Topic de baptisteJB :

Bizarre bizarre bizarre

  • 1
Salut je fais ce topic car j’entends souvent des inconnus et je précise bien des inconnus que se soit parfois dans la rue, le tram… dirent « il est bizarre lui » c’est pour moi un gros mystère car pour moi même si tu trouve une personne bizarre tu ne le dis pas à voix haute de sortes que la personne t’entende. Chaque fois que j’entends ça je souffre énormément je ne m’habituerai jamais. Le pire dans tout ça c’est qu’il est vrai que je me préoccupe énormément du regard des autres et que j’essaye de faire un maximum attention à mon physique et mon attitude, du coup je vois pas le problème.
Des personnes auraient une piste d’idée, je vois des personnes qui ont l’air extrêmement paumer et pourtant personne n’y prête attention, alors que moi j’attire les regards de partout alors que je m’habille correctement et que comme je l’ai dit je me préoccupe beaucoup du regard des autres du coup j’essaye d’avoir un comportement banal. Bref c’est un véritable enfer si des personnes auraient une explication sachant que des gens bizarre et paumer il y’en a forcément mais on n’y prête même pas attention
arrête d'être bizarre
Bah comment c’est ce que je me tué à faire
Et d’un autre côté les meufs me regardent souvent du coup c’est à rendre fou, me regardent t elles par attirance ou car je parait bizarre, c’est une torture mentale la vérité
  • 1

Données du topic

Auteur
baptisteJB
Date de création
17 mai 2023 à 07:03:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 301