Elle craque une ALLUMETTE pour voir s’il y avait une FUITE de GAZ
Bah c'est efficace comme méthode.
Elle a directement su qu'il y avait une fuite.
Vous rigolez mais le gars qui s'occupait de la technique dans un camping où j'ai travaillé il a voulu faire ça dans un mobil-home qui puait le gaz, heureusement les autres ont réussi à le dissuader que non.
Car sinon ça aurait été explosion, ça faisait 1 semaine que le gaz s'échappait.
Un véritable danger ce type, il casse tout, fait que des conneries, mais c'est un vieux en CDI donc compliqué à virer.
Le 10 mai 2023 à 15:38:40 thelostwanderer a écrit :
Vous rigolez mais le gars qui s'occupait de la technique dans un camping où j'ai travaillé il a voulu faire ça dans un mobil-home qui puait le gaz, heureusement les autres ont réussi à le dissuader que non.Car sinon ça aurait été explosion, ça faisait 1 semaine que le gaz s'échappait.
Un véritable danger ce type, il casse tout, fait que des conneries, mais c'est un vieux en CDI donc compliqué à virer.
Les anciens ont l'air d'être de grands connaisseurs de ces méthodes
Le 10 mai 2023 à 15:38:40 :
Vous rigolez mais le gars qui s'occupait de la technique dans un camping où j'ai travaillé il a voulu faire ça dans un mobil-home qui puait le gaz, heureusement les autres ont réussi à le dissuader que non.Car sinon ça aurait été explosion, ça faisait 1 semaine que le gaz s'échappait.
Le 10 mai 2023 à 15:30:07 :
https://www.sudouest.fr/charente-maritime/la-rochelle/charente-maritime-elle-craque-une-allumette-pour-voir-s-il-y-avait-une-fuite-de-gaz-8363905.php
Parce qu'avant ça, il y avait probablement un homme pour lui dicter sa conduite
Le 10 mai 2023 à 15:41:40 :
Le 10 mai 2023 à 15:38:40 :
J'étais pas là ce jour là, oui mais il y avait des mobil-home à côté, ainsi que 4 autres employés.
Ça aurait été que lui, à la limite on s'en fou royalement.
Une fois, il a mal réparé la barrière d'un mobil-home à terrasse suspendu, la cliente s'est mise contre, elle est tombée.
Elle a un QI de 150 no fake.
Si elle n'avait pas fait ça elle ne serait plus de ce monde.
Persoent quand j'étais enfant, j'ai voulu faire plaisir à mon père en entretenant le feu en son absence, et j'ai versé l'alcool à brûler directement dans les flammes
Le feu a enflammé le jet d'alcool et est remonté jusqu'à la bouteille, heureusement que les ingénieurs ont fabriqué une sécurité pour les couillons comme ça, ça a juste fait un gros boum et ça a fait exploser le goulot de sécurité mais heureusement les flammes n'ont pas atteint l'intérieur de la bouteille
Le 10 mai 2023 à 15:32:29 :
Le 10 mai 2023 à 15:31:35 MaitreDuCosmos a écrit :
"La septuagénaire a été très légèrement blessée"
La Chance !hop hop hop les jeunes, il va falloir trimer pour me payer les frais d'hospitalisation
Quel plaisir d'être ponctionner à presque 50% de mon salaire pour permettre de sauver les abrutis d'une sélection dont ne peut plus naturelle
Données du topic
- Auteur
- MaitreDuCosmos
- Date de création
- 10 mai 2023 à 15:30:07
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52