[PEUR] Voyage en AVION mais elle INSISTE
Le 15 mai 2023 Ă 04:04:55 :
bouge ton cul, tu auras ta cousine pour te soutenir si tu as un pépin.
Vu comment il l'a décrit, je pense que c'est le contraire qui va se passer et qu'elle va l'enfoncer encore plus
J'ai des proches qui ont un comportement similaire
Toujours en train de voyager partout et Ă vouloir faire des activitĂ©s en permanence (parachute, parapente, plongĂ©e, escalade, etc ..). Des gens accros Ă lâadrĂ©naline qui n'Ă©coutent jamais ce que tu leur dis
Incapable de leur faire comprendre que je ne partage pas les mĂȘmes envies ni passions qu'eux. Sans compter qu'ils ne comprennent pas non plus le fait qu'on a absolument pas les mĂȘmes moyens financiers
J'ai beau leur expliquer ça par tous les moyens, ils trouvent toujours une façon de retourner la situation de sorte à me pousser à bout et que je finisse par les suivre
Le 15 mai 2023 Ă 04:06:43 :
J'ai des proches qui ont un comportement similaireToujours en train de voyager partout et Ă vouloir faire des activitĂ©s en permanence (parachute, parapente, plongĂ©e, escalade, etc ..). Des gens accros Ă lâadrĂ©naline qui n'Ă©coutent jamais ce que tu leur dis
Incapable de leur faire comprendre que je ne partage pas les mĂȘmes envies ni passions qu'eux. Sans compter qu'ils ne comprennent pas non plus le fait qu'on a absolument pas les mĂȘmes moyens financiers
J'ai beau leur expliquer ça par tous les moyens, ils trouvent toujours une façon de retourner la situation de sorte à me pousser à bout et que je finisse par les suivre
On a mĂȘme
Et je suis exactement comme toi clé
Ces gens lĂ comprennent pas qu'on partage pas les mĂȘmes envies
Qu'on est pas Antoine de maximy pour prendre un billet sur un coup de tĂȘte etc
Courage moi je veux plus de ça dans ma vie
Le 15 mai 2023 Ă 04:06:30 :
Le 15 mai 2023 Ă 04:04:55 :
bouge ton cul, tu auras ta cousine pour te soutenir si tu as un pépin.Vu comment il l'a décrit, je pense que c'est le contraire qui va se passer et qu'elle va l'enfoncer encore plus
Ouais elle est du genre a dire tout fort les défauts des gens car elle s'en fout
Le 15 mai 2023 Ă 04:10:33 :
Le 15 mai 2023 Ă 04:06:43 :
J'ai des proches qui ont un comportement similaireToujours en train de voyager partout et Ă vouloir faire des activitĂ©s en permanence (parachute, parapente, plongĂ©e, escalade, etc ..). Des gens accros Ă lâadrĂ©naline qui n'Ă©coutent jamais ce que tu leur dis
On a mĂȘme
Et je suis exactement comme toi clé
Ces gens lĂ comprennent pas qu'on partage pas les mĂȘmes envies
Qu'on est pas Antoine de maximy pour prendre un billet sur un coup de tĂȘte etcCourage moi je veux plus de ça dans ma vie
Ahi c'est exactement ça
D'autant plus qu'ils sont trÚs impulsifs, grande gueule et colériques. à la moindre phrase mal interprétée tu sais qu'ils peuvent péter un cùble
T'as beau leur parler ils n'écoutent rien et sont toujours persuadés d'avoir raison
Convaincus de mĂȘme savoir mieux que toi ce qui t'est bĂ©nĂ©fique ou non
Ă jouer sur les sentiments et profiter de la moindre faiblesse pour te manipuler Ă leur guise
Beaucoup de courage Ă toi aussi khey au vu des Ă©preuves que tu traverses
Données du topic
- Auteur
- NataliaGrace
- Date de création
- 15 mai 2023 Ă 03:49:07
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28