Topic de nianticu-3 :

[Pyj] j'ai foirer un examen volontairement et je commence a stressé

• 1

Pour faire simple : nous devons passer un examen d'attestation de maitrise de la langue anglaise ce jour ci. En découvrant le sujet je me suis aperçu que c'était de la grosse merde, full "woke" a base de discrimination de genre, racisme....

J'ai décidé de faire a contrecoeur l'exam (en m'appliquant tout de même) mais a la fin j'ai adressé un message a mon correcteur lui demandant de ne pas me noter car je considèrais que ce devoir n'avais aucune valeur a mes yeux

Je risque quoi :peur: ?

Oui oui le El fomoso j'ai fais exprès d'avoir 0

Le 16 mai 2023 à 18:02:13 :
quoicoubeh

Certes

Le 16 mai 2023 à 18:03:16 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611515908-zuti-removebg-preview.png

Frérot choisis mieux tes batailles, c'est stupide
Si tu lui as demandé en anglais c'est bon :oui:

Le 16 mai 2023 à 18:03:16 :

C'est juste que je m'en fiche de la note et que je préfère avoir 0 en assumant mes conviction :(

Tu t'es suicidé socialement. Fais ton truc du mieux que tu peux et passe à autre chose plutôt que de vouloir faire le rebelle, ton prof en à rien à foutre
bordel les rebelz eco+ du forum :rire:

Le 16 mai 2023 à 18:04:14 :
Frérot choisis mieux tes batailles, c'est stupide

L'état de l'éducation en france et des programmes scolaires c'est ce qui me concerne personnellement après

Le 16 mai 2023 à 18:05:05 :
Tu t'es suicidé socialement. Fais ton truc du mieux que tu peux et passe à autre chose plutôt que de vouloir faire le rebelle, ton prof en à rien à foutre

Ha bas trop tard :(

J'étais vraiment énervé sur le coup, on me demandait d'écrire un texte argumentatif pour dire que la diversité est une bonne chose

bah t'aurais pas dû c'est tout

sélection naturelle

Le 16 mai 2023 à 18:08:15 :
bah t'aurais pas dû c'est tout

sélection naturelle

Je perds pas grand chose a vrai dire ce n'est pas comme si c'était un examen important

sélection naturelle pour l'OP qui aurait du garder sa langue dans sa poche :oui:
ça sert à rien de lutter, tu fait genre même si c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
si ça se trouve le correcteur est aussi de ton coté mais il est obligé de te mettre 0 parce que c'est comme ça que ça marche dans ce pays de chiasse dirigé par les franc mac https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On te demande pas d'adhérer ou non aux propos, mais de répondre à des questions.
Si elles sont ouvertes tu peux donner ton avis
Si elles sont fermées tu restes objectif en remettant les choses dans leur contexte " dans le texte ils stipulent que ... "

Y a rien d'autre, on te demande pas de te travestir, juste de faire un devoir. T'as pas été malin sur ce coup là

Le 16 mai 2023 à 18:19:39 :
On te demande pas d'adhérer ou non aux propos, mais de répondre à des questions.
Si elles sont ouvertes tu peux donner ton avis
Si elles sont fermées tu restes objectif en remettant les choses dans leur contexte " dans le texte ils stipulent que ... "

Y a rien d'autre, on te demande pas de te travestir, juste de faire un devoir. T'as pas été malin sur ce coup là

"Écrivez un discours pour sensibiliser les personnes au sujet des bienfait de la diversité " je suis désolé mais c'est chaud de voir a quel point ils veulent qu'on se conforme a leurs points de vue

• 1

Données du topic

Auteur
nianticu-3
Date de création
16 mai 2023 à 18:01:33
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 346