Dormir avec ses LENTILLES
- 1
Le 22 mai 2023 à 13:44:15 :
J'ai fais ça des tonnes de fois, parfois même pendant une semaine, jamais eu de problèmes
T'es un fou toi c'est hyper dangereux, a la limite pour une sieste OK mais pas plus
Déjà fait, et rien que pour une heure j'avais déjà les yeux très sec.
À éviter franchement.
Le 22 mai 2023 à 13:45:39 :
Le 22 mai 2023 à 13:44:15 :
J'ai fais ça des tonnes de fois, parfois même pendant une semaine, jamais eu de problèmesT'es un fou toi c'est hyper dangereux, a la limite pour une sieste OK mais pas plus
Lentille souple que je suis censé enlever le soir et remettre le matin, hormis une petite sécheresse j'ai rien, je fou des gouttes et c'est réglé
C'est OK si tu hydrates 2-3 fois par jour
MAIS NE VA JAMAIS DANS L'EAU AVEC
Le 22 mai 2023 à 13:54:08 :
C'est OK si tu hydrates 2-3 fois par jourMAIS NE VA JAMAIS DANS L'EAU AVEC
J'ai pas de goûtes
Le 22 mai 2023 à 13:59:09 :
Au départ je faisais qu'une nuit, maintenant ça peut m'arriver de dormir avec 4/5 jours max en hydratant bien mes yeux avec du sérum en fait dès que je sens que mes yeux deviennent sec je les enlève tout simplement
khey on parle de lentilles JOURNALIERES donc jetables, tu dois avoir des lentilles rigides toi
avec des jetables c'est impossible tes yeux fondent
Le 22 mai 2023 à 14:00:04 :
Au départ je faisais qu'une nuit, maintenant ça peut m'arriver de dormir avec 4/5 jours max en hydratant bien mes yeux avec du sérum en fait dès que je sens que mes yeux deviennent sec je les enlève tout simplementkhey on parle de lentilles JOURNALIERES donc jetables, tu dois avoir des lentilles rigides toi
avec des jetables c'est impossible tes yeux fondent
J'ai des lentilles journalières C'est des Aquavision je sais pas quoi elles sont assez humides donc ça passe totalement, je sens même pas que j'ai des lentilles
Le 22 mai 2023 à 14:02:13 :
Le 22 mai 2023 à 14:00:04 :
Au départ je faisais qu'une nuit, maintenant ça peut m'arriver de dormir avec 4/5 jours max en hydratant bien mes yeux avec du sérum en fait dès que je sens que mes yeux deviennent sec je les enlève tout simplementkhey on parle de lentilles JOURNALIERES donc jetables, tu dois avoir des lentilles rigides toi
avec des jetables c'est impossible tes yeux fondentJ'ai des lentilles journalières C'est des Aquavision je sais pas quoi elles sont assez humides donc ça passe totalement, je sens même pas que j'ai des lentilles
Bordel ce ZINZIN, après 10/11h max d'affilé je suis en train de péter un cable tellement ça me pique les yeux perso. Tu devrais vraiment éviter ce que tu fais tu vas assécher ta cornée et finir aveugle à 50 ans
- 1
Données du topic
- Auteur
- Raheem999
- Date de création
- 22 mai 2023 à 13:42:25
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20