Je suis un IMMONDE DÉCHET HUMAIN.
- Moi qui ai été travailleur, motivé ; en ce moment: nada. Je suis en école d'ingénieur et j'ai eu un 0,75/20 car je n'ai strictement rien branlé. Quand je pense qu'au premier semestre, j'étais d'équerre... Qu'en 3ème, j'étais à fond dans les devoirs et révisions avant de me détendre sur l'ordi.
Je précise que je suis en école d'ingénieur.
En ce moment, c'est à peine si je feuillette très vaguement le cours avant les exams.
- J'ai grossi ces dernières semaines.
- Je suis un assisté qui vit de l'argent de papa maman. Le plus grave, c'est que ça ne les dérange pas de financer un parasite pareil. Et moi non plus d'ailleurs.
- Je suis très mauvais, mais toute ma Golem de fmille pense que j'ai un très bon fond. Soit elle est dans le déni, soit j'ai un jeu d'acteur à rendre jaloux Di Caprio.
- Je suis Immature.
- Même socialement c'est le néant, 0 potes, 0 amis. J'avais plus d'expérience sociale en 3ème/2nde que maintenant quand même. C'est grave.
- Je suis low QI.
- J'ai raté le permis à deux reprises.
c'est fou
Qu'est-ce que tu racontes l'ahuri ?
Je ne cherche pas du tout à me justifier sur mon 0,75. Je dis expressément que je deviens un gros branleur, et justement, je ne sais pas pourquoi.
Le 09 mai 2023 à 22:43:38 :
- Moi qui ai été travailleur, motivé ; en ce moment: nada. Je suis en école d'ingénieur et j'ai eu un 0,75/20 car je n'ai strictement rien branlé. Quand je pense qu'au premier semestre, j'étais d'équerre... Qu'en 3ème, j'étais à fond dans les devoirs et révisions avant de me détendre sur l'ordi.
Je précise que je suis en école d'ingénieur.
En ce moment, c'est à peine si je feuillette très vaguement le cours avant les exams.- J'ai grossi ces dernières semaines.
- Je suis un assisté qui vit de l'argent de papa maman. Le plus grave, c'est que ça ne les dérange pas de financer un parasite pareil. Et moi non plus d'ailleurs.
- Je suis très mauvais, mais toute ma Golem de fmille pense que j'ai un très bon fond. Soit elle est dans le déni, soit j'ai un jeu d'acteur à rendre jaloux Di Caprio.
- Je suis Immature.
- Même socialement c'est le néant, 0 potes, 0 amis. J'avais plus d'expérience sociale en 3ème/2nde que maintenant quand même. C'est grave.
- Je suis low QI.
- J'ai raté le permis à deux reprises.
abandonne
t'es qu'un raté de toute façon
ton semestre est foutu avec ce 0.75
Ah, et quand ma mère ou autre me dit: "tu es fort, top", intérieurement, je me dis: "ferme là, franchement, tu m'as pris pour mère Theresa et pour un stakhanoviste ?"
Je n'ai pas du tout évolué depuis mes 17/18 ans.
E' effet Gored.
Et ma mère me prend encore pour un travailleur.
Oui, je vais abandnner.
Au premier semestre, j'étais à 10/11 de moyenne.
Là, je commence avec un 0,75.
Je n'ai plus rien pour moi.
Et je ne parlerai pas de l'autre troll avec sa phrase de Golem hypocrite : "gnnnn tu va arivé".
Ah et, je m'imagine toujours être un "Bad boy" dans ma tête alors que je ne suis qu'une fiotte sans couilles.
Je mens aussi sur mes notes.
De plus, je sais que je ne changerai jamais car ça demande déjà énormément d'efforts pour m'entraîner sur un exo.
Au semestre dernier, j'étais bin plus rigoureux ; j'étais entre 10 et 12/20 de moyenne Ahi.
Même en 3eme/2'de il m'arrivait de me lever tôt pour enchaîner les exos bordel !
J'étais beaucoup plus discipliné à 15 ans que maintenant, à 23 ans.
Commnt ça tous ?
À quoi tu le vois (hormis mon cas) ?
Sinon, il n'y a plus d'espoir,ma famille finirq bien par me tourner le dos.
ET TANT MIEUX AYAAAAAA !!!!
JE SUIS TELLEMENT NOCIF SI VOUS SAVIEZ !!!!
Données du topic
- Auteur
- Retarde23
- Date de création
- 9 mai 2023 à 22:43:38
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22