J'ai actuellement une Q3 SB hybride, il y a 0 fun dans cette voiture.
J'ai essayé une fois une Classe A, j'ai pas aimé. On voyait rien dedans. Sinon j'adore le design de la classe C coupé, je la trouve vraiment magnifique.
Bmw, m'en fous un peu de la réputation, c'est jolie, ça fait jeune, c'est sportif. J'ai toujours trouvé les Audi moches, les Mercedes ça dépend mais voiture de patron, aucun charme
Le 22 mai 2023 à 16:39:57 : Je viens de commander une X3 donc je dirais BMW.
J'ai essayé une fois une Classe A, j'ai pas aimé. On voyait rien dedans. Sinon j'adore le design de la classe C coupé, je la trouve vraiment magnifique.
Parce que tu penses sincèrement que tu vas plus t'amuser dans une brique de 2T ?
Le 22 mai 2023 à 16:41:38 : Bmw, m'en fous un peu de la réputation, c'est jolie, ça fait jeune, c'est sportif. J'ai toujours trouvé les Audi moches, les Mercedes ça dépend mais voiture de patron, aucun charme
Le 22 mai 2023 à 16:39:57 : Je viens de commander une X3 donc je dirais BMW.
Parce que tu penses sincèrement que tu vas plus t'amuser dans une brique de 2T ?
Ca peut pas être pire que ce que j'ai actuellement.