[PEUR] AYA j'ai été pistonné pour gérer une équipe d'handicapés mentaux
SuppriméSur une chaîne de production à l'usine, no Fake. C'est pour un remplacement de 1 mois et demi
Je dois aller là-bas demain pour découvrir l'équipe de low qui m'a été designer ainsi que le travail à réaliser
Je me chie dessus, j'ai pas envie d'y aller mais on me pousse au cul pour le faire car je branle rien de ma vie depuis 6 mois
Je n'arrive pas du tout à me gérer moi même alors j'imagine clairement pas avoir un boulot à responsabilité. À l'aide les kheys je suis perdu
Le 17 mai 2023 à 13:53:13 :
Dans un esat?
Oui clé
Le 17 mai 2023 à 13:54:09 :
L'auteur qui devient modérateur du forum
AYA j'ai ri
Le 17 mai 2023 à 13:52:12 :
J'ai 22 ans et je n'arrive pas à concevoir donner des ordres à des gens plus âgée que moi ni même à avoir de l'autorité
Ça ça vient tout seule le problème c'est plus de se contenir pour pas péter un plomb et les gifler
L'auteur qui devient modérateur du forum
Le 17 mai 2023 à 13:55:44 :
Tu travailles pas et il te mette responsable avec une équipe de low oh tu vas adoré ça mon ami
Bordel mais je fais quoi concrètement alors ? J'observe les low travailler avec un air supérieur ? Je saurai même pas quoi leurs dire je suis nul en conversation
Car ils savent travailler et normalement il n'y a jamais de problèmes
Le 17 mai 2023 à 13:56:26 :
Tu va te faire détruire, t'auras aucune légitimité.
Ça fait 12 ans que je suis à la prod à l'usine, il y en a des palanquée des comme toi qui y passe.
C'est le genre de poste de merde qui servent de mise à l'épreuve, ou de tramplin comme ils préfèrent dire.
J'ai déjà fait de l'usine donc je connais un peu mais là je me dit que c'est des handicapés mentaux donc normalement ça devrait le faire niveau autorité
Le 17 mai 2023 à 14:00:18 :
Tu travailles pas et il te mette responsable avec une équipe de low oh tu vas adoré ça mon amiBordel mais je fais quoi concrètement alors ? J'observe les low travailler avec un air supérieur ? Je saurai même pas quoi leurs dire je suis nul en conversation
Le 17 mai 2023 à 14:00:18 :
Tu travailles pas et il te mette responsable avec une équipe de low oh tu vas adoré ça mon amiBordel mais je fais quoi concrètement alors ? J'observe les low travailler avec un air supérieur ? Je saurai même pas quoi leurs dire je suis nul en conversation
Courage khey c'est un moment difficile à passer
Montre juste que tu es calme, et que tu sais un peu de quoi tu parles ou au pire sois carrément honnête en disant que tu as jamais du diriger une équipe, mais que tu vas faire de ton mieux, sois à leur écoute même si c'est des low etc
Être chef c'est pas que diriger c'est se coordonner en équipe et que chacun à sa place et son mot à dire
Voilà c'est mon conseil c'est plus facile à dire qu'à faire cependant
Données du topic
- Auteur
- LeChibreAuQ
- Date de création
- 17 mai 2023 à 13:50:30
- Date de suppression
- 17 mai 2023 à 14:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25