Donc on est d'accord c'est impossible de faire un topic avec le mot musulman dedans ?
- 1
Oui c'est interdit, et pareil pour le mot "juif".
L'antisémitisme et l'islamophobie décomplexée de la modération
Le 20 mai 2023 à 14:35:17 :
Essaie "pédé" mais je suis pas sûr
encore ca, ca peu etre une insulte .... mais pour le reste ca n'en est pas...
Le 20 mai 2023 à 14:38:35 :
Parce que les 99% des topics sur les musulmans et les juifs sont fait pour les insulter ?
je sais pas pour les j mais pour le reste quoi que tu disent sur ces gens la ils ce sentent insulter tu peu pas emmetre la moindre critique ou le moindre questionement.
Les gens respectent rien pas même le sacré et sa viens couiner...
Ils ont raisons d'être expéditifs les modos à chaque topic sur les juifs les musulmans où tout ce qui à une appartenance bien définis bah ça insultes ...
Surtout que les amalgames et l'ignorance sont légions...
Après sans les fachos du forum on s'ennuieraient c'est marrant de les voirs rager
Le 20 mai 2023 à 14:46:12 :
Le 20 mai 2023 à 14:44:05 :
Le 20 mai 2023 à 14:42:16 :
Le 20 mai 2023 à 14:41:16 :
Le 20 mai 2023 à 14:38:35 :
Parce que les 99% des topics sur les musulmans et les juifs sont fait pour les insulter ?je sais pas pour les j mais pour le reste quoi que tu dise ils ce sentent insulter tu peu pas emmetre la moindre critique ou le moindre questionnement.
Leur niveau de fierté est proportionnel à l'impossibilité de critiquer
Nan mais ce qu'il dit s'applique à tout le monde. Quand tu réponds à un chauffards et qu'il n'a plus rien à dire il te ddb avec tous ses secondaires.
ca prend bcp moin de temp, ici le moindre topic que tu fait sur les muz c'est un torrent d'insulte puis ddb dans les 5 mins
Ouais...le sujet est trop délicat de toute façon, espérons qu'un jour nous puissions en parler sans que des low en profitent pour s'insulter
Le 20 mai 2023 à 14:49:32 :
Ils ont raisons d'être expéditifs les modos à chaque topic sur les juifs les musulmans où tout ce qui à une appartenance bien définis bah ça insultes ...Surtout que les amalgames et l'ignorance sont légions...
Après sans les fachos du forum on s'ennuieraient c'est marrant de les voirs rager
Il s'agît pas d'être irrespectueux, mais d'exprimer des trucs concrets, je ne vois pas comment ont peu interdire tout questionnement sur cette religion avec tout ce qui s'est passé en France et ce qui se passe en Europe...
Le 20 mai 2023 à 14:49:32 :
Ils ont raisons d'être expéditifs les modos à chaque topic sur les juifs les musulmans où tout ce qui à une appartenance bien définis bah ça insultes ...Surtout que les amalgames et l'ignorance sont légions...
Ceci
Ca chouine parce que ça ban à vue d'oeil ces topics, mais d'un autre côté si on les laisse y en a pour 10 pages d'insultes de la religion, des croyances, des pratiquants, etc...
A quoi bon ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Umeshu10
- Date de création
- 20 mai 2023 à 14:32:37
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 8