Reporter une convocation pole emploi
- 1
Quelqu'un a une solution pour eviter un rdv pole emploi? Je suis pas en france actuellement je rentre dans 1 mois environ, le problème c'est que j'ai un rdv la semaine pro (que j'ai deja fais reporté une fois) mais c'est impossible que je sois présent pour ce rdv.
Un arret maladie ca passe? Quelqu'un a deja réussi à eviter ce type de convocation?
Tu peux poser t'es vacances PE 72h avant ton RDV et donc l'annuler
Sinon t'aura pas le choix, ou alors demander a faire en visio et oublie pas le VPN
Le 15 mai 2023 à 13:04:41 :
Tu peux poser t'es vacances PE 72h avant ton RDV et donc l'annulerSinon t'aura pas le choix, ou alors demander a faire en visio et oublie pas le VPN
J'ai proposé la visio elle a refusé, c'est le premier rdv depuis ma réinscription.... Et concernant les vacances PE c'est vraiment sans conséquences, je peux déclarer 35 jours de vacance et revenir en france pour le prochain rdv?
Le 15 mai 2023 à 13:10:30 :
Tu peux annuler directement sur le site, j’ai appelé directement pôle emploi et ils m’avaient dit de faire directement sur le calendrier du site
Mais j'ai le droit à combien d'annulation avant la radiation? Parce que j'ai déjà annulé un rdv, celui de la semaine prochaine c'est un report
Toujours trouvé une excuse pour ne pas y aller.
Après je cherchais du travail de mon côté, car faut pas compter sur eux pour d’te donner du boulot, ou bien ils peuvent t’en donner mais un truc qui à rien à voir avec ce que t’as demandé
Le 15 mai 2023 à 13:12:00 :
Le 15 mai 2023 à 13:10:30 :
Tu peux annuler directement sur le site, j’ai appelé directement pôle emploi et ils m’avaient dit de faire directement sur le calendrier du siteMais j'ai le droit à combien d'annulation avant la radiation? Parce que j'ai déjà annulé un rdv, celui de la semaine prochaine c'est un report
2 fois et le 3 ème tu dois y aller
Il faut faire attention aussi certain RDV "obligatoire" le sont pas vraiment
pour les vacs tu peux juste poser 3 jours pour éviter le RDV
Le 15 mai 2023 à 13:03:04 :
Quelqu'un a une solution pour eviter un rdv pole emploi? Je suis pas en france actuellement je rentre dans 1 mois environ, le problème c'est que j'ai un rdv la semaine pro (que j'ai deja fais reporté une fois) mais c'est impossible que je sois présent pour ce rdv.Un arret maladie ca passe? Quelqu'un a deja réussi à eviter ce type de convocation?
T'as le droit à 2 reports sans justif. Et 35 jours calendaires de congés payés.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EricLeDemon
- Date de création
- 15 mai 2023 à 13:03:04
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11