Topic de geoscience :

Le rsa c'est un bon plan ?

• 1
J'ai envie de tout plaquer, m'inscrire au rsa puis partir vivre dans la campagne profonde puisque les loyers coutes rien, histoire de vivre confortablement avec largent du rsa.
C'est un bon plan selon vous ou pas ?
Ca dépend, t'es pret a assumer les RDV tous les jours/semaines/mois selon ton emplacement et ta situation ?

C'est pas aussi simple.

Tu vas ĂȘtre fliquĂ©

Je suis SMICARD (et le serai sans doute Ă  vie), la vĂ©ritĂ© c'est qu'une vie de pauvre ne vaut pas le coup d'ĂȘtre vĂ©cue, j'attends de crever avec impatience.
Up
J'en peux plus de mon travail desclave
Je me fais traiter comme une merde pour le smic
S'il y a un Ă©chappatoire je prends
C'est pas aussi simple que ça fait déjà avoir un taf pour réussir à louer en campagne et ensuite quitter ton taf et passer au RSA et avoir le droit au aide pour payer ton loyer ex mais ensuite tu va avoir le droit a des rdv de merde type "réaliser un CV" et l'état va pas te lùcher

Le mieux serait plutĂŽt d'acheter un bien dans un coin totalement paumĂ©, ĂȘtre independent Ă  un certain niveau au niveau de l'alimentation et bien-sĂ»r de ne pas avoir le permis ni de voiture pour ne jamais avoir Ă  se dĂ©placer Ă  un rdv...

Si ton but est une vie simple alors c'est pas mal j'imagine.

Le 22 mai 2023 Ă  10:53:02 :
Up
J'en peux plus de mon travail desclave
Je me fais traiter comme une merde pour le smic
S'il y a un Ă©chappatoire je prends

Franchement met beaucoup de cÎté vie quelque mois avec le strict minimum et vend ce que ta a de valeur ensuite tu démissionne et tu enchaine avec un CDD moisie de 3-4 mois type mcdo (il faut 3-4 mois je crois pour débloquer le chÎmage avec une démission) une fois au chÎmage tu te renseigne sur les formations rémunérer et tu change de taf pour un truck plus adapté et si ça fini par te souler tu recommence

Bon plan temporaire, si t'espĂšres te toucher les couilles ils vont vite te le sucrer.
Rsa plus ouvre un Onlyfans pour te faire des couilles en or :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
geoscience
Date de création
15 mai 2023 Ă  12:25:34
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 120