Topic de sdfqezfqazegf :

J'ai beaucoup trop de libido et ça m'handicape

  • 1

Presque un an sous médocs qui me l'on paralysé même si ça me l'a juste ramené à un niveau normal.

2 mois que j'ai réduis, ma libido a atteind des niveaux monstrueux au point que jen arrive partois meme plus a reflechir. J'ai forniqué avec 2 meufs dont une reguliere depuis et même si c'était cool c'était jamais assez car les gens de mon age ont pas le temps de niquer toute la journée.

Je passe mes journées à discuter avec des random d'internet et de mon coin et je sexualise dès que je sens que c'est possible pour avoir un semblant de baise au tel en attendant de choper d'autres meufs. C'est débile vu le temps que ça me bouffe mais c'est la solution la plus optimale que j'ai trouvé.

Je veux clairement pas de couple car ça serait encore plus frustrant d'avoir qu'un seul choix et que quand c'est négatif j'ai pas d'autres possibilités. Et la branlette solo rien de plus déprimant.

J'imagine même pas les pucix du forum dans le même cas que moi, je comprend leur dépression.

Le 10 mai 2023 à 03:28:03 :
Un vrai lapin

J'aimerais être un lapin

t'arrive facilement à tes fins ?
Et si la meuf c’est une nympho ?

Le 10 mai 2023 à 03:28:55 :
t'arrive facilement à tes fins ?

Oui et non, oui car mon esprit penses qu'a la baise et que du coup j'inventes les techniques les plus tordues pour y arriver et non car les meufs qui cherchent un truc sérieux me crament à 10km

Je suis tout le contraire de toi, j'en ai aucune. Plus aucune

Le 10 mai 2023 à 03:29:32 :
Et si la meuf c’est une nympho ?

Ça doit représenter 1% des meufs j'en connais pas

Le 10 mai 2023 à 03:30:52 :
Je suis tout le contraire de toi, j'en ai aucune. Plus aucune

Âge ?

  • 1

Données du topic

Auteur
sdfqezfqazegf
Date de création
10 mai 2023 à 03:27:37
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 185