Topic de Khey666MCR :

Cette offre de stage DETRUIT la PLANETE forum

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/1/1684768630-stage-2mois-1-page-0001.jpg
- Petit stage de 2 mois sans rémunération à faire l'esclave :)
- Situé à Aubervilliers :):):)
- Start-up qui risque de faire faillite dans 2 ans (je suis gentil avec la durée) :)
- Aucuns avantages :)
- Faire le travail d'un esclave CDD à la place de te former :)
- Ton travail durement laborieux te permettra de financer leur t-shirt à 36 euros :) : https://www.lesnatchfrancais.com/products/t-shirt-homme-suicide-squat

Votre excuse pour ne pas faire le STAGE du siècle ? :)

Les ghostfags en PLS qui envoient leur CV pour profiter de cette offre RARE :)
Les t-shirts sont stylés, ils ont les mêmes pr hommes ??
Bah normal c'est un stage de 2 mois quoi :(

Oui bonjour j'ai fait un stage dans une start-up qui fera faillite :)

comment tuer une carrière avant même d'avoir commencé ... .. .

Après si t'as seulement Bac ou Stage Optionnel en Bac+1, j'aurai pu dire oui :/

Et encore je trouve pas abusé l'offre, ils savent qu'ils pourront pas avoir un bac+3 ou un bac+5

edit : ici on est pas dans un offre de stage qui demande de l'expérience :) c'est plutôt un "job" d'été déguisé mais je le répète à 18 ans/19 ans en première expérience cela peut être intéressant si déjà l'ambiance strat-up peut te plaire ?

start up jeune et dynamique, encore le fameux
2 mois à faire le tapin mais on se sent enrichie de connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui bas c'est un stage

C'est pas payer un stage

Cela sert uniquement a apprendre des compétences utiles pour la suite de ta carrière ou même de ta vie personnelle car tous apprentissage est bonne a prendre

Puis si l'entreprise va couler elle prendrait pas des stagiaires car les stagiaires coûte cher a l'entreprise demande du personnel disponible pour les aider et leur apprendre les ficelles du métier

Les entreprises qui offre cette chance ont les reins solides sinon elles le ferait pas

Le 22 mai 2023 à 17:28:20 :
Oui bas c'est un stage

C'est pas payer un stage

Cela sert uniquement a apprendre des compétences utiles pour la suite de ta carrière ou même de ta vie personnelle car tous apprentissage est bonne a prendre

Puis si l'entreprise va couler elle prendrait pas des stagiaires car les stagiaires coûte cher a l'entreprise demande du personnel disponible pour les aider et leur apprendre les ficelles du métier

Les entreprises qui offre cette chance ont les reins solides sinon elles le ferait pas

oui mais c'est ca qui dérange, start-up ... .. . cela aurait pu être un cdd de 2-3 mois :(

Donc déjà tu sent l'économie de bout de ficelle

Mon panier et déjà rempli à 373€ de produit que je peu pas acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226958-jesus4.png

Oui bas c'est un stage

C'est pas payer un stage

"Puis si l'entreprise va couler elle prendrait pas des stagiaires car les stagiaires coûte cher a l'entreprise demande du personnel disponible pour les aider et leur apprendre les ficelles du métier"

Toi t'es not ready des start-up parisiennes qui tournent aux stagiaires :)

"Des vetements responsables" :)

Le 22 mai 2023 à 17:30:53 :

Oui bas c'est un stage

C'est pas payer un stage

"Puis si l'entreprise va couler elle prendrait pas des stagiaires car les stagiaires coûte cher a l'entreprise demande du personnel disponible pour les aider et leur apprendre les ficelles du métier"

Toi t'es not ready des start-up parisiennes qui tournent aux stagiaires :)

J'ai déjà fait des stages dans des entreprises a paris et a chaque fois du personnel était désigné pour me former m'aider et leur boulot était pas fiat donc l'entreprise perdait de l'argent

Mais ils acceptait ce petit sacrifice pour m'aider et m'apprendre des choses utiles pour mon futur comme toute entreprise qui prend des stagiaires

Ils créent des vêtements responsables et toi le golem ?

Pourquoi rager sur ces personnes qui tentent de faire le bien pour l'humanité ?

J'ai déjà fait un stage de 2 mois et par la loi ils sont censés te rémunérer d'environ 500 euros/mois. C'est sûr que c'est peu, mais 1k pour 2 mois c'est mieux que 0.

Le 22 mai 2023 à 17:33:33 :
J'ai déjà fait un stage de 2 mois et par la loi ils sont censés te rémunérer d'environ 500 euros/mois. C'est sûr que c'est peu, mais 1k pour 2 mois c'est mieux que 0.

C'est à partir de la 309ième heure qu'ils ont obligation de te rémunérer, not ready pour les 308h sur le contrat :)

Non-rémunéré
On se sent éthique

Après pour une première expérience, optionnel je trouve l'idée pas déconnant :(

mais seulement à 18/19 ans. J'avais fait un stage optionnel dans un labo de recherche à l'époque où c'était pas obligatoire en licence et j'avais bien aimé (même si j'avais pissé que du FORTRAN LuL)

après c'est sur que ca peut faire sauter tes vacances si cela se passe mal :(

tutoiement = absence de respect, je lis pas plus loin. :ok:
ça pue la boîte qui fonctionne qu'avec les stagiaires non rémunérés taffés à 80h/semaine

Données du topic

Auteur
Khey666MCR
Date de création
22 mai 2023 à 17:18:58
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 765