Topic de KheyetteRSA :

Quitter sa meuf après 10 ans ?

  • 1

Liste des côtés négatifs si je la quitte : plus de copine, pas d'enfants et de projet de couple dans un futur proche, moins de biens matériels, plus de relations sexuelles, peur de la solitude

Les côtés positifs : la liberté, draguer et coucher avec d'autres filles, perte de poids, plus de prise de tête

Ça vaut le coup ?

Ca changera rien à ta vie de pouvoir draguer et ken d'autres meufs
10 ans c'est pas rien
Fait pas de conneries, te dit pas que tu la quitte juste pour baisé a côté ...
Tu l'aime ?
Tu te vois ta vie avec elle ?
Pourquoi avoir la envie de "liberté" ?
Des choses qui ne vont plus du tout ?
tu as oublié dans les cotés positifs, plus d'argent, plus de soirée de bourrage de gueule, voyage à amsterdam fumer de la skeunk etc
C'est évident que tu ne l'aimes pas, donc quitte la. Ce sera mieux pour elle comme pour toi.

Le 10 mai 2023 à 02:12:55 :
Liste des côtés négatifs si je la quitte : plus de copine, pas d'enfants et de projet de couple dans un futur proche, moins de biens matériels, plus de relations sexuelles, peur de la solitude

Les côtés positifs : la liberté, draguer et coucher avec d'autres filles, perte de poids, plus de prise de tête

Ça vaut le coup ?

rien que le fait d'écrire ça, juste y penser c'est pas une bonne chose, quitte là :ok:

Fais ce que tu veux les grands enfants comme toi ça a pas besoin de conseils

Le 10 mai 2023 à 02:16:18 :
10 ans c'est pas rien
Fait pas de conneries, te dit pas que tu la quitte juste pour baisé a côté ...
Tu l'aime ?
Tu te vois ta vie avec elle ?
Pourquoi avoir la envie de "liberté" ?
Des choses qui ne vont plus du tout ?

Sa présence me gêne. Des fois je supporte mais en ce moment j'en peux vraiment plus.
C'est compliqué à décrire :(

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyetteRSA
Date de création
10 mai 2023 à 02:12:55
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 307