Elle VIOLE une autre personne : "C'est pas moi, c'est mon ALTER"
SuppriméLe 17 mai 2023 à 10:58:00 :
Ca me fait penser, il faut que j'aille voir ce que devient Olympe
Elle est allée se ressourcer en Thaïlande grâce aux dons.
Le 17 mai 2023 à 10:58:00 :
Ca me fait penser, il faut que j'aille voir ce que devient Olympe
Elle était sensée se S en Belgique il me semble
Mais maintenant quand je lis ça j'ai juste envie d'éclater de rire.
Le 17 mai 2023 à 10:58:55 :
Le 17 mai 2023 à 10:58:00 :
Ca me fait penser, il faut que j'aille voir ce que devient OlympeElle était sensée se S en Belgique il me semble
Un de ses alters a fait un revirement. Il a senti la bonne affaire
Le 17 mai 2023 à 11:00:07 :
Tant qu'on continuera à les écouter, ils continueront. Comme des enfants (qu'ils sont). Ils ne sont pas malades, juste en quête d'attention, et ça marche
Ils sont malades.
Mais pas de ce qu'ils déclarent.
Le 17 mai 2023 à 10:59:54 :
Mais c'est vrai ou c'est du troll en "private joke" ? J'ai du mal à croire que des gens pensent vraiment ça
Y'a des milliers de filles (en grande majorité des filles, étudiantes/BSjobbeuses, sans activité autre que les réseaux sociaux) TDI depuis le film split.
Y'en avait quasiment pas avant.
Misère
Le 17 mai 2023 à 11:01:22 :
Le 17 mai 2023 à 11:00:07 :
Tant qu'on continuera à les écouter, ils continueront. Comme des enfants (qu'ils sont). Ils ne sont pas malades, juste en quête d'attention, et ça marcheIls sont malades.
Mais pas de ce qu'ils déclarent.
Si la crise d'adolescence est une maladie, tout l'Occident est malade. Il faudra un jour comprendre qu'ils ne font que reproduire le schéma de "déconstruction de la société à leur profit" comme l'ont fait les punks, les gothiques et les teufeurs avant eux, mais cette fois-ci dans le virtuel. Ils ne sont pas malades, ce sont simplement des ados à qui on donne de l'attention, qui, de fait, n'arrivent plus à grandir
Données du topic
- Auteur
- Corail_Pourpre
- Date de création
- 17 mai 2023 à 10:51:19
- Date de suppression
- 17 mai 2023 à 12:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC