Topic de MortadelleRose :

vous aussi votre pere passe son temps à ranger ?

  • 1

Toutes les 3 semaines, il veut ranger les placards pour gagner de la place, mais le truc, c'est qu'il veut garder absolument tout, stocker tout et n'importe quoi, genre toutes les boîtes de ce qu'il achète sur Amazon (au cas où).

ce qui fait que son placard est toujours plein et que ce qu'il jette il ramenne le double d'ici la semaine suivante ...

au final il est dans une boucle et moi j'en ai marre de son delire, car maintenant il veux que je range son bordel ....

je peux faire quoi pour lui faire entendre raison ?

Pareil, la cave :) la terrasse :) ses outils :) déplacer des meubles :)

Nos darons s'ennuient ils essaient de s'occuper comme ils peuvent, sois gentil avec le tiens :ok:

moi c'est le contraire il passe son temps à accumuler (livrex, disques vynils, ...) et il entasse il range rien

Le 15 mai 2023 à 14:12:49 :
Pareil, la cave :) la terrasse :) ses outils :) déplacer des meubles :)

Nos darons s'ennuient ils essaient de s'occuper comme ils peuvent, sois gentil avec le tiens :ok:

il a l'impression de faire un truc, il essaie de me faire culpabiliser de ne pas participer alors que je garde que le strict minimum me concernant

Le 15 mai 2023 à 14:13:51 :
moi c'est le contraire il passe son temps à accumuler (livrex, disques vynils, ...) et il entasse il range rien

il a toujours des trucs qu'il ne va jamais ressortir, des lasers disque des vieux cd de musique gravés, des dvd en pagaille, des lecteurs vhs des vieux gps ect ...

ca le fait chier que de jetter des trucs qu'ils a payé plus de 50e il a une dizaine/vingtaine d'année

en vrais je pense que je pourrais jetter ces trucs à sa place je pense qu'il s'en rendra pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sérieux les Khey je sais que ca à pas l'air grave comme ca mais toutes les 3 semaine le voir sans arret refaire l'organisation de la baraque car il n'arrive pas à jeter des trucs, c'est hyper lourd…
  • 1

Données du topic

Auteur
MortadelleRose
Date de création
15 mai 2023 à 14:11:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 355