Topic de MODerche :

(MEUF) je sors avec une 8/10 et elle me dit toujours « PAYE Bouffon! » au moment de payer

  • 1

Évidemment elle paye jamais rien.

Ca l’excite et elle adore me traiter comme sa carte bancaire sur pattes.

Par contre je suis pas un soumis, à chaque fois qu’on va au restaurant j’EXige qu’en rentrant elle se mette debout face au mur en écartant ses fesses pendant que je renifle sa raie pendant de longues minutes

Vous avez trouvé votre petit équilibre c’est très mignon
La dernière fois elle m’a dit « Depeche toi, j’ai vraiment envie de faire pipi », j’ai mis mon index contre sa raie en disant « chut » comme s’il s’agissait de sa bouche :rire:

Le 13 mai 2023 à 13:47:46 :
La dernière fois elle m’a dit « Depeche toi, j’ai vraiment envie de faire pipi », j’ai mis mon index contre sa raie en disant « chut » comme s’il s’agissait de sa bouche :rire:

j'ai explosé :rire: je vais le faire à ma meuf dès que l'occasion se présente

sinon ta meuf a l'air cool, j'aime bien ce genre de relations parfois ça nous amuse d'en jouer avec ma meuf, quand elle a des périodes creuses de rentrées d'argent je paie et elle en joue, et inversement, tant que y'a pas de prise de confiance trop conséquentes c'est bon enfant

Le 13 mai 2023 à 14:17:56 :

Le 13 mai 2023 à 13:47:46 :
La dernière fois elle m’a dit « Depeche toi, j’ai vraiment envie de faire pipi », j’ai mis mon index contre sa raie en disant « chut » comme s’il s’agissait de sa bouche :rire:

j'ai explosé :rire: je vais le faire à ma meuf dès que l'occasion se présente

Le 13 mai 2023 à 14:19:47 :
sinon ta meuf a l'air cool, j'aime bien ce genre de relations parfois ça nous amuse d'en jouer avec ma meuf, quand elle a des périodes creuses de rentrées d'argent je paie et elle en joue, et inversement, tant que y'a pas de prise de confiance trop conséquentes c'est bon enfant

La mienne a rigolé et a dit « c’est mon cul ou c’est le tien ?? »

Exact, perso plus elle me saigne au restau plus je la soumets à la maison

Le 13 mai 2023 à 14:17:56 :

Le 13 mai 2023 à 13:47:46 :
La dernière fois elle m’a dit « Depeche toi, j’ai vraiment envie de faire pipi », j’ai mis mon index contre sa raie en disant « chut » comme s’il s’agissait de sa bouche :rire:

j'ai explosé :rire: je vais le faire à ma meuf dès que l'occasion se présente

Cordon bleu

  • 1

Données du topic

Auteur
MODerche
Date de création
13 mai 2023 à 13:44:42
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 102