TWELVE CATS ? C'était pas un peu trop ?
Oui mais en même temps, il allait révolutionner le gaming avec ces 12 chats
C'était un gros pari
Le 20 mai 2023 à 20:59:18 :
Il faudrait déjà maitriser one cat, avant de penser à plus
On parle clairement de cats sur un ordinateur dernier cri (le type d'ordinateur utilisé chez la NASA ou SpaceX)
Évidemment que c'est pas à la portée de tout le monde, après je crois que t'as raison, eight cats c'est probablement trop vu la puissance de calcul qu'il faut pour maîtriser one cat
Le 20 mai 2023 à 20:59:44 :
c'est quoi encore ce délire ?
Ne pas connaitre PF le CEO du K
Le 20 mai 2023 à 21:01:12 :
Oui mais en même temps, il allait révolutionner le gaming avec ces 12 chatsC'était un gros pari
Un pari perdu d'avance, même en 2023 avec les avancées sur l'intelligence artificielle et sur le hardware, twelve cats c'est juste impossible
Le mec est un scientifique de génie, y a qu'à voir ses vidéos. Et si on en croit les retours, un business man de talent. Zwölf katzen c'était à la portée de ses ambitions, il s'est juste fait saboter par des jaloux
Le 20 mai 2023 à 21:02:09 :
Le 20 mai 2023 à 20:59:44 :
c'est quoi encore ce délire ?Ne pas connaitre PF le CEO du K
hilarant
crétin
Le 20 mai 2023 à 21:04:27 :
Je crois que vous oubliez de qui vous parlez là.
Le mec est un scientifique de génie, y a qu'à voir ses vidéos. Et si on en croit les retours, un business man de talent. Zwölf katzen c'était à la portée de ses ambitions, il s'est juste fait saboter par des jaloux
Un projet aussi ambitieux, évidemment qu'il y a eu du sabotage, c'est clair, mais même pour un génie de renom comme lui, c'est beaucoup trop optimiste, je crois qu'il était tout simplement en avance sur son temps.
On pourra parler de five cats dans une décennie je crois, mais twelve ? Impossible
Le 20 mai 2023 à 21:05:43 :
aller hop topic clos https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51366696-1-0-1-0-qui-se-rappelle-du-delire-12-chats.htm
Topic clos de quoi le niveau 6, baisse d'un ton
Le 20 mai 2023 à 21:07:54 :
J'avais fait un p'tit jeu merdique sous gamemaker pour surfer sur le délire à l'époque ahi. Ça remonte à 7 ans ces conneries déjà
Si un génie comme poisson fécond n'y est jamais arrivé, c'est pas un random sur jvc qui peut le faire, perso je crois que c'est un photoshop (de très mauvaise qualité)
Données du topic
- Auteur
- [Kanakops]
- Date de création
- 20 mai 2023 à 20:58:37
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24