Je suis un IMMONDE DÉCHET HUMAIN.
- Moi qui ai été travailleur, motivé ; en ce moment: nada. Je suis en école d'ingénieur et j'ai eu un 0,75/20 car je n'ai strictement rien branlé. Quand je pense qu'au premier semestre, j'étais d'équerre... Qu'en 3ème, j'étais à fond dans les devoirs et révisions avant de me détendre sur l'ordi.
Je précise que je suis en école d'ingénieur.
En ce moment, c'est à peine si je feuillette très vaguement le cours avant les exams.
- J'ai grossi ces dernières semaines.
- Je suis un assisté qui vit de l'argent de papa maman. Le plus grave, c'est que ça ne les dérange pas de financer un parasite pareil. Et moi non plus d'ailleurs.
- Je suis très mauvais, mais toute ma Golem de fmille pense que j'ai un très bon fond. Soit elle est dans le déni, soit j'ai un jeu d'acteur à rendre jaloux Di Caprio.
- Je suis Immature.
- Même socialement c'est le néant, 0 potes, 0 amis. J'avais plus d'expérience sociale en 3ème/2nde que maintenant quand même. C'est grave.
- Je suis low QI.
- J'ai raté le permis à deux reprises.
c'est fou
Qu'est-ce que tu racontes l'ahuri ?
Je ne cherche pas du tout à me justifier sur mon 0,75. Je dis expressément que je deviens un gros branleur, et justement, je ne sais pas pourquoi.
Le 09 mai 2023 à 22:43:38 :
- Moi qui ai été travailleur, motivé ; en ce moment: nada. Je suis en école d'ingénieur et j'ai eu un 0,75/20 car je n'ai strictement rien branlé. Quand je pense qu'au premier semestre, j'étais d'équerre... Qu'en 3ème, j'étais à fond dans les devoirs et révisions avant de me détendre sur l'ordi.
Je précise que je suis en école d'ingénieur.
En ce moment, c'est à peine si je feuillette très vaguement le cours avant les exams.- J'ai grossi ces dernières semaines.
- Je suis un assisté qui vit de l'argent de papa maman. Le plus grave, c'est que ça ne les dérange pas de financer un parasite pareil. Et moi non plus d'ailleurs.