Topic de eripos :

Le MEC a COTÉ de MOI qui TRICHE en PARTIEL

bordel le mec essayait de sortir son tel, la première fois il a réussi, puis il a vu que je l’avais cramé il a vite écarté ses mains + a fait genre de retirer son manteau :rire: il faisait des bruits d’animal en plus c’était trop dérangeant :)

j’ai hésité a le dénoncer :( vous l’auriez fait vous ?

j’ai vraiment hésité à le faire sans vergogne :(
T'aurais gagné quoi à dénoncer ?
A la limite à l'époque en médecine quand il y avait des places limités je pouvais comprendre le ressentiment mais toi ?

Le 17 mai 2023 à 09:39:44 :
j’ai vraiment hésité à le faire sans vergogne :(

Au BTS un gars trichait, perso je voulais pas le dénoncer mais ça m'énervait surtout que je galerais. Mon camarade de classe lui a pas hésité une seconde cash il l'a dénoncé

Le 17 mai 2023 à 09:42:51 :
T'aurais gagné quoi à dénoncer ?
A la limite à l'époque en médecine quand il y avait des places limités je pouvais comprendre le ressentiment mais toi ?

ben écoute je veut pas qu’il ait une meilleure note en trichant alors que tout le monde la joue loyale :(

Le 17 mai 2023 à 09:43:02 :

Le 17 mai 2023 à 09:39:44 :
j’ai vraiment hésité à le faire sans vergogne :(

Au BTS un gars trichait, perso je voulais pas le dénoncer mais ça m'énervait surtout que je galerais. Mon camarade de classe lui a pas hésité une seconde cash il l'a dénoncé

AYAAA les couilles qu’il a eu , c’est énervant quand le mec choisit direct la facilité comme ça on est daccord

Le 17 mai 2023 à 09:44:51 :

Le 17 mai 2023 à 09:42:51 :
T'aurais gagné quoi à dénoncer ?
A la limite à l'époque en médecine quand il y avait des places limités je pouvais comprendre le ressentiment mais toi ?

ben écoute je veut pas qu’il ait une meilleure note en trichant alors que tout le monde la joue loyale :(

Tu fais des partiels tout en confondant « je veux » et « je veut »

:rire:

Ce troll obvious, l’auteur qui est encore au lycée :rire:

L'op qui fait ce topic dans la salle d'exam
c’est honteux de faire faire ça plus c’est quoi l’intérêt ?

Le 17 mai 2023 à 09:45:41 :

Le 17 mai 2023 à 09:44:51 :

Le 17 mai 2023 à 09:42:51 :
T'aurais gagné quoi à dénoncer ?
A la limite à l'époque en médecine quand il y avait des places limités je pouvais comprendre le ressentiment mais toi ?

ben écoute je veut pas qu’il ait une meilleure note en trichant alors que tout le monde la joue loyale :(

Tu fais des partiels tout en confondant « je veux » et « je veut »

:rire:

Ce troll obvious, l’auteur qui est encore au lycée :rire:

je m’en fous un peu de l’orthographe sur JVC hein mais bon ça veut jouer les profs de fr en ligne :)

Le 17 mai 2023 à 09:47:03 :
c’est honteux de faire faire ça plus c’est quoi l’intérêt ?

ben tu te dois de la jouer à la loyal, pas d’être un sale tricheur :ok:

Putain mais y'en a qui dégoûtent sur ce topic, bande de chiens

Le 17 mai 2023 à 09:50:06 :
Putain mais y'en a qui dégoûtent sur ce topic, bande de chiens

tu crois qu’on va te laisser tricher en paix? :(

Ceux qui moucharde, on devine bien ce que leur grand parents fessaient dans les années 40.
Tu aurais du rendre ta copie et le dénoncer en chuchotant à l'oreille du surveillant "Maitre, je suis là pour vous servir !"

Le 17 mai 2023 à 09:50:41 :
Ceux qui moucharde, on devine bien ce que leur grand parents fessaient dans les années 40.

ok le tricheur on va pas te laisser valider alors que tu le mérites pas du TOUT :)

Le 17 mai 2023 à 09:51:31 :
Tu aurais du rendre ta copie et le dénoncer en chuchotant à l'oreille du surveillant "Maitre, je suis là pour vous servir !"

très drole :) ce qui m’a stoppé aussi c’est le fait que le surveillant soit un jeune go muscu, il aurait sûrement été clément avec lui

Le 17 mai 2023 à 09:50:29 :

Le 17 mai 2023 à 09:50:06 :
Putain mais y'en a qui dégoûtent sur ce topic, bande de chiens

tu crois qu’on va te laisser tricher en paix? :(

Tout le monde triche, par contre les dénonceurs dans ton genre sont une espèce méprisable

Si tu ne le dénonces pas ce mec va peut-être choper ta place dans un master que tu convoites :ok:
Les tricheurs = multi-dosés ?

Données du topic

Auteur
eripos
Date de création
17 mai 2023 à 09:38:18
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 350