Topic de Byju :

Je sais maintenant pourquoi l’homme blanc est le + touché par la calvitie

Supprimé
  • 1

Plus tu manges, plus tu produis de l’insuline et plus tu produis de la DHT (l’insuline et la dht vont de pair) qui donc fait tomber les cheveux
C’est pourquoi l’homme blanc est le peuple le + touché par la calvitie car c’est le peuple qui mange le + au monde et le premier à avoir eu un mode de vie assez développé pour pouvoir se permettre de manger toute la journée

Les autres peuples , + autochtones et nomades eux ne mangent absolument pas toute la journée car ils doivent chasser d’abord , et ils ne salaient même pas leur nourriture pour la conserver donc étaient en permanence à la recherche de nourriture

Bref pour résumer , + vous mangez (et surtout sucré) et plus vous perdrez vos cheveux

L’enzyme qui transforme la testostérone en dht (la 5 alpha reductase ) est stimulée uniquement si vous avez un apport calorique, si vous ne mangez pas l’enzyme n’est pas stimulée
Théorie de merde.
C'est raciste ce que tu dis

Le 14 mai 2023 à 23:01:46 :
Théorie de merde.

Absolument véridique nonobstant

Je suis au Mexique ils sont tous calvitied ici.
Pareil en Afrique...

Le 14 mai 2023 à 23:03:48 :
Je suis au Mexique ils sont tous calvitied ici.
Pareil en Afrique...

Oui les fameux mexicains et africains calvitied, après je parle surtout de ce qui s’est passé dans le passé ,
Les gènes se sont transmis par la suite , aujourd’hui si vos ancêtres bouffaient h24 c’est + probable que vous ayez des récepteurs androgène sensible à la dht
, et donc aujourd’hui peu importe votre mode de vie vous êtes sélectionner , mais vous pouvez limité les dégâts avec un mode de vie plus sain

  • 1

Données du topic

Auteur
Byju
Date de création
14 mai 2023 à 22:58:59
Date de suppression
10 juin 2023 à 07:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 240