Liste des côtés négatifs si je la quitte : plus de copine, pas d'enfants et de projet de couple dans un futur proche, moins de biens matériels, plus de relations sexuelles, peur de la solitude
Les côtés positifs : la liberté, draguer et coucher avec d'autres filles, perte de poids, plus de prise de tête
10 ans c'est pas rien Fait pas de conneries, te dit pas que tu la quitte juste pour baisé a côté ... Tu l'aime ? Tu te vois ta vie avec elle ? Pourquoi avoir la envie de "liberté" ? Des choses qui ne vont plus du tout ?
Le 10 mai 2023 à 02:12:55 : Liste des côtés négatifs si je la quitte : plus de copine, pas d'enfants et de projet de couple dans un futur proche, moins de biens matériels, plus de relations sexuelles, peur de la solitude
Les côtés positifs : la liberté, draguer et coucher avec d'autres filles, perte de poids, plus de prise de tête
Ça vaut le coup ?
rien que le fait d'écrire ça, juste y penser c'est pas une bonne chose, quitte là
Le 10 mai 2023 à 02:16:18 : 10 ans c'est pas rien Fait pas de conneries, te dit pas que tu la quitte juste pour baisé a côté ... Tu l'aime ? Tu te vois ta vie avec elle ? Pourquoi avoir la envie de "liberté" ? Des choses qui ne vont plus du tout ?
Sa présence me gêne. Des fois je supporte mais en ce moment j'en peux vraiment plus. C'est compliqué à décrire