Topic de Raheem999 :

Dormir avec ses LENTILLES

• 1
Je peux ou pas faire une sieste de 3 heures les kheys???? C'est des lentilles journalières je précise donc ça passe nan?
non tu vas devenir aveugle
J'ai fais ça des tonnes de fois, parfois même pendant une semaine, jamais eu de problèmes

Le 22 mai 2023 à 13:44:15 :
J'ai fais ça des tonnes de fois, parfois même pendant une semaine, jamais eu de problèmes

T'es un fou toi c'est hyper dangereux, a la limite pour une sieste OK mais pas plus

Déjà fait, et rien que pour une heure j'avais déjà les yeux très sec.

À éviter franchement.

Le 22 mai 2023 à 13:45:39 :

Le 22 mai 2023 à 13:44:15 :

T'es un fou toi c'est hyper dangereux, a la limite pour une sieste OK mais pas plus

Lentille souple que je suis censé enlever le soir et remettre le matin, hormis une petite sécheresse j'ai rien, je fou des gouttes et c'est réglé

D'accord c'est safe du coup? Dsl si ça vous paraît bête comme question mais je sais que c'est déconseillé de base

C'est OK si tu hydrates 2-3 fois par jour

MAIS NE VA JAMAIS DANS L'EAU AVEC

C'est pas 3h qui vont te laisser des séquelles
les lentilles risquent de se faufiler derrière les yeux et tu PEUX ne pas t'en rendre compte
j'ai déjà fais 1h30 max quand tu te réveilles c'est désagréable c'est très sec mais sinon ça va. Après je pense que c'est vraiment a éviter je le ferais plus
La lentille va se cicatriser avec l'oeil

Le 22 mai 2023 à 13:54:08 :
C'est OK si tu hydrates 2-3 fois par jour

MAIS NE VA JAMAIS DANS L'EAU AVEC

J'ai pas de goûtes

Pour une sieste ça passe, aucun soucis khey
Oui je l'ai déjà fait mais c'est pas agréable
Au départ je faisais qu'une nuit, maintenant ça peut m'arriver de dormir avec 4/5 jours max en hydratant bien mes yeux avec du sérum en fait dès que je sens que mes yeux deviennent sec je les enlève tout simplement
Oui au pire tu seras un peu sec en te réveillant mais rien de grave tqt je le fais tous les jours. pas une nuit complète par contre

Le 22 mai 2023 à 13:59:09 :
Au départ je faisais qu'une nuit, maintenant ça peut m'arriver de dormir avec 4/5 jours max en hydratant bien mes yeux avec du sérum en fait dès que je sens que mes yeux deviennent sec je les enlève tout simplement

khey on parle de lentilles JOURNALIERES donc jetables, tu dois avoir des lentilles rigides toi
avec des jetables c'est impossible tes yeux fondent :rire:

Le 22 mai 2023 à 14:00:04 :

khey on parle de lentilles JOURNALIERES donc jetables, tu dois avoir des lentilles rigides toi

J'ai des lentilles journalières :hap: C'est des Aquavision je sais pas quoi elles sont assez humides donc ça passe totalement, je sens même pas que j'ai des lentilles

Le 22 mai 2023 à 14:02:13 :

Le 22 mai 2023 à 14:00:04 :

J'ai des lentilles journalières :hap: C'est des Aquavision je sais pas quoi elles sont assez humides donc ça passe totalement, je sens même pas que j'ai des lentilles

Bordel ce ZINZIN, après 10/11h max d'affilé je suis en train de péter un cable tellement ça me pique les yeux perso. Tu devrais vraiment éviter ce que tu fais tu vas assécher ta cornée et finir aveugle à 50 ans :peur:

• 1

Données du topic

Auteur
Raheem999
Date de création
22 mai 2023 à 13:42:25
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 155