Topic de GoNutella :

Je plaque un CDI bien payé pour un PVT, des questions ?

Supprimé
  • 1

Je pars un an début juillet, j'ai posé ma démission, économisé 80k (ingé) et je pars à l'aventure :noel: Il me reste encore à choisir le pays et je prends le premier billet d'avion :oui:

Des questions ou des conseils ? Je compte trouver un taf à la cool sur place et vivre de mes économies

Le 09 mai 2023 à 22:58:51 :
vietnam

Je suis pas trop attiré par l'Asie, plus Amérique du Sud ou Australie/Nouvelle-Zélande, j'ai raté le train du Canada pour le tirage au sort sinon ça m'aurait plu je pense :hap:

Bah pour un Pvt faut s'y prendre un peu à l'avance non ? Si tu sais pas où tu veux aller alors que c'est dans moins de 2 mois c'est chaud.
Comme tout bon golem qui se respecte tu go Australie faire les boulots de merde que les Australiens ne veulent pas faire

Le 09 mai 2023 à 22:59:35 :

Le 09 mai 2023 à 22:58:51 :
vietnam

Je suis pas trop attiré par l'Asie, plus Amérique du Sud ou Australie/Nouvelle-Zélande, j'ai raté le train du Canada pour le tirage au sort sinon ça m'aurait plu je pense :hap:

Australie c'est pas mal, oublie l'amérique du sud par contre, sinon tu as le canada.

C’est ce que j’ai fait, maintenant ça fait 7 mois que je suis au Canada

C’est cool mais pas ouf non plus si tu veux de l’aventure

Faut aller en Asie ou Australie

Le 09 mai 2023 à 23:01:36 :
Bah pour un Pvt faut s'y prendre un peu à l'avance non ? Si tu sais pas où tu veux aller alors que c'est dans moins de 2 mois c'est chaud.

Non par exemple en australie ça prend au max quelques semaines pour avoir le visa, pour d'autres pays c'est vrai que ça peut être peu plus long oui :oui:

Le 09 mai 2023 à 23:02:35 :
Comme tout bon golem qui se respecte tu go Australie faire les boulots de merde que les Australiens ne veulent pas faire

Je pensais aller travailler comme serveur par exemple ça a l'air plutôt sympa, un mi-temps au max je pense si j'en trouve un :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
GoNutella
Date de création
9 mai 2023 à 22:57:18
Date de suppression
9 mai 2023 à 23:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 240