allemagne, dans les usines automobiles, bonde de mec de l'est, ceux qui assemble les moteurs, touchent 3500-4000 euros. C'est impossible de verser des salaire pareil en France, ça te coûter 8000e en tout de verser 4000. En France on favorise les plus faibles au détriment des moyens, c'est tout.
Donc les allemands se font voler et doivent tout payer de leur poche.
Le fameux poti patron qui paye deux fois plus
Si c'était vrai, la France aurait disparue
Oui tu peux en charge X2 le salaire quand tu dépasse un certain seuil. Le patron s'en fou lui, puisqu'il ne versa pas plus que ce seuil. C'est surtout les salarié qui en paie le prix en réalité