[PHOTO] Mon doigt coupé et écrasé
- 1
Je me suis coincé le doigt au taf entre 2 élément pas forcément tranchant d'où le écrasé au passage . Je suis dans le bâtiment mais depuis ma blessure, j'ai cherché, cherché et apparemment le truc le plus en commun avec ce que je me suis fait s'appelle tout bêtement le "doigt de porte"
C'est rien frérot un petit peu de mercurochrome un sparadrap et c'est guéri
Va pas surtout voir un toubib il va faire du zèle pour rien
Le 22 mai 2023 à 11:46:26 :
Je me suis coincé le doigt au taf entre 2 élément pas forcément tranchant d'où le écrasé au passage . Je suis dans le bâtiment mais depuis ma blessure, j'ai cherché, cherché et apparemment le truc le plus en commun avec ce que je me suis fait s'appelle tout bêtement le "doigt de porte"
Alors j'allais te dire que l'écrasement c'était sans appels
Mais au vu de la radio ils vont juste devoir t'opérer pour recaler le morceau à sa place, t'a de la chance dans ton malheur khey
Le 22 mai 2023 à 11:42:37 :
Mon petit doigt me dit que ta rémission va être longue
J'avoue que c'est la première fois que je met le doigt dans l'engrenage
Persoent j'ai eu ça en primaire, je me suis fait coincer dans une porte blindée (ils mettaient les fontaines à eau collées a cette porte et quelqu'un l'a claquée )
Je suis passé sur le billard et j'ai eu des pansements pendant 2 mois le temps que ça cicatrise. Doigt cassé+les ongles décharnés
J'avais super mal
Maintenant j'ai des doigts normaux
Nonobstant l'auteur, c'est un accident du travail essaie d'en tirer un max de pesos
Le 22 mai 2023 à 11:47:52 :
Ta du souffrir !
Pas tant que ça sur le moment bon j'étais blanc et transpireux mais bien éveillé et envie de dire des conneries pour me détourner l'attention mais le pire ce fut après l'opération effectuée dans les 2 heures , avec anesthésie dans tout le bras .
Quand l'anesthésie a commencer à prendre fin , une douleur horrible a commencé à me prendre , ça a durer 3 jours encore après pour perdre 50% de l'intensité ensuite et encore ça dépendait a quel moment mais les 3 jours après l'opération, une douleur en continue à vouloir se donner la mort ahahah
Le 22 mai 2023 à 11:47:50 :
C'est rien frérot un petit peu de mercurochrome un sparadrap et c'est guériVa pas surtout voir un toubib il va faire du zèle pour rien
Oui tu as raison , je me prend la tête pour rien
Tant qu'on va pas voir le médecin, on est pas malade
Le 22 mai 2023 à 11:48:42 :
Je me suis coincé le doigt au taf entre 2 élément pas forcément tranchant d'où le écrasé au passage . Je suis dans le bâtiment mais depuis ma blessure, j'ai cherché, cherché et apparemment le truc le plus en commun avec ce que je me suis fait s'appelle tout bêtement le "doigt de porte"Alors j'allais te dire que l'écrasement c'était sans appels
Mais au vu de la radio ils vont juste devoir t'opérer pour recaler le morceau à sa place, t'a de la chance dans ton malheur khey
Merci de ton avis
En vrai c'était il y a 1mois et demi donc je résume
Opéré dans les 2h, contrôle 5 jours après avec le chirurgien avec changement de bandage tous les 2 jours après l'ope , contrôle un mois plus tard pour décider de la date du retrait des broches, retrait des broches la semaine dernièresoit une semaine après le second controle
Esthétiquement c est bcp mieux , et encore... J'ai le doigt d'un extraterrestre quand même (tout frippé jusqu'à la paume) on sent qu'il lui est arrivé un truc
Mais le truc , c est que le chirurgien est content du taf , ne pense pas me reconduire mon accident de taf qui se finit dans une semaine (2mois au total) et j'ai encore la gueule du doigt qui part en c****, la pulpe qui apparemment n'est qu'une boule de graisse sous le doigt la mienne est très dure est sensible, je ne pas faire appuie avec et donc je l'extrait de mes mouvements quand je tiens quelque chose, il est raide et je n'arrive pas à la plier entièrement , et qu'au moindre vent me caressant subtilement le doigt , il se raidit encore plus et me fais sentir mon poul au bout de ma main avec des douleurs, la gueule de mon ongle a moitié noir sans qu'on sache s'il a envie de rester ou de se barrer (perso je préfère qu'il reste, on verra son choix) plus le moindre choc que je prend avec me donne la nausée.
Impossible de retourner au taf comme ça , ils sont fous
Je taf dans le bat , un chantier est agressif par essence et mon doigt encore trop faible pour y retourner se faire victimiser par tous les chocs qu'on prend quotidiennement
Le 22 mai 2023 à 12:31:47 :
Le 22 mai 2023 à 11:48:42 :
Je me suis coincé le doigt au taf entre 2 élément pas forcément tranchant d'où le écrasé au passage . Je suis dans le bâtiment mais depuis ma blessure, j'ai cherché, cherché et apparemment le truc le plus en commun avec ce que je me suis fait s'appelle tout bêtement le "doigt de porte"Alors j'allais te dire que l'écrasement c'était sans appels
Merci de ton avis
En vrai c'était il y a 1mois et demi donc je résumeOpéré dans les 2h, contrôle 5 jours après avec le chirurgien avec changement de bandage tous les 2 jours après l'ope , contrôle un mois plus tard pour décider de la date du retrait des broches, retrait des broches la semaine dernièresoit une semaine après le second controle
Esthétiquement c est bcp mieux , et encore... J'ai le doigt d'un extraterrestre quand même (tout frippé jusqu'à la paume) on sent qu'il lui est arrivé un truc
Mais le truc , c est que le chirurgien est content du taf , ne pense pas me reconduire mon accident de taf qui se finit dans une semaine (2mois au total) et j'ai encore la gueule du doigt qui part en c****, la pulpe qui apparemment n'est qu'une boule de graisse sous le doigt la mienne est très dure est sensible, je ne pas faire appuie avec et donc je l'extrait de mes mouvements quand je tiens quelque chose, il est raide et je n'arrive pas à la plier entièrement , et qu'au moindre vent me caressant subtilement le doigt , il se raidit encore plus et me fais sentir mon poul au bout de ma main avec des douleurs, la gueule de mon ongle a moitié noir sans qu'on sache s'il a envie de rester ou de se barrer (perso je préfère qu'il reste, on verra son choix) plus le moindre choc que je prend avec me donne la nausée.
Impossible de retourner au taf comme ça , ils sont fous
Je taf dans le bat , un chantier est agressif par essence et mon doigt encore trop faible pour y retourner se faire victimiser par tous les chocs qu'on prend quotidiennement
Dans ce cas voit un autre médecin. Si le chir veux pas renouveler ton arrêt, un généraliste peut peut-être le faire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pascalprorusse
- Date de création
- 22 mai 2023 à 11:38:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17