J'ai envie d'adopter un chat mais j'ai trop peur
Le 15 mai 2023 à 15:57:38 :
Le 15 mai 2023 à 15:56:07 :
Le 15 mai 2023 à 15:52:43 :
Le 15 mai 2023 à 15:50:21 :
Le 15 mai 2023 à 15:48:19 :
> Le 15 mai 2023 à 15:45:07 :
>> Le 15 mai 2023 à 15:41:36 :
> >> Le 15 mai 2023 à 15:37:08 :
> > >> Le 15 mai 2023 à 15:36:20 ParcDattraction a écrit :
> > > >> Le 15 mai 2023 à 15:34:07 :
> > > > >20m2 ton chat sera jamais heureux, arrêté vos conneries.
> > > > >
> > > > > Déjà que je suis moyen fan des gens qui prennent des chats alors qu'ils vivent dans un appart, sans possibilité de faire sortir le chat pour qu'il se divertisse, mais appartement de 20m2 non.
> > > > > D'ailleurs même moi qui ai toujours eu pleins de chats depuis tous gamin, depuis que je suis en appart (60m2) je n'imagine même pas en prendre un.
> > > > >
> > > > > Répond à la question, tu le prend pour toi le chat ou pour lui offrir une vie meilleur? Je pense avoir la réponse
> > > >
> > > > J'ai 1000m² de parcs en bas de chez moi divisés en 4 parcs, je me disais que le faire sortir là bas de temps en temps serait sympa pour lui mais je serais angoissé à l'idée qu'il se perde car il connaît pas du tout
> > >
> > > Ce n'est pas un chien bordel de merde, un chat ça ne se promène pas
> > >
> > > Ne prend pas de chat, tu n'y connais rien, il va être super malheureux avec toi, putain vous êtes vraiment des inconscients à considérer des êtres vivants comme des objets décoratifs juste pour votre plaisir personnel
> >
> > Je parle pas de promenade, je parle juste de lui offrir de plus grands espaces et surtout de nouvelles odeurs/environnements à découvrir. Ce qui est souvent très bien pour les chats qui aiment découvrir et chasser, pas la peine d'être méchant
>
> Laisse tomber, crois moi y'a pas plus heureux qu'un chat d'appart qui sort quelques fois par semaine, même attaché.
>
> Ils savent rien de la vie, ils sont pro paysans et vivent chez leurs parents en campagne avec 3 chats qui ont accès illimité à l'extérieur, forcément.
> Ils ont aucune conscience du reste du monde, j'ai vu des chats battus, maltraités, noyés, et bien d'autre, OUI, une vie en appart + sorties fréquentes et un maitre qui l'aime, c'est une vie bien plus heureuse que ce qu'ont la plupart
Tu crois connaitre mieux la vie que les autres?
Allons y let's go, tu veux comparé quoi? Tiens commençons par voir combien de propriété sont rattaché à ta fiche d'imposition pour commencer Mr je suis au dessus.C'est cocasse ce que tu nous raconte la
Mister je suis au dessus
Putain on est ou là bahahahaLa cuillère, sors la de ta bouche un jour mon petit armand
Clairement M je suis au dessus, tu te prend pas pour de la merde, donc viens prouvé que t'es pas une merde maintenant.
Montre nous ton job, ta fiche de paie, d'imposition, etc qu'on se marre un peu et surtout qu'on voit si t'es vraiment au dessus du lot.Edit : le problème c'est que du haut de tes 23ans, tu dois faire partis des mecs qui connaissent le moins la vie sur ce topic.
Mais j'ai que ça à foutre
On a pas tous un fake dossier JVC avec toutes les pièces et justifications (évidemment fausses) au cas ou on a un accrochage sur un forum remplis de puceaux et de RSAisteJ'imagine ta gueule derrière ton écran que j'en pleure déjà de rire
Imagine bien, car t'es très loin du compte c'est sur.
Ouiii allez on va continuer d'imaginer et de s'inventer des vies dans la bonne humeur comme tous les jours, pas vrai ?
Le 15 mai 2023 à 15:58:53 Mandroz a écrit :
> Le 15 mai 2023 à 15:48:19 :
>> Le 15 mai 2023 à 15:45:07 :
> >> Le 15 mai 2023 à 15:41:36 :
> > >> Le 15 mai 2023 à 15:37:08 :
> > > >> Le 15 mai 2023 à 15:36:20 ParcDattraction a écrit :
> > > > >> Le 15 mai 2023 à 15:34:07 :
> > > > > >20m2 ton chat sera jamais heureux, arrêté vos conneries.
> > > > > >
> > > > > > Déjà que je suis moyen fan des gens qui prennent des chats alors qu'ils vivent dans un appart, sans possibilité de faire sortir le chat pour qu'il se divertisse, mais appartement de 20m2 non.
> > > > > > D'ailleurs même moi qui ai toujours eu pleins de chats depuis tous gamin, depuis que je suis en appart (60m2) je n'imagine même pas en prendre un.
> > > > > >
> > > > > > Répond à la question, tu le prend pour toi le chat ou pour lui offrir une vie meilleur? Je pense avoir la réponse
> > > > >
> > > > > J'ai 1000m² de parcs en bas de chez moi divisés en 4 parcs, je me disais que le faire sortir là bas de temps en temps serait sympa pour lui mais je serais angoissé à l'idée qu'il se perde car il connaît pas du tout
> > > >
> > > > Ce n'est pas un chien bordel de merde, un chat ça ne se promène pas
> > > >
> > > > Ne prend pas de chat, tu n'y connais rien, il va être super malheureux avec toi, putain vous êtes vraiment des inconscients à considérer des êtres vivants comme des objets décoratifs juste pour votre plaisir personnel
> > >
> > > Je parle pas de promenade, je parle juste de lui offrir de plus grands espaces et surtout de nouvelles odeurs/environnements à découvrir. Ce qui est souvent très bien pour les chats qui aiment découvrir et chasser, pas la peine d'être méchant
> >
> > Laisse tomber, crois moi y'a pas plus heureux qu'un chat d'appart qui sort quelques fois par semaine, même attaché.
> >
> > Ils savent rien de la vie, ils sont pro paysans et vivent chez leurs parents en campagne avec 3 chats qui ont accès illimité à l'extérieur, forcément.
> > Ils ont aucune conscience du reste du monde, j'ai vu des chats battus, maltraités, noyés, et bien d'autre, OUI, une vie en appart + sorties fréquentes et un maitre qui l'aime, c'est une vie bien plus heureuse que ce qu'ont la plupart
>
> Tu crois connaitre mieux la vie que les autres?
> Allons y let's go, tu veux comparé quoi? Tiens commençons par voir combien de propriété sont rattaché à ta fiche d'imposition pour commencer Mr je suis au dessus.
C'est cocasse ce que tu nous raconte la
Mister je suis au dessus
Putain on est ou là bahahahaLa cuillère, sors la de ta bouche un jour mon petit armand
Clairement M je suis au dessus, tu te prend pas pour de la merde, donc viens prouvé que t'es pas une merde maintenant.
Montre nous ton job, ta fiche de paie, d'imposition, etc qu'on se marre un peu et surtout qu'on voit si t'es vraiment au dessus du lot.Edit : le problème c'est que du haut de tes 23ans, tu dois faire partis des mecs qui connaissent le moins la vie sur ce topic.
On a pas tous un fake dossier JVC avec toutes les pièces et justifications (évidemment fausses) au cas ou on a un accrochage sur un forum remplis de puceaux et de RSAisteJ'imagine ta gueule derrière ton écran que j'en pleure déjà de rire
Ouiii allez on va continuer d'imaginer et de s'inventer des vies dans la bonne humeur comme tous les jours, pas vrai ?
Le seul qui s'invente une vie ici c'est toi, tu fais le guerrier d'internet depuis le début alors qu'IRL tu baisses les yeux
Le 15 mai 2023 à 15:57:52 :
Le 15 mai 2023 à 15:56:07 Mandroz a écrit :
> > > > >
> > > > > Déjà que je suis moyen fan des gens qui prennent des chats alors qu'ils vivent dans un appart, sans possibilité de faire sortir le chat pour qu'il se divertisse, mais appartement de 20m2 non.
> > > > > D'ailleurs même moi qui ai toujours eu pleins de chats depuis tous gamin, depuis que je suis en appart (60m2) je n'imagine même pas en prendre un.
> > > > >
> > > > > Répond à la question, tu le prend pour toi le chat ou pour lui offrir une vie meilleur? Je pense avoir la réponse
> > > >
> > > > J'ai 1000m² de parcs en bas de chez moi divisés en 4 parcs, je me disais que le faire sortir là bas de temps en temps serait sympa pour lui mais je serais angoissé à l'idée qu'il se perde car il connaît pas du tout
> > >
> > >
> > > Ne prend pas de chat, tu n'y connais rien, il va être super malheureux avec toi, putain vous êtes vraiment des inconscients à considérer des êtres vivants comme des objets décoratifs juste pour votre plaisir personnel
> >
> > Je parle pas de promenade, je parle juste de lui offrir de plus grands espaces et surtout de nouvelles odeurs/environnements à découvrir. Ce qui est souvent très bien pour les chats qui aiment découvrir et chasser, pas la peine d'être méchant
>
> Laisse tomber, crois moi y'a pas plus heureux qu'un chat d'appart qui sort quelques fois par semaine, même attaché.
>
> Ils savent rien de la vie, ils sont pro paysans et vivent chez leurs parents en campagne avec 3 chats qui ont accès illimité à l'extérieur, forcément.
> Ils ont aucune conscience du reste du monde, j'ai vu des chats battus, maltraités, noyés, et bien d'autre, OUI, une vie en appart + sorties fréquentes et un maitre qui l'aime, c'est une vie bien plus heureuse que ce qu'ont la plupart
Allons y let's go, tu veux comparé quoi? Tiens commençons par voir combien de propriété sont rattaché à ta fiche d'imposition pour commencer Mr je suis au dessus.C'est cocasse ce que tu nous raconte la
Mister je suis au dessus
j'espère que ce n'est pas toi sur ta photo
L'anonymat avant tout tu sais
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
>
Mister je suis au dessus
t'es chelou à faire ton coq pour rien
t'as pas qqch de plus constructif à faire de ta vie que d'essayer de te vanter auprès d'un mec que tu connais pas ?
Le 15 mai 2023 à 15:58:53 :
> > > > > >
> > > > > > Déjà que je suis moyen fan des gens qui prennent des chats alors qu'ils vivent dans un appart, sans possibilité de faire sortir le chat pour qu'il se divertisse, mais appartement de 20m2 non.
> > > > > > D'ailleurs même moi qui ai toujours eu pleins de chats depuis tous gamin, depuis que je suis en appart (60m2) je n'imagine même pas en prendre un.
> > > > > >
> > > > > > Répond à la question, tu le prend pour toi le chat ou pour lui offrir une vie meilleur? Je pense avoir la réponse
> > > > >
> > > > > J'ai 1000m² de parcs en bas de chez moi divisés en 4 parcs, je me disais que le faire sortir là bas de temps en temps serait sympa pour lui mais je serais angoissé à l'idée qu'il se perde car il connaît pas du tout
> > > >
> > > >
> > > > Ne prend pas de chat, tu n'y connais rien, il va être super malheureux avec toi, putain vous êtes vraiment des inconscients à considérer des êtres vivants comme des objets décoratifs juste pour votre plaisir personnel
> > >
> > > Je parle pas de promenade, je parle juste de lui offrir de plus grands espaces et surtout de nouvelles odeurs/environnements à découvrir. Ce qui est souvent très bien pour les chats qui aiment découvrir et chasser, pas la peine d'être méchant
> >
> > Laisse tomber, crois moi y'a pas plus heureux qu'un chat d'appart qui sort quelques fois par semaine, même attaché.
> >
> > Ils savent rien de la vie, ils sont pro paysans et vivent chez leurs parents en campagne avec 3 chats qui ont accès illimité à l'extérieur, forcément.
> > Ils ont aucune conscience du reste du monde, j'ai vu des chats battus, maltraités, noyés, et bien d'autre, OUI, une vie en appart + sorties fréquentes et un maitre qui l'aime, c'est une vie bien plus heureuse que ce qu'ont la plupart
>
> Allons y let's go, tu veux comparé quoi? Tiens commençons par voir combien de propriété sont rattaché à ta fiche d'imposition pour commencer Mr je suis au dessus.
Mister je suis au dessus
Pense ce que tu veux, tous ce qui est sur, c'est que tes une merde d'égoïste à prendre un chat pour l'enfermer dans 20m2.
Le 15 mai 2023 à 16:00:16 lordtoken a écrit :
Le 15 mai 2023 à 15:58:53 :
> Le 15 mai 2023 à 15:50:21 :
>> Le 15 mai 2023 à 15:48:19 :
> >> Le 15 mai 2023 à 15:45:07 :
> > >> Le 15 mai 2023 à 15:41:36 :
> > > >> Le 15 mai 2023 à 15:37:08 :
> > > > >> Le 15 mai 2023 à 15:36:20 ParcDattraction a écrit :
> > > > > >> Le 15 mai 2023 à 15:34:07 :
> > > > > > >20m2 ton chat sera jamais heureux, arrêté vos conneries.
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà que je suis moyen fan des gens qui prennent des chats alors qu'ils vivent dans un appart, sans possibilité de faire sortir le chat pour qu'il se divertisse, mais appartement de 20m2 non.
> > > > > > > D'ailleurs même moi qui ai toujours eu pleins de chats depuis tous gamin, depuis que je suis en appart (60m2) je n'imagine même pas en prendre un.
> > > > > > >
> > > > > > > Répond à la question, tu le prend pour toi le chat ou pour lui offrir une vie meilleur? Je pense avoir la réponse
> > > > > >
> > > > > > J'ai 1000m² de parcs en bas de chez moi divisés en 4 parcs, je me disais que le faire sortir là bas de temps en temps serait sympa pour lui mais je serais angoissé à l'idée qu'il se perde car il connaît pas du tout
> > > > >
> > > > > Ce n'est pas un chien bordel de merde, un chat ça ne se promène pas
> > > > >
> > > > > Ne prend pas de chat, tu n'y connais rien, il va être super malheureux avec toi, putain vous êtes vraiment des inconscients à considérer des êtres vivants comme des objets décoratifs juste pour votre plaisir personnel
> > > >
> > > > Je parle pas de promenade, je parle juste de lui offrir de plus grands espaces et surtout de nouvelles odeurs/environnements à découvrir. Ce qui est souvent très bien pour les chats qui aiment découvrir et chasser, pas la peine d'être méchant
> > >
> > > Laisse tomber, crois moi y'a pas plus heureux qu'un chat d'appart qui sort quelques fois par semaine, même attaché.
> > >
> > > Ils savent rien de la vie, ils sont pro paysans et vivent chez leurs parents en campagne avec 3 chats qui ont accès illimité à l'extérieur, forcément.
> > > Ils ont aucune conscience du reste du monde, j'ai vu des chats battus, maltraités, noyés, et bien d'autre, OUI, une vie en appart + sorties fréquentes et un maitre qui l'aime, c'est une vie bien plus heureuse que ce qu'ont la plupart
> >
> > Tu crois connaitre mieux la vie que les autres?
> > Allons y let's go, tu veux comparé quoi? Tiens commençons par voir combien de propriété sont rattaché à ta fiche d'imposition pour commencer Mr je suis au dessus.
>
> C'est cocasse ce que tu nous raconte la
> Mister je suis au dessus
> Putain on est ou là bahahaha
>
> La cuillère, sors la de ta bouche un jour mon petit armand
Pense ce que tu veux, tous ce qui est sur, c'est que tes une merde d'égoïste à prendre un chat pour l'enfermer dans 20m2.
ceci
grosse merde va
Le 15 mai 2023 à 15:56:29 :
Le 15 mai 2023 à 15:55:53 :
Le 15 mai 2023 à 15:51:50 :
Les animaux en appart ahi, paroxysme de la société de consommationau pire prend un chat qui a le sida du chat comme ca pas de culpabilité à ce qu'il reste enfermé
Je suis matrixé par le fait de devoir m'occuper d'un chat qui ne "m'appartient pas". Dans le sens où il aura commencé à avoir son éducation quelque part, aura été abandonné puis je le récupère après.
Je sais que c'est une réflexion de connard, mais je ne pourrais pas m'occuper du chat d'un autre comme je ne pourrais pas m'occuper de l'enfant d'un autre
Le 15 mai 2023 à 15:59:51 :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
Mister je suis au dessus
t'as pas qqch de plus constructif à faire de ta vie que d'essayer de te vanter auprès d'un mec que tu connais pas ?
Ou je me vente? J'ai rien dit d'information sur moi, RIEN.
Je souligne juste que l'autre zboub est un sacré merde d'égoïste qui se prend pas pour de la merde.
A la moindre crtique il nous parle de truc qui non rien avoir "cuillére en argent dans la bouche" " encore chez les parents" etc etc c'est bien lui donc qui se sent au dessus de la masse donc je demande des preuves pour mieux l'atomisé ensuite c'est vrai, mais j'ai encore rien dit de moi.
Edit : s'agirait d'achété des lunettes pauvres truffes.
Le 15 mai 2023 à 16:02:42 :
> Le 15 mai 2023 à 15:50:21 :
>> Le 15 mai 2023 à 15:48:19 :
> >> Le 15 mai 2023 à 15:45:07 :
> > >> Le 15 mai 2023 à 15:41:36 :
> > > >> Le 15 mai 2023 à 15:37:08 :
> > > > >> Le 15 mai 2023 à 15:36:20 ParcDattraction a écrit :
> > > > > >> Le 15 mai 2023 à 15:34:07 :
> > > > > > >20m2 ton chat sera jamais heureux, arrêté vos conneries.
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà que je suis moyen fan des gens qui prennent des chats alors qu'ils vivent dans un appart, sans possibilité de faire sortir le chat pour qu'il se divertisse, mais appartement de 20m2 non.
> > > > > > > D'ailleurs même moi qui ai toujours eu pleins de chats depuis tous gamin, depuis que je suis en appart (60m2) je n'imagine même pas en prendre un.
> > > > > > >
> > > > > > > Répond à la question, tu le prend pour toi le chat ou pour lui offrir une vie meilleur? Je pense avoir la réponse
> > > > > >
> > > > > > J'ai 1000m² de parcs en bas de chez moi divisés en 4 parcs, je me disais que le faire sortir là bas de temps en temps serait sympa pour lui mais je serais angoissé à l'idée qu'il se perde car il connaît pas du tout
> > > > >
> > > > > Ce n'est pas un chien bordel de merde, un chat ça ne se promène pas
> > > > >
> > > > > Ne prend pas de chat, tu n'y connais rien, il va être super malheureux avec toi, putain vous êtes vraiment des inconscients à considérer des êtres vivants comme des objets décoratifs juste pour votre plaisir personnel
> > > >
> > > > Je parle pas de promenade, je parle juste de lui offrir de plus grands espaces et surtout de nouvelles odeurs/environnements à découvrir. Ce qui est souvent très bien pour les chats qui aiment découvrir et chasser, pas la peine d'être méchant
> > >
> > > Laisse tomber, crois moi y'a pas plus heureux qu'un chat d'appart qui sort quelques fois par semaine, même attaché.
> > >
> > > Ils savent rien de la vie, ils sont pro paysans et vivent chez leurs parents en campagne avec 3 chats qui ont accès illimité à l'extérieur, forcément.
> > > Ils ont aucune conscience du reste du monde, j'ai vu des chats battus, maltraités, noyés, et bien d'autre, OUI, une vie en appart + sorties fréquentes et un maitre qui l'aime, c'est une vie bien plus heureuse que ce qu'ont la plupart
> >
> > Tu crois connaitre mieux la vie que les autres?
> > Allons y let's go, tu veux comparé quoi? Tiens commençons par voir combien de propriété sont rattaché à ta fiche d'imposition pour commencer Mr je suis au dessus.
>
> C'est cocasse ce que tu nous raconte la
> Mister je suis au dessus
> Putain on est ou là bahahaha
>
> La cuillère, sors la de ta bouche un jour mon petit armand
t'as pas qqch de plus constructif à faire de ta vie que d'essayer de te vanter auprès d'un mec que tu connais pas ?Ou je me vente? J'ai rien dit d'information sur moi, RIEN.
Je souligne juste que l'autre zboub est un sacré merde d'égoïste qui se prend pas pour de la merde.
A la moindre crtique il nous parle de truc qui non rien avoir "cuillére en argent dans la bouche" " encore chez les parents" etc etc c'est bien lui donc qui se sent au dessus de la masse donc je demande des preuves pour mieux l'atomisé ensuite c'est vrai, mais j'ai encore rien dit de moi.Edit : s'agirait d'achété des lunettes pauvres truffes.
mais cmt t'es relou
faut que tu te mettes à la méditation
tu t'excites pr rien
Le 15 mai 2023 à 16:03:48 :
Le 15 mai 2023 à 16:02:42 :
> Le 15 mai 2023 à 15:52:43 :
>> Le 15 mai 2023 à 15:50:21 :
> >> Le 15 mai 2023 à 15:48:19 :
> > >> Le 15 mai 2023 à 15:45:07 :
> > > >> Le 15 mai 2023 à 15:41:36 :
> > > > >> Le 15 mai 2023 à 15:37:08 :
> > > > > >> Le 15 mai 2023 à 15:36:20 ParcDattraction a écrit :
> > > > > > >> Le 15 mai 2023 à 15:34:07 :
> > > > > > > >20m2 ton chat sera jamais heureux, arrêté vos conneries.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Déjà que je suis moyen fan des gens qui prennent des chats alors qu'ils vivent dans un appart, sans possibilité de faire sortir le chat pour qu'il se divertisse, mais appartement de 20m2 non.
> > > > > > > > D'ailleurs même moi qui ai toujours eu pleins de chats depuis tous gamin, depuis que je suis en appart (60m2) je n'imagine même pas en prendre un.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Répond à la question, tu le prend pour toi le chat ou pour lui offrir une vie meilleur? Je pense avoir la réponse
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai 1000m² de parcs en bas de chez moi divisés en 4 parcs, je me disais que le faire sortir là bas de temps en temps serait sympa pour lui mais je serais angoissé à l'idée qu'il se perde car il connaît pas du tout
> > > > > >
> > > > > > Ce n'est pas un chien bordel de merde, un chat ça ne se promène pas
> > > > > >
> > > > > > Ne prend pas de chat, tu n'y connais rien, il va être super malheureux avec toi, putain vous êtes vraiment des inconscients à considérer des êtres vivants comme des objets décoratifs juste pour votre plaisir personnel
> > > > >
> > > > > Je parle pas de promenade, je parle juste de lui offrir de plus grands espaces et surtout de nouvelles odeurs/environnements à découvrir. Ce qui est souvent très bien pour les chats qui aiment découvrir et chasser, pas la peine d'être méchant
> > > >
> > > > Laisse tomber, crois moi y'a pas plus heureux qu'un chat d'appart qui sort quelques fois par semaine, même attaché.
> > > >
> > > > Ils savent rien de la vie, ils sont pro paysans et vivent chez leurs parents en campagne avec 3 chats qui ont accès illimité à l'extérieur, forcément.
> > > > Ils ont aucune conscience du reste du monde, j'ai vu des chats battus, maltraités, noyés, et bien d'autre, OUI, une vie en appart + sorties fréquentes et un maitre qui l'aime, c'est une vie bien plus heureuse que ce qu'ont la plupart
> > >
> > > Tu crois connaitre mieux la vie que les autres?
> > > Allons y let's go, tu veux comparé quoi? Tiens commençons par voir combien de propriété sont rattaché à ta fiche d'imposition pour commencer Mr je suis au dessus.
> >
> > C'est cocasse ce que tu nous raconte la
> > Mister je suis au dessus
> > Putain on est ou là bahahaha
> >
> > La cuillère, sors la de ta bouche un jour mon petit armand
>
> Clairement M je suis au dessus, tu te prend pas pour de la merde, donc viens prouvé que t'es pas une merde maintenant.
> Montre nous ton job, ta fiche de paie, d'imposition, etc qu'on se marre un peu et surtout qu'on voit si t'es vraiment au dessus du lot.
>
> Edit : le problème c'est que du haut de tes 23ans, tu dois faire partis des mecs qui connaissent le moins la vie sur ce topic.
t'as pas qqch de plus constructif à faire de ta vie que d'essayer de te vanter auprès d'un mec que tu connais pas ?Ou je me vente? J'ai rien dit d'information sur moi, RIEN.
A la moindre crtique il nous parle de truc qui non rien avoir "cuillére en argent dans la bouche" " encore chez les parents" etc etc c'est bien lui donc qui se sent au dessus de la masse donc je demande des preuves pour mieux l'atomisé ensuite c'est vrai, mais j'ai encore rien dit de moi.Edit : s'agirait d'achété des lunettes pauvres truffes.
mais cmt t'es relou
faut que tu te mettes à la méditation
tu t'excites pr rien
T'arrives, tu comprend la moitier des postes de travers et tu viens dire que je fais le coq. Alors que c'est clairement l'autre ahurax qui le fait. NP va acheter des lunettes ça ira mieux après
c'est toi qui t'excites pr rien
la preuve même moi tu m'agresses
tu sais pas t'adresser aux autres sans agressivité?
Le 15 mai 2023 à 16:07:15 :
j'ai tout lu
tu sais pas t'adresser aux autres sans agressivité?
A partir du moment ou tu viens me parlé de façon agressive, non je ne sais pas répondre autre chose que de l'agressivité en retour.
Le 15 mai 2023 à 16:08:48 :
j'ai tout lu
tu sais pas t'adresser aux autres sans agressivité?A partir du moment ou tu viens me parlé de façon agressive, non je ne sais pas répondre autre chose que de l'agressivité en retour.
continue comme ça alors
bonne journée
Le 15 mai 2023 à 16:10:11 :
Le 15 mai 2023 à 16:08:48 :
j'ai tout lu
tu sais pas t'adresser aux autres sans agressivité?A partir du moment ou tu viens me parlé de façon agressive, non je ne sais pas répondre autre chose que de l'agressivité en retour.
continue comme ça alors
bonne journée
Tu vois, il est là le soucis, jamais tu reconnaitras tes tords, moi le miens je les reconnais sans soucis.
J'amagines que pour toi ,venir "envenimé" une discution en disant "tu fais le coq" "tu fais le coq" c'est tout à fait normal, alors que si tu croises un mec avec un couteau de boucher, on sait tous, que t'irais pas lui dire "tu fais le coq" "tu fais le coq". Preuve que c'est juste un truc pour casser les couilles un peu plus donc, mais selon toi faudrais que j'ai le smile quand on vient me les brisé?
Le 15 mai 2023 à 16:13:05 :
Mais keskidi bordel
Tes pas le plus fou du village faut croire.
Données du topic
- Auteur
- ParcDattraction
- Date de création
- 15 mai 2023 à 15:21:09
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 102