Topic de 15cmCaSuffit :

Les cours d'éducation sexuelle au collège...

  • 1

Qui s'en souvient ?

En 4e, pour le cours d'éducation sexuelle, comme on était un nombre impair et qu'il y avait plus de garçons que de filles, il y a un mec qui a rejoint la prof (50 ans, vieille fille :rire:) pour faire les exercices pratiques. La honte pour lui :rire: .

Enfin tu me diras, il valait mieux être à sa place à pratiquer le coït avec la prof plutôt qu'avec un autre garçon :peur: .

Moi ça va j'ai eu du bol, j'étais assis à côté d'une meuf 6/10 bon délire :noel: .

Quand je pense à mon pote qui s'est tapé la bonasse de la classe durant ce TP :bave: .

Des trop bons souvenirs n'empêche ces 3 cours d'éduc' sexuelle avec TP :noel: . Les précoces qui éjac' en 10 sec et toute la classe se fout de leur gueule. Les meufs trop serrées qui font du vaginisme et qui se tapent un zéro :rire: (pas possible de pleurer pour gratter des points cette fois :hap: ) . La séance sur la sodomie avec les meufs qui ont oublié de faire un lavement le matin du TP :rire: . Les mecs obligés de faire les gays passifs pour les binomes non-mixtes :rire: .

De bons souvenirs les cours de SVT au collège mine de rien :ok:

Et vous, vous avez des bons souvenirs de ces cours ?

Un pote à moi avait dû se taper le cassos du collège mais le mec avait une énorme teub pour un mec de 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Heureusement que la prof était prévoyante et avait prévu de la crème cicatrisante, il pouvait plus s'asseoir le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Après j'ai pa un méga souvenir non plus, je m'étais tapé une Magalax boutonneuse, pas fou mais bon, toujours mieux que de se faire prendre par le gros Dany https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La chance, moi j'étais dispensé ce jour-là, fracture du poignet. Du coup, j'étais obligé d'éponger le sol pour pas que les autres glissent sur des capotes trouées

Le 15 mai 2023 à 12:36:10 :
La chance, moi j'étais dispensé ce jour-là, fracture du poignet. Du coup, j'étais obligé d'éponger le sol pour pas que les autres glissent sur des capotes trouées

Ayaaa :rire:

Pas de chance Igo. Je savais même pas que ça pouvait arriver dans ces TP d'être préposé au ramassage de capotes :peur:

Tu n'as même pas été sucé du coup ?

Moi la meuf mettait les dents au début :peur:. Heureusement elle a pu s'améliore au fur et à mesure du TP :ok:

Le 15 mai 2023 à 12:34:04 :
Un pote à moi avait dû se taper le cassos du collège mais le mec avait une énorme teub pour un mec de 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Heureusement que la prof était prévoyante et avait prévu de la crème cicatrisante, il pouvait plus s'asseoir le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Après j'ai pa un méga souvenir non plus, je m'étais tapé une Magalax boutonneuse, pas fou mais bon, toujours mieux que de se faire prendre par le gros Dany https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oh bordel :rire:

Au moins tu as pu essayer une chatte oui :hap: .

Encore un truc que les 2000 ne connaîtront pas ces VRAIS cours d'educ sexuelle.

Perso, j'avais UN prof de SVT pour ce TP et je me souviens que la fille qu'il avait choisie était vierge et qu'elle s'était mise à saigner abondamment quand il l'a deviergée. Il était en panique et a mis fin au TP... Qu'ona recommencé la semaine suivante mais cette fois il s'est assuré de prendre une élève non-vierge pour baiser avec lui sur l'estrade.

Le prof qui se réserve la petite bonnasse :hap:

Le moment où tu découvres que certaines de tes camarades filles sont un peu trop douées en fellations pour des "débutantes" :hap:

Le petit gros dont tout le monde se fout qui se révèle être une bête de baise. :hap:

La collec de godemichets qui sort enfin des placards du labo :hap:

Le 15 mai 2023 à 13:06:48 :
Perso, j'avais UN prof de SVT pour ce TP et je me souviens que la fille qu'il avait choisie était vierge et qu'elle s'était mise à saigner abondamment quand il l'a deviergée. Il était en panique et a mis fin au TP... Qu'ona recommencé la semaine suivante mais cette fois il s'est assuré de prendre une élève non-vierge pour baiser avec lui sur l'estrade.

Ayaaa :rire: si ces TP existaient encore, j'aurais fait prof de SVT :peur:

Le 15 mai 2023 à 13:11:10 :
Le prof qui se réserve la petite bonnasse :hap:

Le moment où tu découvres que certaines de tes camarades filles sont un peu trop douées en fellations pour des "débutantes" :hap:

Le petit gros dont tout le monde se fout qui se révèle être une bête de baise. :hap:

La collec de godemichets qui sort enfin des placards du labo :hap:

:cimer: les souvenirs :bave:

Allez, partagez vos souvenirs les kheys :hap:
Vraiment personne d'autre n'a d'anecdotes marrantes sur ces cours ?
Perso comme aucune fille voulait de moi je me suis fait la prof, mais c'était une belle Milf de 35 ans :ok:

Le 25 mai 2023 à 12:30:38 :
Perso comme aucune fille voulait de moi je me suis fait la prof, mais c'était une belle Milf de 35 ans :ok:

En sah tu as dû plus kiffer que la plupart de tes camarades :ok:

Ok c'est marrant de limer une meuf de sa classe, mais la vérité c'est qu'au lycée très peu savaient sucer malgré les explications détaillées de la prof. :peur:

Toi au moins la prof savait se qu'elle faisait + pas de souci de vaginisme :ok:

(d'ailleurs quand j'y repense, tellement pas cool de la part de la prof de pas mettre la moyenne à celles qui faisaient du vaginisme :rire: )

Le 25 mai 2023 à 12:32:31 :

Le 25 mai 2023 à 12:30:38 :
Perso comme aucune fille voulait de moi je me suis fait la prof, mais c'était une belle Milf de 35 ans :ok:

En sah tu as dû plus kiffer que la plupart de tes camarades :ok:

Ok c'est marrant de limer une meuf de sa classe, mais la vérité c'est qu'au lycée très peu savaient sucer malgré les explications détaillées de la prof. :peur:

Toi au moins la prof savait se qu'elle faisait + pas de souci de vaginisme :ok:

(d'ailleurs quand j'y repense, tellement pas cool de la part de la prof de pas mettre la moyenne à celles qui faisaient du vaginisme :rire: )

Je me rappel y a une meuf elle avait essayé de faire une triple péné elle a eu un rapport :rire:

Le 25 mai 2023 à 12:36:17 :

Le 25 mai 2023 à 12:32:31 :

Le 25 mai 2023 à 12:30:38 :
Perso comme aucune fille voulait de moi je me suis fait la prof, mais c'était une belle Milf de 35 ans :ok:

En sah tu as dû plus kiffer que la plupart de tes camarades :ok:

Ok c'est marrant de limer une meuf de sa classe, mais la vérité c'est qu'au lycée très peu savaient sucer malgré les explications détaillées de la prof. :peur:

Toi au moins la prof savait se qu'elle faisait + pas de souci de vaginisme :ok:

(d'ailleurs quand j'y repense, tellement pas cool de la part de la prof de pas mettre la moyenne à celles qui faisaient du vaginisme :rire: )

Je me rappel y a une meuf elle avait essayé de faire une triple péné elle a eu un rapport :rire:

Ayao bordel les lèches-boules qui veulent toujours en faire plus que ce que le prof demande :rire:

Le 25 mai 2023 à 14:05:04 :

Le 25 mai 2023 à 12:36:17 :

Le 25 mai 2023 à 12:32:31 :

Le 25 mai 2023 à 12:30:38 :
Perso comme aucune fille voulait de moi je me suis fait la prof, mais c'était une belle Milf de 35 ans :ok:

En sah tu as dû plus kiffer que la plupart de tes camarades :ok:

Ok c'est marrant de limer une meuf de sa classe, mais la vérité c'est qu'au lycée très peu savaient sucer malgré les explications détaillées de la prof. :peur:

Toi au moins la prof savait se qu'elle faisait + pas de souci de vaginisme :ok:

(d'ailleurs quand j'y repense, tellement pas cool de la part de la prof de pas mettre la moyenne à celles qui faisaient du vaginisme :rire: )

Je me rappel y a une meuf elle avait essayé de faire une triple péné elle a eu un rapport :rire:

Ayao bordel les lèches-boules qui veulent toujours en faire plus que ce que le prof demande :rire:

Putain le pire c'était la petite timide pendant le cours de sodomie, elle était avec l'autiste de l'a classe il y est allé tellement fort qu'elle s'est pisser dessus devant tout le monde :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
15cmCaSuffit
Date de création
15 mai 2023 à 12:30:32
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 396