Topic de mooykra96 :

Les gens qui boycottent le forum jvc 18/25 a cause de ll'ultra censure fasciste qui y règne..

Supprimé
  • 1

:up: Ont il raison de boycotter ce forum a level de censure extrêmement élevé :question:

Perso je pense que oui ils ont raison de le boycotter . :content:

disons que ici c'est bien pour parler de meteo ou de sujet de merde sans importance, pour tout les autres sujet ici laisse tombe le topic va etre 410 quoi qu'il arrive
Pareillement. Je boycotte ce forum, comme plein de khey d'ailleurs

Le 10 mai 2023 à 00:32:10 :
disons que ici c'est bien pour parler de meteo ou de sujet de merde sans importance, pour tout les autres sujet ici laisse tombe le topic va etre 410 quoi qu'il arrive

Thissou :ok: t'as tout dit .

Le 10 mai 2023 à 00:33:09 :
Pareillement. Je boycotte ce forum, comme plein de khey d'ailleurs

exacte .idem . Dailleur je vais joindre le geste a la parole ..Bonne nuit a tous. :ok:

La censure vient essentiellement des mass DDB. Hormis les auto 410 sur certains sujets sensibles et les topics nominatifs, y'a pas un admin h24 qui lit chaque topic en temps réel. Si vous avez l'extension pour voir les DDB, très souvent c'est des pages entières qui sont mass DDB par des zinzins.

Le 10 mai 2023 à 00:35:42 :
La censure vient essentiellement des mass DDB. Hormis les auto 410 sur certains sujets sensibles et les topics nominatifs, y'a pas un admin h24 qui lit chaque topic en temps réel. Si vous avez l'extension pour voir les DDB, très souvent c'est des pages entières qui sont mass DDB par des zinzins.

:cimer kheuc: .. Hélas. Malheureusement la censure organisée et hyper présente sur ce forum ,va faire précipiter au cimetière des sites internet qui ont crevé a cause des balances et des collabos ..Donc iui,tous ceux qui ddb en masse ,ne s'aperçoivent pas qu ilss sont en train de marquer contre leur camp . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520110998-1474488637-jesus26.png

censure fasciste? tu veux dire censure gauchiste....
  • 1

Données du topic

Auteur
mooykra96
Date de création
10 mai 2023 à 00:28:14
Date de suppression
10 mai 2023 à 04:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 257